Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Petit moment d'ecriture.. Dim 3 Déc - 17:28 | |
| Isadora apres avoir recu la lettre de sa grand mere, couru a la voliere pour lui repondre. Elle s'assit sur le balcon de la voliere et se mit a rediger une lettre.
Chere grand mere, J'ai bien recu ta lettre et pardonne moi de ne pas t'avoir ecrit pour te dire dans quel maison je suis et de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles. Mais a vrai dire, j'ai plutot peur qu'autre chose de ta reaction bien que tu sois une grand mere formidable et que tu approuve tous ce que je fais. Mais vois-tu je suis dans une maison, la maison ou les assassin ont etaient. La maison où le plus celebre des mages noirs a fait ses etude, la maison, des vert, des serpent, serpentard. Je ne suis pas deçu mais je me demande pourquoi j'ai atterit dans cette maison alors que je ne suis pas attiré par la magie noire, et ne t'inquite pas je sais ce que je vaut. Je ne tomberais pas du coté obscure de la magie. Bref je suis contente bien que je ne suis pas comme les autres, enfin je n'ai pas de la rencoeur envers les autres maison, et jespere qu'ils comprendront. Je te fais de gros bisous et te promet de faire attention et de t'ecrire d'ici peu de temps. Ta petite fille chérie.
Isadora accrocha sa lettre a la patte de sa choutte prnomé Louane. Elle lui indiqua l'endroit où aller puis regarda sa chouette partir au loin. | |
|