| Plan diabolique | |
|
+6Katie Bell Lila Golden Isadora Duncan Drago Malefoy Lord Voldemort Harry Potter 10 participants |
Aimez vous mon scénario ??? | Oui ! | | 70% | [ 14 ] | Non ! | | 25% | [ 5 ] | Sans avis ! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Invité
| Sujet: Plan diabolique Dim 26 Nov - 13:00 | |
| Années des personnages consernés : Tout les élèves seront concernés,
Personnages particuliers: Rogue, Harry, Dumbledore, quelques mangemorts (lucius), Drago.
Lieu tout poudlard, la foret interdite, debut de l'intrigue au chemin de traverse
objet: Baguettes, clé d'une salle, coffre contenant toutes les informations, ne peux être ouvert que par la magie de rogue AUCUNE autre magie ne peut l'ouvrir, ni le briser.
Date du scénario dans le RPG :Avant la fin de la première année.
Introduction du scénario : Harry se balade tranquillement au chemin de traverse, ou il voit rogue qui essaye de passer discret dans la foule, l'esprit curieux il le suit. Rogue rentre dans une petite maison . Il rencontre Lucius et quelqu'un de drapé derrière une grande cape noir. Cette personne donne un paquet a Severus... Mais la conversation tourne vers quelques choses de moins drole, quelques chose qui pourait mettre en péril Poudlard. La personne vetue de noir repère Harry alors que celui-ci toujours caché. Celle-ci l'attrape et le fait prisonier.
""MAIS OU EST PASSE POTTER ??? "" ""QUEL EST LE PLAN DIABOLIQUE DE ROGUE ET DE LUCIUS ???""
But du scénario : Faire participer tout le monde, création de bon Rpg, utiliser tout les endroits de poudlard , des cachots jusqu'a la volière.
Autre : Harry aurait des Rpg avec les mangemorts pour qu'il puisse participer pendant le senario.
Quelques sort seraient interdit, il ne faudrait pas oublier que tout les élèves ou presques sont en première année et apprenne tout juste à mettriser un Wingardium Leviosa. |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 26 Nov - 14:50 | |
| J'ai voté "Sans Avis" car d'un côté l'histoire n'est pas mal ... Mais il n'y a pas beaucoup de monde qui joue et c'est surtout toi (Rogue) ou encore Harry ! |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 26 Nov - 16:46 | |
| je ne suis pas d'accord, le but est de crée des sortes de combats dans tout poudlard, tout les élèves sont impliqués. Chacun devra se defendre des tenebres. Il ya a un suspence, mais si j'avais mis tout les personnages en action dès le début cela aurait été un gros fouillit. Meme cornelius aura pour role d'aider le collège. Ron et hermione aider d'autres griffy chercheront Harry et une sorte d'équipe restera sur place. Meme harry qui est sencer être retenue prisonier aura un role auprès des mangemorts. Au final, je ne suis que le detenteurs du paquet. .. Après c'est que tu n'as pas bien compris le scénario !! |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 26 Nov - 18:35 | |
| Pour les 2 points ! Serpentard ??? | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 26 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Plan diabolique Lun 27 Nov - 18:42 | |
| J'adoooore , par contre, est ce que le Seigneur des tenebres peut être l'ombre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 13 Jan - 20:40 | |
| On pourait peut être faire ce scénario pendant cette année ?! Par contre sans Lucius il ne vient plus !!! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 13 Jan - 20:57 | |
| Personnellement, je préfère ce scénario à l'autre ! Je pense que ça pourrait en effet être intéressant de le faire cette année (oui, sans mon popa ! ) | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 13 Jan - 21:15 | |
| j'ai voté oui..Je trouve le sujet interressant a condition que vraiment tous le monde puisse jouer un rôle dans se sénario. Si l'action toure autours de harry, Rogue et Drago cela deviendras sans aucun interet pour les autres. Mais sinon j'aime bien! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 13 Jan - 21:21 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faudrait que tout le monde puisse vraiment joeur un rôle !! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 13 Jan - 22:05 | |
| j'ai voté oui, mais j'espère qu'on pourra vraiment participer et que ce ne soit pas que les perso principaux qui se fassent leur ptit truc entre eux ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 14 Jan - 13:07 | |
| Biensur que tout le monde participera !!!! Sinon ça n'aurait pas grand intéret ... | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 14 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Plan diabolique Dim 14 Jan - 14:20 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a que Rogue et Harry qui jouent. | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Plan diabolique Sam 20 Jan - 15:50 | |
| Ne t'inquiete pas, j'interviendrai souvent Mouahahaha
sinon, je peux rappeler a l'ordre narcissa (c'ets une amie) elle peut prendre la place de son mari ! | |
|
| |
Olivier Dubois
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 5 ère année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Plan diabolique Mer 14 Fév - 18:18 | |
| J'aime bien l'idée !!!! C'est vraiment sympa et tout le monde peut jouer un rôle !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plan diabolique Mer 14 Fév - 21:03 | |
| Moi je suis totalement pour !!!!!!!!!!!!! C'est gébial comme scénario ! | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Plan diabolique Mar 13 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan diabolique | |
| |
|
| |
| Plan diabolique | |
|