Nom, Prénom : Engolanel Rose
Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) : Serdaigle
Histoire (origine, etc ...) : Rose est née d'une famille de sorcier doué d'intelligence et de pratiques. Elle a une soeur jumelle qui sans explications, ne possède pas de pouvoirs et se rend à l'école moldu. Il arrive que sa soeur prenne sa place tant la ressemblance est forte. Son père travail a Saint mangouste et sa mère tient un petit commerce au chemin de traverse. Elle a grandit dans l'amour d'une famille et n'as jamais souffert de maltraitances ou de sur gattages. Elle reste elle même et malgré son secret elle n'a pas de difficultés a s'integré au moldus
Physique : Rose est très belle, les cheveux roux assez grande fine et pleine de style, elle aime se faire belle pour draguer les garçons. Elle aime crée ses vetement et les accordés a sa couleur préférée le Bleu océan.
RPG (10 lignes minimum) :
Rose arrivait dans la salle commune, elle se souvint du jour de sa repartition, c'était un bon souvenir, une semaine déja qu'elle avait quitter son foyer. Encore 6ans , et pour elle s'était fini. Elle devrait quitter cette école qui lui apportait tant de chaleur et de bonheur! Elle alla se mettre sur une chaise au milieu de la table de sa maison. Elle caressa le bois de la table nostalgique, six ans, oui six ans. Cela la vieillirait terriblement, elle n'avait que 11 ans et elle était loin finir ses études pour devenir très porbablement aurore.
Elle regarda les differents mets qui se présentait a elle, l'un était remplis de petit choux a la crème, un autre avec des fruits connu et inconnu. Mais celui qui attira son attention, était composé de pétales de roses en sucre, a coté trois petit macaron parfumer a son prénom et enfin un loucoum. On aurait pu croire que se plateau était pour elle. Elle tendit le bras et le tira vers elle. Elle pris un premier pétale et le laissa fondre sous sa langue! C'était exelent, elle en prit deux autres et commenca un macaron, la saveur de la rose, donnait a ses papilles une saveure inouïe. Elle fini le plat et prit un dernier loucoum pour son gouter.
N'ayant pas la force de se levé, elle s'alongea sur le banc.
La jupe de son uniforme légèrement relevée laissait parraitre ses jolie jambes.
Des larmes coulèrent sur le visage de Rose, un parfum de nostalgie et de bohneur se melait a celles-ci! Les six années a venir promettaient d'être magique !!