| Bal de Noël | |
|
+13Hermione Granger will thurnad Vincent Crabbe Cho Chang Maxine Cohen Blaise Zabini Alicia Spinnet Katie Bell Rufus Scrimgeour Jérôme Devis Isadora Duncan Hannah Abbot Lila Golden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson. Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième Année Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 11 Jan - 22:28 | |
| * Si elle croit qu'elle peut me parler comme ça !!! *
Après la reflexion sur le maquillagede Pansy, la jeune Serpentard fit apparaître un miroir invisible avec sa baguette magique qu'elle avait sortit de sa poche, et regarda ses lèvres : il n'y en avait pas trop, ni peu:; juste comme il fallait. Pansy réalisa que la jeune Gryfondor c'était moqué d'elle juste pour l'énerver. Mais Pansy en avait assez de rapliquer et elle retourna vers sa chaise où elle examina ses vêtements : pour un bal, elle était plutôt élégante. lle portait une belle jupe noire pas trop longue, une chemise verte avec l'insignede Serpentard, des bottes vertes claires; elle avait soigneusement attaché ses cheveux en une mini queue-de-cheval et avait attaché un ruban vert, dessus était écrit Serpentard, ce qui la changeait un peu, mais la rendait plus belle que d'habitude. En maquillage, elle avait mit du rouge-à-lèvres rouge, ainsi que du mascara. Elle était tout simplement magnifique dans sa belle jupe noire et sa chemise verte.
Elle retourna s'asseoir à sa chaise et vit quelques filles et garçons danser ensemble. Puis la jeune Serpentard entreprit de danser avec un Serpentard, sauf qu'aucun n'était présnt, même pas une fille ( à part la traîtresse mais avec elle, pas question de discuter). Elle se servit un autre jus de citrouille qu'elle entama. | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 12 Jan - 21:20 | |
| Isadora ne put repondre car Katie avait pris le role. Mais elle savait qu'elle s'engegeait dans une discussion qui pouvait tourner tres vite en combat..Isadora voulait parler mais elle ne put en placer une. Premierement, Pansy n'avait pas à lui parler comme ca! Deuxiement elle n'avait pas a lui dire qu'elle trahissait sa maison! Et troisiement, elle n'avait aucun pouvoir sur son choix d'amis! Isadora n'aimait pas du tout ça. Comment pouvait-on se permettre de la rejetter et de la juger comme ca. Mince apres tout, elle fait ce qu'elle veut sans aucun jugement de qui que ce soit. Pany retourna s'asseoir et Isa regarda ses amies et leur dit: "Franchement les filles, je suis fiere d'être ce que je suis..Apres tout je suis amie avec vous malgres que les serpentards ne m'aiment pas.. Ce n'est pas que je m'envoie des fleurs, mais c'est qu'en ce moment je n'entend que ça.. Alors je vous dit, je suis fiere d'être votre amie." Isadora leur sourit et elle esperait qu'elle la prendrait au serieux. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Jan - 15:39 | |
| Katie sera Isadora avec force dans ses bras et lui dit avec le plus grand sérieux.
De toute façon nous aussi on est contente que tu sois comme ca !! Pas vrai les filles ?? Et puis tu sait j'aime beaucoup cet aspect de ta personnalité toi au moins tu ne suis pas les autres tu as ta propre personalitè et pour moi c'est ce qui te donne ton charme. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Jan - 18:49 | |
| Lila regarda Pansy s'éloigner d'un air gauche, touchée dans sa fierté et sa dignité aprés ce que Katie avait dit à props de la façon dont elle s'était maquillé qui fesait, il faut bien le diree, un peut pouf. La jeune fille s'éloigna avec ses amies et elle fut trés touchée quand Isa leur dit qu'elles étaient ses meilleures amies et qu'elle en était fière. Elle sourit et prit ses deux meilleures amies dans ses bras, tout en disant avec un petit sourire irrésistible :
Bien vrai ! Moi aussi je suis hyper fière d'être votre amie !! Je n'ai même pas d'amies de Poufsouffle, c'est vous dire ! elle lanca un petit regard dédaigneux vers Pansy qui, maintenant, se retrouvait seule puis elle dit à ses amies d'un air conspirateur:En fait, elle est jalouse de notre amitié : elle est tellement insupportable qu'elle ne risque pas avoir d'amis, du moins des amis sympas comme vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Jan - 21:24 | |
| Isadora fut touchée par ce que venait dire ses amies. C'etait bien vrai; leur amitié etit vraiment forte. Isadora jetta des regards à Pansy qui se retrouvait a present seule. Peut etre que Lila avait raison? Elle etait peut etre jalouse de leur amitié et voulait peut etre se faire une amie à Serpentard? Isa repporta son attention vers ses amies et leur dit avec entousiasme: "Je suis tres touché par tous ce que 'lon vient de se dire, mais maintenant, la piste et la musique nous attendent.." Isadora entraina ses amies sur la piste, puis elles commencerent à danser sur la musique bien rythmé. Isadora connaissait la chanson et comme à son habitude, elle chanta bien que la musique couvrait sa voix. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Jan - 22:52 | |
| Lila suivit Isadora et ses autres amies sur la piste de danse en sautillant d'un pas léger et enthousiaste. Les jeunes filles se déhanchèrent tant qu'elles pouvaient sur la musique au rythme endiablé, fatiguées mais heureuses. Quand les slows arrivèrent, Lila, qui avait l'habitude de danser avec ses amies pour s'ammuser se tourna vers Isa et lui proposa d'une voix qu'elle essayait de faire paraitre masculine, ce qui eut pour effet de faire éclater uhn fou rire chez son amie.
Princesse, accepteriez vous de partager cette danse avec moi ? | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Jan - 13:51 | |
| Katie n'avait jamais aimée danser elle suivit ses amies à contre-coeur eet demanda à Hermione si elle voulait danser où si elle prèfèrait rester près du buffet avec elle. Elle pensait que elle aussi n'aimait pas trop danser mais peut-être se trompait-elle.......... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Jan - 16:44 | |
| Ginny arriva dans la salle de bal elle s'était habillée et coiffée pour l'occasion elle apercut des filles qui s'étaient mis à danser et elle soupira en se disant qu'elle aurait bien aimée être parmis elle. Elle attendit patiement qu'un garcon attantionné vienne l'inviter à danser. Elle vit une fille qui s'appellait Parvati mais elle ne savait pas de quelle maison elle était alors elle engagea la conversation. - Salut tu es de quelle maison ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Jan - 19:45 | |
| L'heure des slows etait arrivé. Isadora avait une idée deriere la tête mais Lila lui dit: "Princesse accepteriez vous de partager cette danse avec moi?" Elle avait dit cela sur un ton romantique, comme lorsqu'un jeune garçon vous invite a danser. Lila avait pris une voix masculine ce qui fit partir Isa en fou rire. Lila avait même tendu sa main et Isa dans une petite reverance, lui prit la main et lui dt: "Avec honneur..." Isadora avait eu une idée proche de celle-ci, mais Lila avait été plus rapide. Elle avait déja dansé des slows avec des amies souvent car elle n'avait pas de cavalier ou bien c'est elle qui avait décidé de faire une soirée entre fille. Lila et isa dansaient sur une musique lente. Isadora regarda lila et lui dit: " J'avait eu la même idée que toi...Cette soirée ce passe bien malgres mes chers camarades de serpentards venue semer la discorde.." Elles dansaient tout en parlant. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Jan - 20:28 | |
| Ginny se sevit un verre et attendit la rèponse qui ne vint pas de la jeune serpentarde. Apparement celle-ci ne voulait pas lui adresser la parole; Elle se mit à observer les danseurs. Lila avait un certain style et Isadora avait beaucoup de grâce elle avait dûe faire de la danse dans sa jeunesse. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 15 Jan - 21:38 | |
| Lila et µisa se mirent à danser en plein milieu de la piste de danse. Elle observèrent les couples qui dansaient et disaient si elles les trouvaient bien assortis ou non. Touts les couples qui dansaient étaient silencieux et ils dévisageaient les jeunes filles bizarrement. Elles étaient un peut comme les vilains canard de la bande (non pas qu'elles étaient moche ! ), mais elles étaient les deux seules à discuter, à rigoler et à chahuter bruyamment. Quand la danse fut finie, elles allèrent s'asseoir en riant toujours et elles virent leur amie Ginny Weasley toute seule alors elles allèrent la voir. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 15 Jan - 22:00 | |
| Tiens tiens salut les filles comment allez-vous ??? j'admirais la plafond Hermione m'a racontée commetn il était fait elle m'a dit que c'était écris dans l'histoire de Poudlard je n'en suis pas encore à ce passage dommag mais ce n'est pas grave je le lirai plus tard. Mais sa donne quelquechose de romentique dans la salle vous ne trouvez pas ???
HJ: Harry essai de venir s'il te plait et rappelle toi moi je suis timide !! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 15 Jan - 22:07 | |
| Lila sourit à son amie et acciessa avec force tout en regardant avec attention et intérêt le plafond :Oui, je l'ai lu aussi ! Ah tiens oui c'est vrai, je n'avait pas remarqué ! Mais maintenant que tu le dis ... ! Moi je ne trouve pas que ça fasse tant romantique que ça, mais aprés tout, les gouts et les couleurs .... et surtout ne le prends pas mal ! [ HJ : Harry et Ginny ne sortent pas ensemble dans le 2ème non ? Tu veux avancer les choses ? je rigole .... ! ] | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 17 Jan - 10:19 | |
| HJ: Mais non mais je te rapelle que je ne le connais carrement pas alors que quand je suis arrivée dans le forum j'ai demandè si j'étais obligée de fuir Harry et comme il m'a dit que c'était mieux de respecter il faudrait au moins que je trouve une occasion de le fuir sinon c'est pas drôle comment veus-tu que je le fuis i je ne le connais pas et le HJ que j'ai mis c'est parce que je lui ai envoyé un MP pour lui dire de venir mais apparement il m'a dit qu'il viendrai quand il aurait le temps.
Ginny resta silencieuse après la reflexion de Lila pas parce que elle l'avait vexée mais parce que elle regardait ce plafon pour essayer de savoir comment un homme même si c'était un sorcier pouvait arriver à faire ce c'est ce qu'elle demanda à Lila. En attendant sa réponse elle se mit à observer les gens de la salle. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 17 Jan - 21:02 | |
| Lila regarda Ginny en soupirant un peut : ce n'est pas parce que celle ci avait dit qu'elle ne trouvait pas cela spécialement romantique, vu qu'elle n'était pas très romantique, que son amie devai faire la tête. Lila lui dit en soupirant, un peut honteuse car elle ne voulait pas avoir vexé son amie :
Oh mais ne fait pas la tête ! Désolée si je t'ai blessée mais je suis trés franche tu sait alors des fois je dis des choses méchantes sans m'en rendre compte ... ! en parlant du plafond, tu sais, je suis Moldue donc je ne sait pas comment ils font, ils doivent lancer un sort trés difficile à fairee pour faire ça, je suppose ... et puis tu sais, depuis que j'ai découvert l'existance compliquée de la magie, tout ça me dépasse et je ne me pose plus de questions ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 18 Jan - 10:14 | |
| Moi je pense que si il y a une personne qui doit le savoir c'est Hermione vue qu'elle a lue intègralement toute l'histoire de Poudlard !!! C'est sur que sa aide mais moi je n'aime pas du tout lire et du coup je ne l'ai pas lue mais il faudra que vous me l'expliquiez.
Elle regardait elle aussi le plafon avec un petit sourire. Elle était sure qu'il fallait être plusieurs sorciers pour réussir ce sort mais elle ne le dit pas car elle avait peur de se rendre ridicule parce que ce n'était pas vrai. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 18 Jan - 21:39 | |
| Lila demanda d'un air étonné à Ginny :
Ha bon, c'est écrit dans "L'histoire de Poudlard" comment on fait pour faire un plafond magqiue ? Si c'est dit, je ne me souviens pas de ce passage !
Puis, comme si elle avait lu dans les pensées de Katie, elle lanca d'un air réveur :
Hummm .... peut être qu'il faut plusieurs personnes pour le faire ... En tout cas moi je pense (et je n'ai rien contre Hermione) que quand même je ne sait pas si elle serait capable et si elle aurait assez de puissance et d'énergie pour lancer un sort pareil, qui a mon avis doit être assez complexe ... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 18 Jan - 23:36 | |
| [ je t'en veux pas désolée pour mon absence, mais la connection à internet ne marchait plus et là, j'ai un bug avec l'adsl !!] Hermione, plongée dans ses pensées, revint à elle quand elle entendit son nom.-Ce passage sur le plafond de cette salle est effectivement présent dans le livre "l'histoire de Poudlard", chapitre VII ! C'est un de ems passages préférés ... Je commence à le connaitre par coeur d'ailleurs !Hermione regardait un peu partout autour d'elle. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 20 Jan - 15:23 | |
| Ah tu vois bien Lila. Tu n'aurais pas lue ce passage en diagonale par hasard ?????
Katie se tourna vers Lila avec un sourire moqeur, elle aimait bien taquiner les gens qu'elle aimait bien !!! Elle passa négliegament sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et attendit patiement que Lila lui rèponde. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| |
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 21 Jan - 22:18 | |
| Katie trop occuppée à se recoiffer s'affalla sur le buffet et fit tomber un bon nombre de choses petits fours, gateaux; bicuits appèritifs et se renversa une bouteille de jus d'orange sur la tête si elle n'avait pas été aussi heureuse elle serait partie dans sa chambre rouge de honte mais elle se laissa tomber par terre en hurlant de rire et envoya le reste de la carafe sur Lila. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 21 Jan - 23:16 | |
| La jeune Poufsouffle hurla de rire et essora le haut de sa robe qui était trempé de jus de citrouille. Elles se mirent à rigoler comme des folles , et elles se fichaient pas mal que tout le monde dans la salle les regardent avec des yeux ronds comme si elles étaient folles. Au bout d'un moment, quand leur fou rire fut passé, elles purent constater l'empleur des dégats qu'elles avaient causés et, avant que le directeur ou un professeur ne leur donne une retenue pour touts les dégats qu'elle avaient faits, les deux jeunes filles s'empressèrent de nettoyer tout cela et de tout remettre en ordre à grands renforts de "récurvite". Puis une fois qu'elles eurent réparé tout les dégats, Lila, pouffant toujours de rire, lança un "récurvite"sur sa propre robe et ses cheveux poisseux de jus de citrouille qui redevinrent d'une blancheur immaculée pour la robe, et noirs impeccables pour ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël | |
| |
|
| |
| Bal de Noël | |
|