| Petit jeux sympa | |
|
+8Drago Malefoy Ginny Weasley Katie Bell Maxine Cohen Lord Voldemort Lila Golden Isadora Duncan Harry Potter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weas Invité
| Sujet: Petit jeux sympa Mer 20 Déc - 16:11 | |
| ## Trouvez le mois où vous êtes né : ##
janvier: Je suis parti(e) avec Fevrier:J'ai coucher avec Mars:J'ai tué Avril:J'ai chatouillé Mai:J'ai giflé Juin:J'ai volé Juillet:J'ai manger Août:Je me suis marié avec Septembre :J'ai battu Octobre: Je me suis habiller comme Novembre :J'ai enfllameé decmebre: j'ai dormi avec
## Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : ##
1-moi-meme 2-un citoyen 3-un singe 4-mon meillleur ami 5-un elephant 6-un petit gros 7-un poilu 8-une chaise 9-un chat 10-une souris 11-une truie 12-un gorille 13-ilona 14-Lorie 15-Alizeé 16-M.POKORA 17-Kamini 18-Maria Carey 19-une banane 20-Bob l'eponge 21- dora 22 - OUI-OUI 23-une baleine 24-Une oiseau 25-Un poisson 26-un mec 27-une fille 28-ma soeur 29-ma tele 30-mon cahier 31-mon lit
## Et enfin la première lettre de votre prénom : ##
A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
NE PAS TRICHER
moi ca donne : J' ai giflé mon meilleur ami et j' aime sa ! ( QWAAAAAAAAAAAA ???? !!!!!Je savais pas que j' étais capable de giflé ! ) et toi??? |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mer 20 Déc - 21:22 | |
| J'ai tué une .... SOURIS ?????? et j'aime ça ... ro la honte sa colle pas a mon perso moi c'était plutot un éléphant |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mer 20 Déc - 21:46 | |
| Eh moi ca done : "J'ai volé kamini pour un biscuit!" Roh ca cole a mon perso lol! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mer 20 Déc - 21:55 | |
| J'ai enflamé un gorille et je me trouve beau ??!!! Ca déchire ton jeu !! mdr | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mer 20 Déc - 22:28 | |
| Ptdr ! Moi je trouve sa marrant XD, y' en a qui ont je me suis marié avec une souris et un rhinoceroce m' a foncé dessus XD |
|
| |
Albus Du Invité
| |
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Ven 22 Déc - 20:20 | |
| j'ai dormi avec un petit gros et c'est nul
Muahahahahaha | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mer 10 Jan - 23:27 | |
| J'ai tué OUI-OUI pour sauver le futur
AH AH AH oui sauver les pov petit enfants du futur obligée de supporter se gamin avec son taxi jaune ( j'ai était traumatiser par Oui_Oui) | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Jeu 11 Jan - 10:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Sam 13 Jan - 15:25 | |
| Moi sa donne J'ai mangé un poisson pour mon copain.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Amanda Mckenzie Serdaigle
Nombre de messages : 32 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : 2ème Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Sam 13 Jan - 21:53 | |
| J'ai tué Lorie et j'aime ça! ya pas mal de monde assassin on dirait.... | |
|
| |
Pansy Parkinson. Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième Année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Mar 16 Jan - 19:14 | |
| Pour moi c'est : J'ai volé un mec pour être un héros !!!! Jamais je ferai cela !!! C'est vrai quil y a beaucoup de monde assasin, mais aussi des voleurs !!! | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Sam 20 Jan - 23:57 | |
| Pour moi sa donne je me suis habillé comme un cahier et je me suis fait défoncer par un rinocéros. XD | |
|
| |
Olivier Dubois
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 5 ère année Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Petit jeux sympa Ven 9 Fév - 19:40 | |
| J'ai volé une chaise car je' aime pas ça !!!??!!
C'est quoi ce délire ??? (sympa ton jeu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux sympa | |
| |
|
| |
| Petit jeux sympa | |
|