Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bal de Noël

+13
Hermione Granger
will thurnad
Vincent Crabbe
Cho Chang
Maxine Cohen
Blaise Zabini
Alicia Spinnet
Katie Bell
Rufus Scrimgeour
Jérôme Devis
Isadora Duncan
Hannah Abbot
Lila Golden
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Statut (élève, professeur, ...) : Élève
Année : Deuxième année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Bal de Noël - Page 3 Left_bar_bleue10/60Bal de Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/60)

Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:39

Dans les dortoirs des Serpentard, près de son lit à baldaquin, le jeune Drago admirait son reflet rendu par un miroir posé en face de lui ; le garçon portait son costume noir –orné du blason de sa maison- aux manches blanches ainsi qu’une cravate de même couleur. Ses cheveux blonds avaient été soigneusement peignés et, pour une fois, il avait raison de se trouver plutôt … séduisant. Mais cette tenue n’était pas là uniquement pour faire jolie (enfin si mais bon …). En effet, pour Noël, le directeur de l’école avait organisé un bal et, comme chacun le sait, qui dit bal, dit costume. Le jeune Malefoy avait donc passé ses plus beaux vêtements, achetés pour l’occasion par son père dans le plus luxueux magasin du Chemin de Traverse et s’était méticuleusement coiffé, avant de se rendre dans la Salle de bal.
En traversant les différents couloirs, Drago avait croisé plusieurs couples, des garçons arborant un air stressé, arrangeant en hâte leur cravate ainsi que des filles surexcitées murmurant entre elles à une vitesse impressionnante. Lui-même n’avait pas de cavalière –il n’avait d’ailleurs pas cherché- et, bien qu’il n’espérât pas spécialement en trouver une, il s’était rendu à ce (fichu) bal ; peut-être ferait-il des rencontres intéressantes ?
Le jeune homme arriva donc à sa destination et franchit les portes, juste au moment où la musique commençait. Il observa tout autour de lui et remarqua plusieurs filles dansant entre elles ; à cette vue, il poussa un soupir de découragement : jamais il n’irait jusqu’à danser avec Crabbe ou Goyle, faute de cavalière ! S’efforçant de garder son habituelle sourire en coin ainsi que sa démarche assurée –il y réussit sans peine- il se dirigea vers le buffet, bousculant au passage quelques couples emportés par leur élan et s’assit sur une chaise, les jambes croisées avant de prendre un verre tandis que résonnait la musique, plutôt entraînante, il devait l’avouer …

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Bal de Noël - Page 3 Left_bar_bleue10/60Bal de Noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:22

Paro qui dansait toujours avec Lila, fut rejoignit par Cho et Isadora. Elle se mirent à rigolé tout en dansant quand Lila leurs qu'elle passé pour un folle.

- T'inqiète ma chérie, tu seras pas la seule dans ce cas là, sauf que moi c'est quand j'ai bu que je me fais passé pour une folle.

Les filles se mirent à rirent quand Parvati avait tourné les yeux vers la tables ou était Hermione. A la place de celle-ci, elle vit Drao Malefoy, le Prince des Serpentards.

- Et les filles regardaient qui est à la table, ou Hermione était y'à quelques instants.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:42

Cho s'arrêta un moment de danser et reegarda la table que parvati montrait ele vit Drago Malefoy

C'est Drago Malefoy !! Mais ou est Hermione il n'a pas du ce génée de la traiter vite faut lka trouver

Cho entraina ses amis vers la table de Drago pour voir si Hermione si trouvait
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:05

Will était toujours vers le bar qand elle vit arriver un ravissant jeune home à la chevelure blonde presque blanche et au regard de braise. Il s'était lui aussi avancer pour prendre un verre.

Elle le reconnu ; il s'agissait de drago malefoy; toutes les familles de sang pur se connaissait au moins de réputation. Elle décida donc d'aller lui parler
.

-Salut , commença t-elle un peu malaroitement, je suis Will thurnad de serpentard. Je crois que toi tu es Dago Malefoy si je ne me trompe pas!

Le jeune garçon se tourna vers elle.
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:11

Isadora dansat avec ses amie quand Paro remarqua qu'hermione avait filé pour laisser place a Drago, un jeune élève de sa maison. Isadora suivi de ses amies, s'avanca jusqu'a la table et se demanda où hermione pouvait etre. Ne la trouvant pas des yeux elle decida de demander a ce jeune homme si il n'avait pas vu son amie. Restant sur un ton amical, elle le regarda et demanda:

"Eu..Excuse moi, mais tu ne saurait pas où et la jeune fille qui etait assise ici.?,"

Isadora ne savait pas si il allait lui repondre. Bon elle etait dans la même maison que lui et elle esperait qu'il resterait sur un ton amical avec elle.
Isadora regarda ses amie resté plus loin et leur fit un sourire pour leur dire de continuer à danser pendant qu'elle cherchait hermione.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:18

Cho qui avait suivi Isadora vers Drago était inquiète elle connaissait hermione depuis peu mais elle l'adorait déja elle decuda donc de rester avec elle

Moi je reste je vais t'aider a chercher Herly on sera pas trop de deux !!
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:11

Drago allait porter son verre de bièreaubeurre à ses lèvres lorsqu’il vit une jeune fille vêtue d’une robe aux couleurs de Serpentard s’avancer vers lui : une belle jeune fille, il devait l’avouer. Cette dernière le salua, assez maladroitement tandis que le garçon se tournait vers elle :

-Salut, je suis Will Thurnad de Serpentard. Je crois que toi tu es Drago Malefoy si je ne me trompe pas!

Malefoy l’écouta se présenter et ses lèvres s’étirèrent dans un sourire : il avait, bien évidemment, déjà entendu parler des Thurnad, ils étaient une très ancienne famille de sorciers, tout comme les Malefoy, et Drago n’eut aucun doute quant à la pureté de son sang. Il lui tendit sa main tout en s’inclinant légèrement, après s’être levé –tout le monde sait qu’un Malefoy est un gentleman avec celles dont le sang est pur et, qui plus est, sont jolies- :

Enchanté, Mademoiselle Thurnad. Vous ne vous trompez pas, je suis en effet Drago Malefoy. Content de voir que je suis ne suis pas le seul de la noble maison de Serpentard à me retrouver seul à ce bal … répondit le jeune homme en désignant les couples qui dansaient.

Drago allait reprendre sa conversation lorsqu’une deuxième jeune fille de Serpentard s’approcha de lui ; elle semblait chercher quelqu’un et lui demanda son aide :

"Eu ... Excuse moi, mais tu ne saurais pas où est la jeune fille qui était assise ici ?"

Le garçon, bien qu’il eut aperçut le blason de Serpentard sur sa robe, haussa les épaules et lui répondit sur un ton plutôt froid, mais pas agressif, bien au contraire :

Je n’ai vu personne assit à ma place. Mais il me semble avoir vu Granger s’éloigner, quand je suis entré ; c’est elle que tu cherches ??

La fin de sa phrase de Drago était devenu moins amicale lorsqu’il eut la certitude qu’Isadora cherchait une de ces sang-de-bourbe et en plus, appartenant à la maison des Gryffondor : Granger !! Comment pouvait-elle se soucier d’une de ces sangs impurs ?? Malefoy lui jeta un regard noir avant de se tourner vers Will, attendant sa réaction …
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:15

Cho qui était a coté de Isadora et qui avait entendu la réaction de malefoy lui jeta un regard noir après sa réponse pff coment on peut être aussi méchant

C'est bien elle qu'on cherche et si sa tétonne et bien tant mieux tu voit l'amitiué entre les élèves des différentes maisons exsiste necore
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:31

Drago, reprenant son verre, entendit soudain une voix féminine lui parler, et il n’apprécia guère ce qu’il entendit :

C'est bien elle qu'on cherche et si sa t’étonne et bien tant mieux tu vois l'amitié entre les élèves des différentes maisons existe encore !

L’élève en question, Cho Chang, une de ces Serdaigle qui se croient plus intelligent que les autres alors qu’ils sont aussi bêtes que les moldus, lui lança un regard noir, auquel Malefoy répondit avec un sourire sarcastique avant de prendre la parole, toujours souriant mais les yeux d’un noir glacial :

Tu t’imagines peut-être pouvoir me parler comme ça sans en subir les conséquences, mademoiselle-je-sais-tout ? Sache que tu fais une grosse erreur ! Une Serpentard n’a pas à se lier d’amitié, comme tu dis, avec une Gryffondor, et surtout pas avec une sang-de-bourbe comme Granger ! Vous avez de la chance que les profs surveillent, mais je vous conseille d’éviter de croiser mon chemin, la prochaine ! lança Drago d’un ton menaçant.

Puis, le jeune homme se tourna vers Will et sourit légèrement :

Je suis désolé que ces deux là vous aient importunée. Puis-je me permettre de vous offrir une danse ? demanda t-il en désignant la piste tandis que la musique changeait …
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:54

Lila suivit ses amies Cho et Isadora qui s'approchaient de la table où se trouvait Hermione quelques minutes plus tôt et qui était maintenant occupée par un garçon de Serpentard qui s'appellait Drago Malefoy. La jeune fille frémit de colère quand elle entendit le garçon parler de son amie comme d'une "Sang-de-bourbe" et elle sortit carrément de ses gonds, passant probablement pour une folle mais aprés tout elle s'en fichait. Elle lui dit d'un air provocant :

Moi aussi je suis une "Sang-de-bourbe", vois tu , et je me demande comment tu peut t'abaisser à parler comme ça des gens que tu ne connais pas !
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:46

Isadora voyait bien que le jeune serpentard n'appreciait guere sa compagnie mais encore plus celle de ses amies. Elle savait ce qu'il pensait " Une serpentarde ne doit pas avoir des amis d'autres maisons..". Isadora ne sembalait pas du tout de cette avie là, et toujours sur un ton calme, allait lui repondre, mais Cho et Lila s'en etait chargé. Isadora savait qu'elles s'aventuraient dans un une sacré galere, mais il n'etait pas questions que toutes les trois se laissent faire. Isadora sur un calme retorqua:

"Eh bien, peut etre que je suis tout comme toi dans la maison des serpentards, mais le choix de mes amis ne revient qu'a moi et a moi seule. Par conséquent, tu n'a rien dire a ce sujet là..Et pour information je ne suis pas une moldu mais je suis de sang mélées..Alors croit-tu que seul les sang "purs" comme tu dis peuvent avoir accés a notre maison? j'ai bien peur que nom..Sur ce, nous te laissons en te remerciant pour le renseignement.."

Isadora etait resté tres calme et en général sa exasperé encore plus les gens lorsque l'on reste indiferent aux remarques. Elle sourit a ses amies et elles repartirent sur la piste lorsqu'elle leur annonça qu'hermione etait au bar.
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:07

Will avait écouté la conversation de puis le début. Elle n'avait rien dit mais elle pensait bien que cette jeune demoiselle n'avait pas a être dans la noble maison de serpentard!
Elle s'avança un peu plus.

-Eh bien nous ne nous abaissons pas c'était juste une constatation! Et de toutes façons je ne sais pas ce que je fais encore ici à parler à de vulguaires sang-de-bourbe dans votre genre et à leurs amis!

Elle se tourna vers la serpentarde.

-Tu vois tu fait commme tu veux mais là tu désonhore notre maison!

Elle avait parler d'un ton extrênement froid et categorique mais dénuer de tous sentiments. Elle se tourna ensuite vers le charmant Drago Malefoy pour répondre à ça charmante invitation en tournant literalement le dos aux filles.

-Ce serait avec plaisir de danser avec vous! répondit-elle poliment.

Ils s'avançèrent donc sur la piste et commençèrent à danser.

-Vous savez ne vous désolé pas pour ces sang-de-bourbe qui m'auraient importunées, je pourrait les faire ... valser ... si il n'y avait pas ces professeurs!

Elle avait prononcer le mot "valser" d'une façon bizzare et pleine de haine.

-Et au fait je voudrais que vous me tutoyer je me sentirais mieux!

Drago dansait miraculeusement bien!
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:51

-Eh bien nous ne nous abaissons pas c'était juste une constatation! Et de toutes façons je ne sais pas ce que je fais encore ici à parler à de vulgaires sang-de-bourbe dans votre genre et à leurs amis ! Tu vois tu fais comme tu veux mais là tu déshonore notre maison !

La réponse froide et catégorique de Will ravit Drago dont la bouche s’étira en un sourire ironique, destiné à la bande de filles à qui les deux cavaliers tournaient à présent le dos. Puis, la demoiselle répondit poliment à sa demande :

Ce serait avec plaisir de danser avec vous !

Malefoy prit alors délicatement sa cavalière par la taille et tous deux se mirent à danser, tandis que Will lui demander de ne pas la vouvoyer. Tout en esquissant quelques pas pour rejoindre le centre de la piste, le jeune homme hocha la tête :

Bien sur, je peux te tutoyer, si tu préfères ! répondit-il en souriant.

Drago apprécia beaucoup la grâce avec laquelle dansait sa cavalière, étant lui-même un très bon danseur. Il y avait de bonnes raisons à cela : tout d’abord, il était bien rare que les Malefoy ne se rendent pas à un bal (réservé aux sorciers de sang-pur, bien sûr !) au moins une fois par mois et, sa mère, Narcissa en avait profité pour donner un grand nombre de leçons à son fils, assurant que tout homme se respectant devait savoir très bien danser.
Le jeune homme était donc plein d’assurance en tenant Will par la taille et en valsant sur la musique.
Il eut une sorte de silence gêné que Drago rompit en questionnant sa cavalière afin de la connaître un peu mieux :

Et … d’où viens-tu, si cette question n’est pas indiscrète ; d’Angleterre ?
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:25

Will lui fit u sourire ravissant et répondit tranquillement à sa question :

-Bien sûr que ca n'est pas indiscret ! Je viens d'Angleterre en effet .

Autour d'eux certains dansaient entre filles ou alors il y avait des couples. Cela faiait bientôt 15 minutes qu'ils dansaient tous deux. La musique les emballaient dans une danse interminable et treès agréable. Elle Le regardait dans les yeux. Elle demanda au bout de quelques secondes:

-Où as-tu appris à danser ainsi ? Tu danse merveilleusement bien tu sais !

[escuse moi pour le rpg j'était pas vraiment inspirée]
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:34

Le ravissant sourire de Will eut pour effet de faire rosir légèrement les joues de Drago (Oh, miracle !! ^^) et ce dernier s’empressa de retrouver ses esprits tandis qu’elle répondait à sa question :

Bien sûr que ca n'est pas indiscret ! Je viens d'Angleterre en effet.

Le jeune homme hocha la tête, comme complètement envoûté par la musique et la danse, tout comme sa cavalière. Enfin, le morceau se termina et Will, l’entraînant un peu plus loin lui sourit :

Où as-tu appris à danser ainsi ? Tu danses merveilleusement bien tu sais !

Drago eut un sourire charmeur :

Merci beaucoup, mais tu danses aussi très bien, Will … Pour tout dire, c’est ma mère qui m’a donné des cours, pour que je sache danser lors de ces bals auxquels ma famille et moi nous nous rendions souvent ; j’ai donc eu le temps de beaucoup m’entraîner ! répondit-il modestement.

Le jeune Serpentard offrit ensuite un verre à la jeune fille, car tous deux avaient eu très chaud à force de danser puis, dans une courbette, il désigna la porte qui menait dans le parc, près des jardins :

Que dirais-tu d’aller faire un tour dehors, Will ? Proposa Drago, qui devait avouer beaucoup apprécier la jeune fille des verts et argents.

À vrai dire, le garçon avait presque hâte de sortir du bal où les couples, de plus en plus nombreux commençaient à arriver, et être un peu plus au calme et au frais avec Will : peut-être pourraient-ils mieux discuter …

[Ce n'est pas grave, t'inquiète pas ! ^^]
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:11

Will accepta volontier le verre après ce petit quart d'heure de danse. Elle était heureuse de se trouver en si bonne compagnie pour le bal de noël alors qu'elle y était venue toute seule.

-Merci, répondit-elle aux éloges de Drago sur sa façon de danser, mais c'est tout de même l'homme qui guide la danseuse et non pas l'inverse, sans un aussi bon danseur je n'aurais pas été si brillante, ajouta-t-elle.

La jeune sorcière appréciait vraiment ce jeune garçon si attentioné. Il était bien rare d'en croiser de nos jours. Ses manières si galantes la faisait agréablement sourire, non pour ce moquer mais parce que elle aimait ce genre de personnes.
Il lui proposa d'aller se promener dans la parc.

-Cette petite promenade serait un plaisir, lui répondit-elle.

Il lui tendit la main et ils s'en allèrent tranquillement en direction de la porte sous le regard des autres un peu étonnés qu'ils partent si tôt.

[je fais un rpg dans le parc]
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:27

[d'accord, je te laisse le faire et te répondrai là-bas puisque nous sommes partis]
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:04

Lila regarda en soupirant les deux Serpentard qui dansaient avec un peut d'envie puis, quand ils sortirent, elle soupira et dit à ses amies, tout en baissant la voix pour que les deux tourteraux ne l'entendent pas lorsqu'ils passèrent à côté d'elle.

Pff ... ça a beau me faire du mal de dire ça, je dois avouer que je suis quand même un peut jalouse de cette fille, Will .... elle au moins, on l'a invitée à danser et ça ne m'étonnerait pas que bientôt ces deux là filent le parfait amour ...

Elle grimaça, comme si elle avait dû se forcerà dire ces mots, car c'était à contre-coeur qu'elle l'avait avoué à ses amies. Elle lanca un coup d'oeil au garçon de Serdaigle avec qui elle avait dansé tout à l'heure, en espérant que cette fois ci il l'inviterait à danser et que ce ne soit pas à elle de faire le premier pas comme tout à l'heure.
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:26

-Oooooooooooh Lila soit pas trise tu le trouvera ton prince charmant ^^ Mais moi je trouve que Drago mignon mais il n'est pas gentil et en plus il est mauvais joueur !!!

Lila lui fesait quand m^me de la peine elle avai l'air assez envieuse mais elle était jolie et elle était sure que tôt ou tard un garçon la remarquerait.
Pansy Parkinson.
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson.

Année : Deuxième Année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:53

Pansy se pressa de se déhabiller, de s'habiller, de se coiffer, de se maquiller etc...
On était dans la salle commune des Serpentard et la jeune Serpentard se dépéchait d'être parfaite pour aller au bal de Noël. Elle n'avait pas pu y aller pour son début, car le professeur McGonagall l'avait retenue et dix minutes aprs, elle était en train de faire sa retenue, le professeur avec elle. Puis elle lavait enfin libérée et pansy s'était dépéchée de filer à sa salle commune afin de se préparer pour le bal. Dès que tout fut en ordres, elle descendit les marches, passa la porte de la grande salle et découvrit que tout était changé : les quatre tables de chaque maison, la grande table pour les professeurs etc... Maintenant, il y avait un buffets où de la nourriture trônait, la piste de danse... Elle entra dans cette pièc et s'asseya sur une chaise vide. Elle voulut danser mais aucun garçon n'était là. De plus, il 'y avait là qu'une Serpentard, mais quio discutait avec une autre jeune fille d'une autre maison ! !
Dès qu'elle l'eut vu, Pansy se leva de sa chaise et se dirigea vers elle :

- Mais que vois-je là, hein ?? Une Serpentard qui fraternise avec l'ennemie ?? Sache que les Serpentards, comme toiet moi, sommes des personnes qui n'ont d'amitié qu'avec leurs propres maison ! Tu ne le savais pas ? Et bien maintenant je te le dis ! Sache que tu fais une grosse ereur en discutant avec cette Poufsouffle et cette Gryffondor ! Et d'alleurs, pourquoi ce stupde choipeaux magique t'as t-il envoyé chez les Serpentard ?? Tu méritais d'être dans une autre maison ! Tiens ! Celle de cette sang-de-bourbe de Granger !

* Il y en a qui ne manque vraiment pas de culot, dis donc !! Franchement ! Etre amie avec une sang-de-bourbe ?? *
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:28

Lila fit un petit sourire à Katie quand elle lui dit qu'elle trouverait bien tôt ou tard son prince charmant, et la jeune Poufsouffle pria pour que son amie ait raison et que son prince charmant ne tarde pas trop à se montrer.
Un jeune fille de Serpentard se dirigea vers elles et adressa la parole à Isadora, mais quand elle lui parla d'une voix méchante, la jeune fille comprit qu'elle n'était en rien l'amie d'Isa. elle prit sa défence d'une voix furieuse

Ne t'avises pas de nous regarder de haut, toi ! Tu es comme tous les autres, cruelle et hautaine avec ça ... ça ne sert à rien que je me défoule sur toi, tu n'en vaut même pas la peine !
Pansy Parkinson.
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson.

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:23

Pansy vit une des jeune filles, sans doute des amies de cette cruelle d'Isadora, s'avancer vers elle :

Ne t'avises pas de nous regarder de haut, toi ! Tu es comme tous les autres, cruelle et hautaine avec ça ... ça ne sert à rien que je me défoule sur toi, tu n'en vaut même pas la peine !

Oh, mais si tu crois pouvoir me parler comme ça !! Sache que, come je viens de dire à cette traîtresse d'Isadora, elle lui lança un regard noire, les Serpentard ne sont amis qu'avec ceux de leur maison !! Et puis, de toute façon, comment peut-on être amie avec une sang-de-bourbe, mademoiselle je-sais-tout ??
répliqua-t-elle.

Pansy attendit la réponse de sa CHERE amie en piochant quelques biscuit ainsi qu'en se servant d'u jus de citrouille. Elle lançait toujours ce regard noir à la traîtresse et regardait en même temps Lila Golden.

Même si la jeune fille était petite, ça ne comptait pas pour elle et elle commença à mettre ses lèvres contre le verre avant de pencher celui-ci vers elle.
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:11

Isadora, qui dansait avec ses amies, n'avait pas vu l'arrivé de la jeune serpentard. Lorsque qu'elle lui parla sechement, elle se retourna et reconnu une certaine Pansy..Isadora avait entendu parlé d'elle dans la salle commune mais ne lui avait jamais adressé la parole. Avant qu'elle ne put lui repondre, Lila et Pansy commencerent un combat parlé entre elle. Isa ne put en glisser une, et quand elle put elle retorqua:

" Eu..excuse moi..On se connait d'abords?? Bon eh bien je crois que non alors: Salut... Et oui je ne suis pas comme toi, et j'en suis tres fiere alors quoi que tu me dise ou fasse peu importe, je m'en contre fiche..
Et oui c'est malheureux mais c'est comme ca.Dns ta maison, tu as une fille comme moi, qui est fiere d'etre a serpentards..Si cela ne te convient vas te plaindre...
En ce qui concerne mes fréquentation, je n'est en aucun cas des contes a te rendre alors..
Et je ne t'ai jamais dit de te faire amie avec mes amies alors en quoi cela te derange t-il? A oui suis-je bête! une serpentard avec une gryffondor! Eh bien tu sais ce que j'en pense..."

Isadora c'etait déchainé mais elle en avait plus que marre d'avoir toujours les même reflexions qui revenaient. Apres tout c'etait sa vie et pas la sienne..Et puis non d'un chien, elle faisait ce qu'elle voulait.
Elle n'avait pas dit cela sur un ton d'arrogance, mais elle etait juste ironique voir sarcastique..Elle defandait ses amies ce qui etait tout a fait normale.
Pansy Parkinson.
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson.

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:29

Pansy qui buvait toujours son jus de citrouille se retourna pour voir la fameuse traîtresse de Serpentard, Isadora. Ele lui parla sèchement et la jeune Serpentard n'appréciait pas cela partoculièrement.

- Je n'ai pas à dire " Salut " à une traîtresse !! Surtout quand elle ai à Serpentard !! Si tu es tellement fière d'être amie avec une sang-de-bourbe, tu ne mérite pas d'être dans la maison Serpentard ! Et puis, je ne vais pas me plaindre parce que tu es dans cette maison; non, moi a moins, je ne suis pas rapporteuse. Tu veus savoir ? Tu veux savoir pourquoi ça m'embête que tu sois amie avec des sang-de-bourbe et autres de différentes maisons ? Tu me demande ça ? Et bien, je vais te répondre !! Les Serrpentards sont égoïstes, froids et vulgaires avec ceux d'autres maisons ! Pours eux de sa maison, un serpentard est assez gentil et il n'est pas ami avec une sang-de-bourbe !! Et, d'abord, tu n'as pas répondut à ma question : Pourquoi ce stupide choipeaux magique t'as t-il envoyé chez Serpentard ? répondi la jeune fille en criant à moitié.

* Franchement !! Cette fille est pire qu je l'imaginais ! Si elle crois qu'elle peut me parler omme ça ! Elle fais une grosse erreur ! Mais coment, comment peut-on ^tre amie avec une sang-de-bourbe ?? Cette Serpentard, qui ne mérite pas d'être là est vraiment une traîtresse ! je le répète et je le répèterai toujours !! C'est une traîtresse !!!
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:09

Katie intervint alors, elle savait qu'elle aurait droit à une rèplique cinglante car ce qui s'était passé dans les couloirs étaient connus de toute l'école et en plus s'était une gryffondor !!!! Un comble.

- Laisse Isadora, elle ne sait pas se qu'elle dit et elle n'ai même pas aimable .

Elle se tourna vers Pansy et lui dit:

-C'est bon dégage tu peus trouver quelqu'un d'autre pour te défouler tu n'as que l'embarras du choix avec le nombre de gryffondor et de poufsouffle qu'il y a. Je te signale au passage que tu as mis beacoup trop de maquillage.

katie tourna les talons et se mit à ignorer la jeune serpentarde et pou être sure qu'elle ne réponde pas ( même si elle était sure que la jeune serpentarde répondrait) elle demanda à ses amies comment les professeurs avaient pu installer se magnifique décor en si peu de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 3 Empty

Bal de Noël
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant