Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Hermione granger Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| Nom, Prénom : GRANGER Hermione Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) : griffondor Histoire (origine, etc ...) : Hermione est une passionée de livre. Depuis son enfance, elle lisait des tas de livres tous différents, elle passait son temps à la bibliothèque, si bien que à chaque récréation, les enfants n'allait pas la voir, elle était plongée dans son roman. Ses parents, tous les deux moldus, avait entendu parlé du monde des sorciers, car ils avaient connu de véritable sorciers justement. Quand Hermione reçu sa liste de fourniture pour Poudlard, elle bondit de joie à l'idée d'être une sorcière. Auparavent, l'été qui avait précédé cet evenement, elle avait remarqué qu'il se apssait des choses étranges du genre : un garçon l'embetait, il se retrouvait après les quatres fers en l'air, elle voualit être l'amie d'une fille, deux secondes plus tard celle-ci venait lui parler, etc. Après avoir reçu sa liste, Hermione et ses parents foncèrent voir leurs amis sorciers, qui les ammenèrent sur le chemin de traverse. Là, Hermione trouva sa boutique préférée, une boutique remplie à ras bord de livre qu'elle n'aurait jamais pensé lire auparavant. Hermione ne se doute absolument pas qu'elle va être méprisée à Poudlard à cause de ses parents qui sont moldus. Physique : une taille moyenne, de longs cheveux chatains foncés/clairs, un visage d'ange. RPG (10 lignes minimum) : Hermione avait mit son réveil à sonner à 6 heures du matin. Même si la veille, elle avait déjà fait ses bagages, elle voulait prendre le temps de bien se préparer, de réviser un peu, de s'entrainer à faire des petits tours simples mais surtout, POUR POUVOIR FINIR SON BOUQUIN !! Connaissant bien ses parents, elle savait bien que ses parents seraient comme toujours en retard. A 7h10, elle refit pour la 5ème fois du matin son inventaire de ses affaires. Ses parents s'étaient enfin levés et prenaient leur petit dejeuner, ce que Hermione n'avait pas fait. -Hermy ! Viens me faire le plaisir de déjeuner ! Tu ne vas pas faire un voyage le ventre vide ! Qui plus est, un voyage aussi important ! Lui dit sa mère. -Mais maman, j'ai le trac j'ai l'impression. Je n'ai pas fain ce matin. Il y aura surement quelque chose à manger dans le train ! Son père se leva et alla dans le salon. Il revint avec son vieux porte-monnaie qui contenait des gallions. -Je te redonne un peu d'argent pour que tu t'achètes quelque chose. Hermione soupira. Son père, lui avait déjà redonné trois fois de l'argent. -Papa, tu m'en as donné assez ! Ne vous inquitez pas pour moi ! Sa mère se leva et rangea le petit déjeuner. Elle versa le rete de son chocolat chaud dans l'évier, elle aussi avait peur pour sa "petite fille adorée". Hermione vit qu'elle était inquiète pour elle. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. -Ne t'inquiète pas ...et si quelqu'un m'embete, je le change en crapaud ! Même si la magie ne doit pas être utilisée en dehors de Poudlard, et pas pour mauvais usage ... Ce fut enfin le départ. Hermione et ses parents étaient sur le quaie de la voie 9 trois quarts. Sa mère enroulait une mèche de cheveux autour de son doigt, son père ne cessait de regarder sa montre, et Hermione, l'esprit tranquil regardait, emreillée, ce qui se pasait autour d'elle. -Bon, ma chérie, je pense que tu devrais commencer à monter. Tes bagages sont bien dans le train ? Bon .. tu es sure que tu ne veux pas plus d'argent ?Demmanda encore une fois le père d'Hermione. -Non on, ca ira. Oui mes bagages sont dans le train. Oh, tu as vu l'heure ! il faut que je monte. Aurevoir Papa ! Aurevoir Maman ! Hermione se blotit dans les bras de son père, lui fit la bise, et fit de même avec sa mère. Elle se rapprocha du train, monta dedans, et jsute avant de disparaitre, fit un petit coucou à ses parents. Elle alla s'assoir dans une cabine où il n'y avait personne. Elle entendit siffler, elle ouvrit la fenêtre et fit un grand aurevoir à ses parenst qui lui répondirent. Le train disparut bientôt de la vue des parents. Le voyage commenca. | |
|
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Hermione granger Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hermione granger Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| Merci beaucoup à toi ! ^^ | |
|
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 10:15 | |
| | |
|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 13:17 | |
| Bienvenue à Poudlard !! Sans aucun doute : Gryffondor !!! | |
|
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 13:36 | |
| | |
|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 14:46 | |
| héhé merci à tous ^^ je dois faire mon arrivée dans le hall ou je commence tout de suite ? et je suis en 2ème année puisqu'on est au niveau de la hcambre des secrets ou je suis en première année ? | |
|
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 14:59 | |
| tu commence en deuxième année et bienvenue !! | |
|
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 15:20 | |
| | |
|
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Hermione granger Ven 5 Jan - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione granger | |
| |
|