Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment trouvez vous les graphismes?

Aller en bas 
+5
will thurnad
Lord Voldemort
Lucius Malfoy
Aurora Sinistra
Harry Potter
9 participants

Comment trouvez vous les graphismes?
Super !
Comment trouvez vous les graphismes? Vote_lcap62%Comment trouvez vous les graphismes? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Bien !
Comment trouvez vous les graphismes? Vote_lcap24%Comment trouvez vous les graphismes? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Il y a bien mieux !
Comment trouvez vous les graphismes? Vote_lcap10%Comment trouvez vous les graphismes? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Nul !
Comment trouvez vous les graphismes? Vote_lcap4%Comment trouvez vous les graphismes? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter


Nombre de messages : 403
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue16/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (16/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyDim 19 Nov - 0:27

Comment trouvez vous les graphismes du forum ? (couleurs, logo, boutons ...)
Si vous n'aimez pas quelque chose merci de préciser quoi et pourquoi ! Ca poura nous aider à améliorer les prochains graphismes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyDim 19 Nov - 15:51

Moi je trouve les graphismes bien, le fond est très sympas!! Les boutons très beau également mais je n'aime pas la présentation du forum on s'y perd et c'est vraiment génant .Pour tout dire j'ai mis deux minutes à trouvé la salle commune des serpys.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue30/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (30/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMer 22 Nov - 15:29

Moi j'adore, franchement il n'y a rien à changer^^ enfin je ne pense pas, pour moi c'est sure.
Pour Severus c'est pas de notre faute si tu n'es pas doué laug
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue40/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (40/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMer 22 Nov - 15:31

C'est vrai que c'est pas très dur à trouver !!! Par contre que ça soit pas très clair là ok !!!
Intérieur de Poudlard > Cachots > Salle commune de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMer 22 Nov - 18:29

Mais oh !!! arreter de vous acharner sur moi !!! on donne son avis un point c'est tout!! bande de méchants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue60/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (60/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyDim 3 Déc - 14:52

hehehe moi le probleme, c'ets qu'il manque de smangemorts, pourriez vous, dans les pubs des top site, au lieu de mettre qu'il manque Voldemort (ce qui m'a attiré ici, d'ailleurs) mettre qu'il manque beaucou de mangemorts, merci !!!

sinon, les boutons, il manque des CITER ou des EDITEr très bien, mais bon, ils sont "nomrmaux" et pas trop moches comme j'ai pu en voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter


Nombre de messages : 403
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue16/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (16/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMer 20 Déc - 19:13

C'est bon ! Je crois qu'il y a assez de mangemorts maintenant ! pinch sorcie
Revenir en haut Aller en bas
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue10/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (10/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyLun 1 Jan - 18:14

Moi j trouve sa pas mal mais je pense que sa pourrait être mieux. Il pourrait par exemple y avoir des boutons pour "répondre" ... qui pourraient être plus dans l'ambiance du forum. Mais sinon il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue10/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (10/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMar 2 Jan - 18:15

Mopi j'adore c'est vraiment bien fait ... ! Mais .... vous avez enlevé les flocons pendant que j'était pas là ou quoi ??!! sgnif ... pleures
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan


Nombre de messages : 145
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue10/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (10/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyMer 3 Jan - 13:36

Alors je touve les graphismes super! Bref de toute maniere le forum est super donc....Voila je vous ai donné mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Serpentard
Serpentard
Blaise Zabini


Nombre de messages : 55
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : Deuxième année
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue10/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (10/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyJeu 4 Jan - 20:36

Moi , je les trouves assez bien , mais il faudrai l'illustrer un peut pour être plus dans l'embiance .
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyJeu 4 Jan - 20:45

Moi je verrais plein de truc a changer, mais dans l'enssemble c'est très bien et ya vraiment des truc super !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous les graphismes? Left_bar_bleue10/60Comment trouvez vous les graphismes? Empty_bar_bleue  (10/60)

Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? EmptyJeu 4 Jan - 20:48

moi je trouve sa super ya rien a changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous les graphismes? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les graphismes?   Comment trouvez vous les graphismes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous les graphismes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite
» Comment avez vous connu le forum
» Aimez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser