Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Après le cours de sortilège

2 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Après le cours de sortilège Left_bar_bleue10/60Après le cours de sortilège Empty_bar_bleue  (10/60)

Après le cours de sortilège Empty
MessageSujet: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptySam 25 Nov - 19:59

Lavande entra dans la bibliothèque. Après un cours de sortilège, il fallait bien qu'elle se repose en lisant un roman. Mais, à sa grande surprise, la bibliothèque était remplie, ce qui n'arrivait que très peu. Toutes les tables étaient prises. Elle s'avanca tout de même vers l'une d'elle. Il y avait déjà une personne qui y lisait mais elle ne pouvait aller autrepart. Lavande ne vit pas le visage de la personne occupant la table car il était caché par le livre. Elle demanda poliment:

Je peux?

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptySam 25 Nov - 23:32

Merci de lire les règles de ponctuation dans les règles ;)
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Après le cours de sortilège Left_bar_bleue10/60Après le cours de sortilège Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptyDim 26 Nov - 1:54

[Désolée. J'avais oublié n'empêche que je les avaient lues.]
Hannah Abbot
Poufsouffle
Poufsouffle
Hannah Abbot

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 1ère année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptyDim 26 Nov - 12:12

Hannah se retourna et vit une fille de Gryffondor aux nattes rousses.

- Biensûr ! Assieds toi ! Je suis Hannah Abbot, Poufsouffle, première année !!! Et toi ?

Hannah attendit la réponse de la jeune fille avec impatience ...
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptyDim 26 Nov - 12:52

Lavande s'assit sur la petite chaise juste devant elle. Cela la reposa. Elle drépondit ensuite:
Je m'appelle Lavande Brown. Gryffondor , première année. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne t'ai jamais vu dans cette bibliothèque.
Hannah Abbot
Poufsouffle
Poufsouffle
Hannah Abbot

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 1ère année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptyDim 26 Nov - 12:55

Je viens pourtant régulièrenment ... Enchantée !!! De toute façon je dois bientôt partir ... Le cour d'astronomie va bientôt commencé ... As tu choisi cette option ?

[Attention ... Relis tes post Lavande ;) ]
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège EmptyDim 26 Nov - 16:03

[Oups ... Désolée.]

Non ... pas vraiment. Je n'aime pas vraiment les trucs mystiques comme la voyance, la divination et l'astronomie. Sinon, tu a cours d'Astronomie maintenant?

Par malchance, Lavande était tombée sur une Poufsouffle. Elle aurait préféré une Serdaigle mais bon, ce n'est pas elle qui décidait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le cours de sortilège   Après le cours de sortilège Empty

Après le cours de sortilège
Page 1 sur 1