| Formulaire à remplir : présentation !!! | |
|
+6Maxine Cohen Lya Colledair Katie Bell Lila Golden Jérôme Devis Isadora Duncan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomona C Invité
| Sujet: Formulaire à remplir : présentation !!! Dim 10 Déc - 14:06 | |
| Voici le formulaire à remplir obligatoirement avant de participer à mes cours :
Prénom : Nom : Maison : Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Dim 10 Déc - 17:40 | |
| Prénom : Isadora Nom : Duncan Maison : Serpentard Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? La mandragore, l'aconit et d'autres encore. Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours ? J'espere apprendre beaucoup des plantes qui peuvent etre utile pour les potion ou pour un breuvage. Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? J'aime la botanique car je trouve ca interressant de connaitre des plantes. .. | |
|
| |
Jérôme Devis Serdaigle
Nombre de messages : 19 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Dim 10 Déc - 17:51 | |
| Prénom : Jérôme Nom : Devis Maison : Serdaigle Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? : Oui je connais des plantes la mandragore, le tue-loup, l'aconite, Armoise, Asphodèle... Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? : En suivant ces cours j'espère apprendre pleins de nouvelles plantes qui permettent de guérir. Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? : Oui, j'aime la botanique car ses intéressant à étudier. | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 16 Déc - 21:10 | |
| Bienvenue à vous 3 dans les cours de botanique !!! |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 16 Déc - 21:13 | |
| Prénom : Lila Nom : Golden Maison : Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? la mandragore, l'aconite, le tue loup ... Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? apprendre à reconnaitre les plantes toxiques, leurs antidotes.... Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ?oui j'aime bien car je trouve intéressant de connaitre les plantes | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 16 Déc - 21:14 | |
| Bienvenue Lila en botanique !!! |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 16 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 16 Déc - 23:18 | |
| Prénom : Katie Nom : Bell Maison : gryffondor Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? je conais le filet du diable la mambulus mimblutonia et je crois que c'est malheuresement tout. Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? à repèrer les plantes dangeureuses et à savoir les neutraliser. Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? Oui j'aime la botanique quand je m'occupe des plantes je ne pense qu'à sa et sa me permet de faire le vide. | |
|
| |
Lya Colledair Serdaigle
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Ven 22 Déc - 20:36 | |
| Prénom :Lya Nom :Colledair Maison :Serdaigle Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ?Je connaie la mandragore et le filet du diable mais les autres j'ai oublier leur noms . Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours?J'espère déjà me rapellais des noms , des plantes que j'ai oublier . Et aussi en découvrir de nouvelles ! Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ?J'aime bien , j'aime tout ce qui touche la nature alors il est normal que j'aime . | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Mar 26 Déc - 21:35 | |
| Prénom : Maxine Nom : Cohen Maison : Serpentard Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? Je n'y connait rien duu tout Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? Je ne sais pas Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? Cela dependra des cours... | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Mar 26 Déc - 21:58 | |
| Prénom : Blaise Nom : Zabini Maison : Serpentard Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? la mandragore, la branchiflor ... Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? apprendre à reconnaitre les plantes toxiques .... Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? Bof , pas trop car je ne voix pas ce que sa peut m'apporter dans la vie , mais j'espère l'apprendre . | |
|
| |
Vincent Crabbe Serpentard
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Mar 26 Déc - 22:38 | |
| Nom : lestrange Maison : Serpentard Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ?: La Branchiflor , La Mandragore , le filet du diable , La mambulus Minblutonia , l'Aconit , le Tue-Loup , l'Armoise , l' Asphodèle .
Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? J'éspère aprendre se qui est toxique et se qui ne les pas se qui soigne et se qui soigne pas , se aide a mieu respirer sous l'eau ou dans d'autre élément se qui aide a mieu refléchir .
Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? Je ne sais pas encors si j'aime la botanique car sa dépant des cours .
| |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Mer 27 Déc - 12:23 | |
| Prénom : Shawn Nom : Walker Maison : Serdaigle Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? Les fleurs moldus Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? Je ne sais pas Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? Quand j' aurais eu plusieurs cours, je le dirais. | |
|
| |
Neville Londubat Gryffondor
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! Sam 30 Déc - 13:32 | |
| Prénom : Londubat Nom : Neville Maison : Gryffondor Connaissez-vous quelques plantes ? Si oui lesquelles ? Oui, plein, comme les bubobulb Qu'est-ce que vous espèrez apprendre en suivant ces cours? Plein de choses intéressantes Aimez vous la Botanique ? Pourquoi ? J'adore, c'est la seule matière où je suis fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire à remplir : présentation !!! | |
| |
|
| |
| Formulaire à remplir : présentation !!! | |
|