Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Embete les Bouffondors...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2e année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Embete les Bouffondors... Left_bar_bleue10/60Embete les Bouffondors... Empty_bar_bleue  (10/60)

Embete les Bouffondors... Empty
MessageSujet: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:20

Maxine s'entrainer a son sport favoris : martyriser les petit Bouffondor. Alors qu'elle était tranquillement assise dans l'herbe du par elle apercut sa prochaine cible. Une petite bouffondor qui lisait un livre tout en marchant . Maxine se leva et s'approcha d'elle, les main dans les poche, arriver a sa hauteur elle la bouscula sans menagement. La Bouffondor tomba sur son enorme derriere. Elle lanca un regard haineux vers Maxine puis apercevant le blason de Serpentard que Maxine arborait avec fierté, se mit a balbutier des escuses. Un bon point pour elle elle savait qu'il ne fallait pas se frotter au Serpy. Maxine lui lanca un regard de degout et continua son chemin. Apres quelque metre elle alla dans l'herbe, contre un rocher, et regarda la ptite Bouffondor qui s'ennfuyait a present en pleurnichant. Maxine sourit tout en regardant se spectacle affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Embete les Bouffondors... Left_bar_bleue10/60Embete les Bouffondors... Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:24

Shawn était sur le rocher, il lisait un livre, le titre était Eragon. Il vit bien la scéne, une Serpentard embetait une Gryffondor, il comprit de plus en plus l' animosité entre Gryffondor et Serpentard. Il eut un petit sourire en voyant la petite pleurée pour si peu. Il s' adressa à la Serpy.

- C' est amusant, n' est ce pas?

La Serpy ne pouvait avoir que deux expressions possible, être déconcerté à cause de l' attittude d' un Serdaigle où être heureuse de voir un Serdaigle ainsi.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:40

Maxine entendit une voix et se retournit, elle apercut un serdaigle en train de lire. Elle fut surprise par ces mots, qui était bizarre pour un sedaigle.
Oui je trouve sa amusant.
Lui dit elle avec un petit sourire amusée.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:42

Shawn ne savait pas quoi dire d' autre, il sourit juste à la jeune fille puis il reprit sa lecture. Il l' ignorait à peine:tirerlangue: tirer langue big.
C' est surtout qu' il ne savait quasiment rien de la magie, étant éduqué comme un moldu, il connaissait les bases des bases.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:45

Maxine ne s'occuper deja plus du serdaigle. Elle était a present adosé contre le rocher et observer les autre élèves qui se balladait dans le parc a la recherche d'une nouvelle proie. Elle soupira en se rendant compte que les seul Bouffondor qui se trouvait dans le parc était des 4e ou 5 e année. Elle avait beau aimer embeter des Bouffondors elle n'était pas assez stupide pour s'attaquer a des 4e ou 5e années. Surtout qu'elle n'était pas vraiment doué en sort.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:48

Il avait repérer un groupe de 1ére années qui étaient tous des Gryffondors. Il en fit la remarque à la jeune fille en remarquant qu' elle cherchait desespéremment, mais avant, il demanda :
- Tu t' appelles comment?
Avant tout il allait demander son nom.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:52

Maxine regarda le serdaigle et pensa que certain serdaigle valait peut etre la peine que l'on s'interresse a eux.
Maxine Cohen et toi ?
Elle se demander si il se debrouiller mieux qu'elle en magie, ce qui n'était vraiment pas difficile.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 0:58

Elle lui demanda son prénom.
- Je m' appelle Shawn Walker.
Puis il se décida à lui dire la position des Gryffondor.
- Tu trouveras ton bonheur à ma droite.
rajouta il avec un petit sourire narquois, qui lui va si bien^^.
- Qui pourrait croire que je suis à Serdaigle à cet instant?
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:02

Elle regarda le groupe de Bouffondor et sourit. Elle aller bien s'amuser.
Merci. Et nan on ne pourrait pas croire que tu es chez c'est intello de Serdaigle je te verrai plutot avec moi a serpy.
Elle lui sourit puis lui demanda.
tu veux vnir les embeter avec moi ?
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:04

- Je suis plus posé, et préféres embêter subtilement.
repondit il, pour dire non, il aimait déjà en primaire moldu embêté son enseignante [hj : j' y ai pensé^^], en ayant une attittude d' annui total, ce qu' elel détestait, mais surtout en ayant que des super note [ hj : pas comme Angélique^^].
- Mias je penses que tu sais trés bien le faire seule.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:07

HJ tu insinue quoi la ???? colère

Maxine reflechit quelques instant a la faxcon de les elbeter. Leur lancer des sort, deja fait. Les bousculer, deja fait. Les humilier, deja fait. Les torturer, deja fait. Elle soupira.
Je suis un peu a court d'inspiration la je croi.
Dit'elle a Shawn en souriant.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:10

[hj : qui dit que je parlais de toi?]
Shawn eut un sourire aprés qu' elle dit sa phrase. Il mit son marque page dans son livre et lui proposa.
- Met la discorde ddans le groupe, tu verras, c' est bien plus dévastateur, et toute en finesse.
dit il, pour aider un peu les Serpy, il se sentait bien avec Maxine.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:13

hj avdc toi je me mefie ...

Elle reflechi a sa reponse.
La maniere subtile. Bonne idée.
Elle partit vers le groupe et lorsqu'elle revenit quelque minutes plus tard ils se disputaient. Maxine se rassit et apercut les Bouffondor se separer en partant d'un pas rageur.
Elle est cool cette technique.
hj : Oui je les deja utiliser c'est la plus efficace.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:16

[hj : de toute façon je ne connaus que deux Angélqieu, si l' autre s' appelle comme ça^^]
- Oui, et c' est celle qui marche le plus longtemps

repondit il.
- Sinon, étant Serpentarde, tu dois être de " Sang Pur"?
Pendant les derniéres vacances il avait lu des dizaines de livres sur la magie, pour connaître un peu ce monde.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:18

Maxine sourit.
Oui et fiere de l'etre. Et toi etant a Serdaigle tu ne dois pas que du sang sorcier.
dit elle avec une pointe de deception.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:20

- Oui, mon pére est un moldu, ma mére une sorciére, " Sang Pur" peut être. Mais le sang ne fais pas tous.
repliqua til, voyant son air déçu. Ne connaissant quasiment rien de ce monde, il prononca :
- Sinon, ton pére ta peut être parler d' un certain Volde euh mort, j' ai lu des livres, mais ils finissaient vite le sujet.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:23

Maxine sourit.

si mon pere ma parler du seigneur des tenebres. Il m'en a parler toute ma vie, il ne m'a elever que dans le but que je serve le maitre des tenebre comme lui et comme le faisiez ma mere. Ce n'est pas ettonnant que les livres ne parle pas beacoup de lui, il inspire la peur.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:26

- Oui, mais en esquivant ses chapitres, ils augmentent la peur, c' est un cercle vicieux, les sorciers sont bien trouillard alors.
dit il, c' était sortit tou seul, mais il le pensait et ne regrettait pas ses paroles.
- Mais je ne penses pas qu' on doit élever sa fille pour qu' elle serve comme tu dis le siegneur des ténébres, c' est bête pour toi mais ce n' est que mon avis.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:29

Tu as raisons la plupart des sorcier sont des trouillard. Les serpy en premier mais on est trop prentencieux et arrogant pour l'avouer. Si on était pas aussi trouillard on se baterai contre se seigneur des tenebres au lieu de se laisser asservir. Et mon pere est un imbecile, on ne peux pas lui en vouloir.
elle disait ce la mais elle n'aurai jamais pus lui dire en face.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:31

- Oui, mais on peut toujours changer, en le tuant par exemple, il doit bien y avoir des sorciers capablent de le faire, il ne doit pas être faible, vu la crainte qu' il inspire.
repondit il, il montrait en même temps qu' il ne connaissait vraiment pas grand chose à la magie. Mais il cache peut être son jeu.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:35

Le seigneur des tenebres a deja echapper a la mort. Il y a surement quelqu'un capable de le tuer. Personne n'est invincible.
Lui repondit Maxine.
Le seigneur des tenebra a beau etre extremement puissant il n'en reste pas moin un homme.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:36

- Et si tu commencais par dire Voldemort ou comme dans les livres Celui- Dont- On- Ne- Doit- Pas- Prononcer- Le- Nom.
dit il [hj : pourquoi dans les livres ils mettent des majuscules à chaque fois, c' est long!!!]
- Ou faire cvomme moi, Voldemort, sa montre que tu n' as pas peur.
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:38

L'idée d'appeller le seigneur des tenebra par Voledemort lui semblait bizarre?. Son pere lui avait toujours dit que c'était une forme de respect envers la puissances de leur maitre.
Oui mais a moi il me fait peur... Voldemort.
Shawn Walker
Serdaigle
Serdaigle
Shawn Walker

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:40

- Tu peux, tout est la dedans.
dit il en lui montrant le crane.
- Et tu vois, tu y arrives, désolé mais je vais devoir y aller.
rajouta il, il lui fit un petit bisoux[hj : mdr] sur la joue puis partit. Il alla de l' autre côté du parc, il l' ignorait, peut être pour se faire désirer, qui sait [hj : bon moi ok].
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... EmptyMer 27 Déc - 1:45

Maxine le regarda partir. Elle resta silencieuse et efleura du bout des doight sa joue. Ce Serdaigle était vraiment bizarre, enfin plus que les serdaigle que Maxine embeter d'habitude, mais pas vraiiemtnde la meme maniere qu'eux. Elle dirigea son regard vers l'horizon et l'observa.

hj mon post c'est du charabia je trouve mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embete les Bouffondors...   Embete les Bouffondors... Empty

Embete les Bouffondors...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant