| Formulaire d'inscription ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle Invité
| |
| |
Finnigan Invité
| Sujet: Seamus Finnigan Dim 26 Nov - 13:53 | |
| Nom, Prénom : Finnigan Seamus Maison : Gryffondor Que voulez vous faire après la 7ème année ? J'aimerais être un Oubliator ou un Auror. Que pensez-vous de cette matière ? Pourquoi ? Car c'sst une chose extraordinaire que de pouvoir prédire l'avenir, avoir le don de vue éternelle. |
|
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! Dim 26 Nov - 13:54 | |
| Nom, Prénom : Abbot, Hannah
Maison : Poufsouffle
Que voulez vous faire après la 7ème année ? Je ne le sais pas ...
Que pensez-vous de cette matière ? C'est uen matière très nébuleuse ... Pourquoi pas ... | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Engolane Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! Dim 26 Nov - 17:56 | |
| Nom, Prénom : Engolanel Rose
Maison : Serdaigle
Que voulez vous faire après la 7ème année ? je veux être aurore
Que pensez-vous de cette matière ? Pourquoi ? Je fais cette matière uniquement pour faire gagner des points a ma maison. Je ne crois pas un seul mot de ce que vous pourrez nous racontez. Mais je veux augmenter ma culture générale. |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! Mar 5 Déc - 0:16 | |
| Nom, Prénom : Cohen Maxine Maison : Serpentard Que voulez vous faire après la 7ème année ? pourquoi vous le demander vous lisez dans l'avenir et le mien est tout tracée. Que pensez-vous de cette matière ? ou Pourquoi ? Je ne vois même pas ce que fait cette matiere dans le programme, elle ne sert qu'a de sorcier miteux qui veulent se donner quelque chose t'elle que le 3e oeil pour qu'on fasse un peu attention a eux.. Je ne suis la que pour faire gagner des point aSerpentard et les mener a la victoire. HJ desoler mon perso est assez mechant. Ne le prenez pas mal ...; | |
|
| |
Jérôme Devis Serdaigle
Nombre de messages : 19 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! Dim 10 Déc - 18:18 | |
| Nom, Prénom : Devis Jérôme Maison : Serdaigle Que voulez vous faire après la 7ème année ? : Après la 7ème année je voudrais faire guérisseur Que pensez-vous de cette matière ? ou Pourquoi ? : j'adore cette matière car je trouve sa fantastique de prédir l'avenir. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! Dim 10 Déc - 20:59 | |
| Nom, Prénom :Granger Hermione
Maison :grifondor
Que voulez vous faire après la 7ème année ?je suis en reflexion cette année la....peut etre professeur a poudlard qui sait?
Que pensez-vous de cette matière ? ou Pourquoi ?elle est un peu nébuleuse mais je la trouve particulierement interessante.C'est genial d'avoir tant de facons de lire l'avenir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'inscription ! | |
| |
|
| |
| Formulaire d'inscription ! | |
|