Nom, Prénom :Granger Hermionne
Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) :Gryffondor
Histoire (origine, etc ...) :Elle est née dans une famille de Moldus.Ses parents n'ont pas de sang sorciers et sont tout les deux dentistes.D'ailleurs voilà une des raisons pour laquelle Drago Malfoy la déteste (Pas qu'il ai peur des dentistes) et la traite sans cesse de Sang de Bourbe (Insulte auprès des sorciers qui n'ont pas de père ni de mère sorciers).Hermione est la consciance morale du célèbre trio.À plusieurs reprises,elle a tenté de sortir Ron et Harry du pétrin en leur donnant de bons conseils,qu'ils ont rarement suivis.
Physique :Hermione a les yeux Bruns et les cheveux châtain.L'été,ils sont plus Blond et l'hiver,ils sont Bruns.Elle est petite et mince
RPG (10 lignes minimum) :Hermione s’arrêta devant la porte de la Grande Salle, écoutant avec la plus grande attention les indications de dernière minute de leur professeur. Elle appréhendait la répartition qui allait suivre malgré l’excitation qui ne l’avait plus quitté depuis son entrée dans le Poudlard Express. Ca y est, dans une dizaine de minutes, elle serait enfin élève dans cette prestigieuse école de sorcellerie, Poudlard. Cette école, créée il y a plus de 1000 ans, réunissait les jeunes sorciers et sorcières des quatre coins du monde. Etant fille de moldus (deux dentistes), jamais Hermione n’aurait pu s’imaginer une telle chose si elle n’avait pas reçu sa lettre d’admission à Poudlard durant les grandes vacances. Depuis, elle avait lu avec avidité l’histoire de Poudlard et d’autres livres traitant du monde magique et elle avait enfin « digéré » la nouvelle. Elle, Hermione Granger, seule jeune sorcière de sa famille, avait l’immense privilège de faire partie de cette formidable école. Elle avait hâte d’en apprendre plus sur le monde magique qu’elle trouvait merveilleux et bien plus riche que le monde des moldus.
- Maintenant suivez moi et en silence !
Hermione sursauta lorsqu’elle vit le professeur ouvrir la porte et s’empressa de suivre la horde d’élèves. Ce qu’elle vit lorsqu’elle pénétra dans la Grande Salle lui coupa littéralement le souffle. C’était encore plus beau que dans les livres ! Elle avança en direction de l’estrade, le nez pointé vers le fond plafond enchanté. « Qu’est-ce que c’est au juste ? » lança une voix d’élève.
- Pour ton information ce que tu vois là et un fond plafond. Il est enchanté et reproduit le temps qu’il fait dehors, un ciel étoilé dans ce cas-ci.
Elle soupira devant la tête surprise du garçon (était-elle donc la seule à avoir lu l’histoire de Poudlard ?) puis alla se placer à côté des autres élèves. Le cœur battant et sur le point de s’évanouir en raison de son stress, elle écouta les noms d'élèves énoncés un par un.
- Granger Hermione !
Ca y est, c’était enfin son tour. La jeune fille avança lentement jusqu’au tabouret et s’y assit, tremblant des pieds à la tête. Elle repoussa son épaisse chevelure brune et attendit qu’on lui pose le Choixpeau sur la tête.
* Pourvu qu’ils m’acceptent… *