Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite

Aller en bas 
3 participants

Comment avez vous trouvée cette histoire
Excellente, tu t'es donné à fond !!!
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap50%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien, c'est original !
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap50%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien, mais tu aurais pu faire mieux
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal pour quelque chose que tu as fait en si peu de temps
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas je pourrai faire largement mieux
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul, renvoyez cet admin ! [désolé, je m'amuse trop à faire des sondages ^^]
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Left_bar_bleue60/60Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty_bar_bleue  (60/60)

Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite   Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite EmptyMer 30 Mai - 17:39

rappel: https://poudlard-school.jeun.fr/Avant-le-jeu-c1/Histoire-du-jeu-f71/1ere-annee-quelques-peu-mouvementee-p3188.htm#3188

J'espere qu'elle vous a plu ^^ Et j'espere que cela concorde assez à ce que vous pensiez de ce forum

Sinon, j'ai dit que nous n'avions pas encore commencé la deuxieme année, cela sera mieux de recommencer sur des bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Left_bar_bleue30/60Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty_bar_bleue  (30/60)

Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite   Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite EmptyMer 30 Mai - 18:18

J'ai hésité entre c'est nul renvoyer cette admin ... xD Non j'ai choisi la 1er réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Left_bar_bleue60/60Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty_bar_bleue  (60/60)

Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite   Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite EmptyMer 30 Mai - 19:11

Héhéhé, je savais que tu voudrais mettre ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Professeur
Professeur
Pomona Chourave


Nombre de messages : 11
Age : 34
Statut (élève, professeur, ...) : Professeur
Année : 2007
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Left_bar_bleue30/60Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty_bar_bleue  (30/60)

Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite   Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite EmptyMer 30 Mai - 20:45

C'est excellent l'ami! J'ai aimé l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite   Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous l'histoire que j'ai faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous les graphismes?
» Comment avez vous connu le forum
» Aimez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser