Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyMer 7 Mar - 13:47

Anne venait d'arriver à poudlard. Elle avait louppé la rentré à cause d'évènement familiaux imprévus. Elle entra ainsi dans la grande salle pour manger un petit quelque chose avant de visiter avec le directeur, l'école et d'avoir ensuite en sa posséssion son emploi du temps par la directrice adjointe.

La première chose qu'elle fit à son entrée dans cette salle immense, c'est regarder son plafond qui était l'exacte réplique du ciel. Nous pouvions constater ainsi que cette journée allait être magnifique. Une trop belle journée pour passer sa journée dans l'école. Elle l'aurait bien passée à se promener dans le parc.

Puis, elle s'installa à la table avec les autres poufsouffles. Elle se présenta à eux et commença à discuter avec certains. Ils avaient l'air assez sympatique. Elle sursauta lorsque les mets savoureux apparurent sur la table. Tout avait l'air exquis et lui mettait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue10/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyMer 7 Mar - 22:28

Lila entra dans la Grande Salle, elle était affamée car elle n'avait pas mangé depuis son petit déjeuné prit en cinq minutes du matin, car elle n'avait pas pu venir manger à midi.

La jeune Poufsouffle s'installa à la table de sa maison, à côté d'une fille qui semblait être une nouvelle, et elle commença à remplir son assiette de roti et de gratin de pates.
Elle sorrit à la jeune fille qui était assise à côté d'elle et qui semblait un peut perdue et elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyJeu 8 Mar - 18:26

- Bonjour, dis-moi, cela se voit tant que je suis nouvelle? Dit-elle en souriant.

Elle commença à se servir des pâtes et du roti.
- Tu as passé une bonne journée? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue10/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyJeu 8 Mar - 21:24

Lila leva la tête de son assiette, termina la bouchée qu'elle était en train de macher, puis elle sourit à la jeune fille et lui dit :

Hé bien, non pas trop, mais un peut quand même, tu as l'air un peut perdue, mais si tu as besoin d'aide, je suis là !

Puis elle lui répondit en faisant une grimace ammusée :

Bof ... une journée aussi intéressante que peuvent l'être un double cours de potions, plus un double cours de botanique suivit d'un autre double cours de divination ... en clair, je suis léssivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyLun 12 Mar - 13:28

Tu métonnes. en tout cas, merci pour ta proposition, cela me fait très plaisir. Là je vais visiter l'école avec Dumbledore qui va tout m'expliquer. Puis j'irais voir Mc Gonagal pour qu'elle me donne mon emploi du temps. Soirée passionnante en vue. Je suppose que de ton côté, tu vas bosser ce soir... Après des doubles cours, tu dois en avoir du boulot...

Anne pris une pleine fouchette de patte pour un tout petit bouut de roti et le macha avec énergie tout en écoutant ce que Lila allait mui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue10/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyLun 12 Mar - 22:31

Lila soupira et fit une autre petite grimaçe, puis elle dit d'une voix faussement enjouée et un peut ironique :

Hem ... hé oui, je pense bien que malheuresement, je ne vas pas avoir de répit ce soir, même si je me suis déja pas mal avancée, on a tellement de boulot que ça va pas le faire, j'vais être obligée de bosser une bonne partie de la soirée ....
Mais bon, ne parlons pas dechoses qui fachent, tu veut pas plutôt me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyMar 13 Mar - 17:21

- De moi! Mais que veux-tu savoir de moi??? Il n'y a je crois bien pas grand chose à dire...

Anne mangea une nouvelle fourchette de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue10/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyMar 13 Mar - 21:15

Lila haussa les épaules, mangea encore une fourchette de pates et de viande, puis elle dit enfin à la jeune fille :

Bah,je sait pas moi ! Quel age tu as, si t'as des frères, des soeurs, un chien, un poisson rouge .... que sais je ! T'es originaire d'où ? Tu viens d'où ? Qu'est ce que tu aimes faire, tes passions, tout ça quoi !
Excuses moi, je pose beaucoup trop de questions, tu n'es pas obligée de me répondre .....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyLun 26 Mar - 12:11

Non, non, c'est normal que tu souhaites mieux me connaître.
Je viens du Texas, de Houston. Mon père est le secrétaire du ministre de la magie des Etats-Unis. Le ministre lui a confié un dossier c'est pour cela que depuis plusieurs années on est à Londres. Ma mère elle, commande une unité d'Aurors. Elle est donc restée à Houston. Je n'ai pas de frère ni de soeur mon seul compagnon c'était Bown, mon hibou. Sinon, j'adore le quidditch et lire et le théâtre et le ciné des moldus et la musique aussi.

Et toi parles-moi de toi? Dit-elle entre deux bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue10/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (10/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptySam 31 Mar - 17:55

Lila l'écouta parler attentivement tout en continuant à manger, puis elle lui dit avec un vague haussement d'épaules :

Bon OK !
Bah moi je suis d'origine entièrement Moldue, je suis moldue depuis des générations et des générations , avant de venir ici je vivais avec ma petite soeur, mon grand frère et ma mère.
Mon père est mort quand j'étais petite, et c'est en partie à cause de ça que ma famille a quitté le Japon pour que ma mère puisse venir travailler à Oxford comme avocate, sinon je crois qu'on serait resté vivre là bas, dans nos montagnes du Japon ...

Sinon, j'adore lire, dessiner, me baigner dans les lacs en haute montagnes et monter dans les plus grands arbres qui existaent au monde !


Elle avait dit ça en riant, un peut pour détendre l'atmosphère génée qu'elle avait installée malgré elle en ennonçant la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sherley
Poufsouffle
Poufsouffle
Anne Sherley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Left_bar_bleue8/60Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty_bar_bleue  (8/60)

Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. EmptyLun 2 Avr - 13:03

Anne était désolée pour elle. Savoir que l'on ne reverra pas l'un de ses parents doit être sûrement pire que de ne pas voir le siens....

- moi aussi j'aime me baigner on pourra aller un jour se baigner dans celui du parc.

Ce fut bien la première fois qu'Anne regretta le mauvais temps... Au Texas il faisait quasiment toujours beau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.   Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle poufsouffle dans l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Dans la salle commune.
» Dans les couloir [ att Blaise]
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser