| Scénarios !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Scénarios !!! Mer 22 Nov - 20:26 | |
| Bonjour, afin d'animer un peu plus le forum, je vous propose de "mettre en scène" le meilleur scénério qui sera choisit parmis les scénarios que vous aurez fait !!!
Qu'est ce qu'un scénario ??? C'est une action bien précise organisée à l'avance qui va se dérouler dans une partie du forum RPG ! Comme par exemple une attaque d'acromentulas ...
Quel est son but ??? Son but est de donner plus de vie au forum et d'inciter les membres à postés des messages !
Que gagnez vous à proposer un scénario ??? Vous contribuez tout simplement si votre scénario est choisit à l'avenir du forum et à sa popularité ! Deplus vous ferez gagnez 10 points si votre scénario est choisit pour votre maison ou si vous etes professeur pour la maison de votre choix !! Chaque participant fera gagner 2 points à sa maison !!!
Comment ser(a/ont) choisit le(s) meilleur(s) scénario(s) ??? Le(s) meilleur(s) scénario(s) seront choisis premièrement par les Membres ! Qui voteront à la suite de chaque sujet ! Ensuite, tout les scénarios possédants plus de 50 % de vote seront soumis aux votes des Admins !!!
Comment proposer mon scénario ??? Tout le monde peut proposer un scénario !!! Pour ceci, il vous suffit de remplir ce formulaire dans un nouveau sujet dans le nouveau forum scénario qui se trouve dans la catégorie "Avant le jeu" !
Années des personnages consernés (1ère année, professeur, toutes années ...) : Date du scénario dans le RPG (pendant les vacances de Noël, n'importe quand ...) : Introduction du scénario (début de l'histoire) : But du scénario : Autre :
Bonne fin de journée et bonne chance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Scénarios !!! Dim 26 Nov - 12:29 | |
| Si, je travail sur un truc, mais vu le nombre de nouveaux, il faut essayer de faire participer beaucoup de monde ! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Scénarios !!! Sam 13 Jan - 14:23 | |
| Escusez-moi ??? Vous avez effacés tous les sujets qui étaient la avant comme scénarios ??? | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Scénarios !!! Ven 19 Jan - 9:20 | |
| Une autre question : Peut on, maintenant que c'ets une nouvelle année, redonner des scenarios ??? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Scénarios !!! Ven 19 Jan - 19:28 | |
| tu veut faire celui de la chambre des secrets ? (même si c'est toi qui vas perdre .... ) | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Scénarios !!! Ven 19 Jan - 22:23 | |
| on est pas obligé (sifflote) que je perde :p je pourrai reprendre Poudlard Muahahahahahaha | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Scénarios !!! Ven 19 Jan - 22:57 | |
| ouais mais on pourrait pas continuer à faire comme les autres livres aprés .... au fait on a pas fait le scénario de la pierre phylosophane l'année dernière non ? c'est dommage j'aimais bien ce passage ! sgnif ... | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Scénarios !!! Ven 19 Jan - 23:14 | |
| oui mais quirrel n'était pas au rendez vous mais cette fois ci, peut être que le sort ne s'acharnera pas sur Ginny, mais sur d'autres, faites attention à vos arrieres ... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Scénarios !!! Sam 20 Jan - 14:41 | |
| Alors, admin, répondez moi, peut on proposer d'autres scénario ????????? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénarios !!! | |
| |
|
| |
| Scénarios !!! | |
|