| Embete les Bouffondors... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 13:36 | |
| c'est trop fatiguant d'etudier. Dit simplement Maxine puis elle s'apercut qu'il regardait vers le lac. Elle vit elle aussi une forme noir. Elle demanda A shawn. C'est quoi se truc. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 13:42 | |
| - Si je me conféres à mes lectures, sa doit être un calamar géant. repondit il, puis il regarda Maxine. - Tu devrais te mettre à lie, il y a des livres très interressant. Il regarda un peu autour de lui, il trouvait la parc relativement beau. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 13:45 | |
| Mais je lit. S'offusqua Maxine. Bon ok c'est pas les livre de cour ou autre livre barbant de la bibliotheque. Moi je ne lit que des livre fantasy. J'adore sa.
| |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 13:53 | |
| - Oui, ce sont de bon livre. Tu connais peut être le livre Eragon? demanda t il à Maxine, il ne savait pas quoi [hj : ok c' est moi^^] Il regarda encore une fois le lac, la forme noir avait disparut. - Mais les livres de la bibliothéque, sur la magie, peuvent être trés interrssant. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:06 | |
| Maxine connaissait tres bien le livre Eragon pour l'avoir lu plusieur fois. Bien sur que je connais se livre, c'est un des meilleures que j'ai lu. Il vraiment bien ecrit quoique qu'un peu trop court a mon gout. Le tome deux ne fait que 807 page !!! C'est qui ton personnage preferé, moi c'est Murtagh, je l'adore même si c'est facile de deviner qu'il va passer du coter de Galbatorix. C'est dommage que Brom meurent il était vraiment bien comme perso. Bon j'arrette parce que sinon je vais passer la semaine a te parler de se livres. Maxine se rendait compte que comme d'habitude elle se laissait emporter par sa passion des livres Fantasy. Elle n'avait jamais vfvraiment eut l'occasion de lire se genre de livre chez elle son pere preferant qu'elle lise des livre de magie noire, mais depuis qu'elle était a Poudlard elle en profiter. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:13 | |
| - Moi c' est Brom, même si il meurt, il reste mon personnage préféré. J' adore la seconde bataille avec les Vardens, c' est bête qu' Ajihad meurt, mais sa fille Nasuada à l' air de bien assumer son nouveau rôle. Sinon Arya je l' aime pas trop et toi?
| |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:19 | |
| Je n'aime pas Arya non plus, iln ya quelque chose dans son caractere qui me derange je ne sais pas quoi. Et la bataille sont trop biend dans ce livre, elle sont vraiment bien ecrtite. Surtout quand tu sais que l'auteur a commencer a ecrire a 15 ans. [hj ilagine il avait ton age] Lui dit Maxine en souriant. ¨Pour une fois que quelqu'un aimer les même livre qu'elle. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:21 | |
| Moi aussi je n'aime pas trop arya il y a quelque chose dans son caractere qui me deplait je ne sais pas quoi. Et j'adore les bataille on a l'impression d'y etre. L'auteur est vraiment doué surtout qu'il a commencé a 15 ans. Lui dit Maxine en souriant. Elle était heureuse de pouvoir parler a quelqu'un qui aimer les même livre qu'elle. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:31 | |
| - Ouais, elle est bizarre, et elle veut être avec Eragon, alors que lui il l' aime grave. Et pour les batailles, ouais elles sont super bien. [hj : c' est pas moi qui pourrait écrire un livre comme ca^^] - Sinon j' aime bien Oromis, avec son dragon Glaedr, ils sont puissant, et quand Saphira voulait avoir un enfant avec lui, il ets revenu en sang, j' étais explosé de rire. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:39 | |
| Oui moi aussi sa m'a bien fait rire. Elle resta silencieuse en contemplant le paysage. Elle ne savait plus trop quoi dire. elle apercut la Serpy de tout a l'heure revenir falnqué de quatre 6 e années. Ils s'avancaient vers Maxine et Shawn d'un air menacant. Euh... | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:43 | |
| - Bon, si on partait d' ici, des sixiéme années, sa me tente pas trop. dit il à Maxine, il était courageux, mais pas téméraire. - Encore, je serais doué en sort, je dirais pas, mais là non. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:46 | |
| Excellente idée. Moi j'ai beau être très douée en sport. ( hj quoi ? C'est une serpy elle est pretencieuse.) Je sais quand cela ne vaux pas le coup de risquer de se faire tabasser. Elle se leva rapidement alors que les autres Serpentard s'approcher de plus en plus. Il semblait de plus en plus grand. * Il en ont mangés de la soupe eux quand il était plus jeune, comparer a moi*. Pensa t'elle en regardant l'un des Serpy qui mesurait bien deux metres. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:50 | |
| Maxine et Shawn commencérent à partir, mais les Serpentards les suivaient. - Soit, on prend un passage bien sale en espérant qu' ils ne viennent pas soit, on va à la charge, tu choisis? demanda t il à Maxine, n' mporte des deux choix il s' en fichait pas mal. [hj : va prendre ta douche, je reviens dans euh 10 minutes] | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:54 | |
| Hj ta pas d'ordre a me donner non mais.
Maxine qui n'avait pas vraiment envie de se salir lui repondit avec un sourire d'une personne qui va sur le front en sachant qu'il y a peu de chance pour qu'lle en ressorte entiere.
On va a la charge.
Elle s'arreta et fit fasse au Serpentard qui arriver d'(un pas de plus en plus rapide | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 14:57 | |
| - Toi, tu es téméraire. [hj : tu sais sa veut dire quoi j' espére^^] Shawn eut un sourire à la fois desespérée et à la fois excité. Il la prit par le bras et avanca vers les Serpentards, il avait prit un air sur de lui. * Avec ma chance, c' est mal barré.* Les Serpentards étaient de plus en plus proche, et Maxine et Shawn avancérent vers eux. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:01 | |
| Hj : unis contre l'adversité mdr Maxine lanca un bref sourire vers Shawn. Je te laisse les gars. Puis elle se tournit vers la Serpy. Alors ta aprecier mon coup de toute a l'heure et tu en reveux. Elle ne ressentait plus la gene de toute a l'heure maintenant elle était dans son élèment : le bataille. Maxine était sur d'elle et cela se voyait dans son atitude. La serpy s'en apercut et parut douter quelque minute. Puis elle se reveilla et attaqua Maxine de front. Maxine l'evita et lui balanca un coup de pied dans le dos. La serpy s'ecrasa contre le sol. Avalant un peu de terre au passage. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:11 | |
| - Sympas, tu me laisses 4 sixiéme année, je crois qu' on va plutôt partagé. Répliqua t il, il était fourbe et rusé, des sixiéme année, il n' était pas fou, il s' en alla dans le chemin, il avait prit l' habitude de grimpait dans les arbres dans son enfance, il grimpa et prit un chemin qui était relativement propre, un chemin en hauteur. - Bonne chance! | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:20 | |
| Maxine sourit. Elle regarda ces adversaire, heureusement pour elle s'était les deux plus petit. Le premier s'avança vers elle d'un pas menaçant il brandi son poing et tenta de l'abattre sur Maxine. Celle-ci l'évita puis déséquilibra son adversaire qui se retrouva a terre. Elle entendit un bruit de course et se retournât juste a temps pour éviter le coup de pied de l'autre Serpy. Elle lui fit un balayage et se retrouve lui aussi a terre. Il se relevèrent tout les deux en même temps et s'approchèrent de Maxine, un de chaque coté. Celui de droite attaqua en premier avec un direct du droit, celui percuta l'abdomen de Maxine qui se plia en deux le souffle coupé. Celui de gauche en profita pour lui donner un violent coup de coude dans le dos. Maxine s'effondra a terre. Elle réussi a se relever et assainit un violent coup de genoux dans les l'entrejambe de celui de gauche puis envoyé un uppercut dans le menton de celui de droite. Elle tenta ensuite de reprendre sa respiration malgré la douleur qu'elle ressentait au niveau de l'estomac. Elle observa les deux Serpy qui gémissait a terre. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:25 | |
| Shawn arêta de sauter d' arbre en arbre trois arbres aprés. Un seul Serpentard avait osé grimper à l' arbre, il avait un assez bonne équilibre, Shawn lui avait un équiilibre quasi parfait, il sauta pour aller sur une autre branche du même arbre et prononca : - Allez vient! Le Serpentard s' énerva, il courut et sauta vers Shawn qui s' aggrippa sur une branche et monta plus haut dans l' arbre, le Serpentard tomba, dans de la boue, Shawn éclata de rire. Un autre Serpentard venait, ils étaient vraiment stupide, Shawn fit la même feinte, elle marcha sauf que l' autre tomba dans l' eau du lac^^. Shawn rejoignit Mawine aprés qu' elle eut fini son combat. - C' était pas si dur. dit il en remarquant qu' elle c' était prit un bon coup à l' estomac, les serpentard partirent. - Sava, je suis pas à Serpentard^^. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:29 | |
| Tu as une maniere assez speciale de te debarasser des Serpentard. Lui dit Maxine qui tentait toujours de reprendre son souffle. Purée ils peut etre betes mais ils frappent fort. Elle ressentait de violente douleur au ventre et dans le dos. Heuresement celle-ci commencer deja a reffluer. Elle regarda les Serpy partirent. * Comment se faire des ennemis dans sa propre maison en meme pas quelque minutes !* Pensa t'elle. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:31 | |
| - Ben je vivais prés d' une foret oou j' allias souvent, donc j' ai appris à avoir un bon équilibre et pis sa m' est venu tout seul comme idée. repondit il, puis il dit : - Tu dois pas avoir envi d' aller dans ta salle commune, n' empêche ils sont bien bête. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:33 | |
| Nan je n'ai pas vraiment envie de retourner dans ma salle commune c'est sur. Se debarrasser de deux serpy sa va mais d'une cinquentaine. Lui dit'elle avec un sourire. Mais avant de me faire tuer je pense que j'aurai le temps d'en blesser quelques uns. | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:38 | |
| Minerva courut en direction du vacarme.
- Allons ! Je veux des explications ou c'est la retenue ! |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:40 | |
| Shawn vit le professeur Mc Gonagall arrvait, il ne pouvait pas s' enfuir. - Professeur Mc Gonagall, ce sont les Serpentard, ils ont cherché Maxine, puis elle a répondu, cela ne leur à pas plus, et ils sont revenu, plus nombreux, et on c' est défendu avec les moyens du bord. repondit il aussitôt, il n' avait dit que la vérité. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... Mer 27 Déc - 15:43 | |
| Maxine apercut le professeur Mac Gonagall arriver . * Aïe ! * Pensa t'elle. Elle resta silencieuse alors que Shawn expliquer la situation a Mac Go. Avec le peau qu'elle a Maxine aller encore s'attiere des ennuies. hj et vola pourquoi les Mac go me deteste s'ils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embete les Bouffondors... | |
| |
|
| |
| Embete les Bouffondors... | |
|