Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Un moment de détente !!! Ven 29 Déc - 21:15 | |
| Blaise arriva ,vêtu d'une chemise blanche ainsi que la cravate des Serpentard , et d' un panthalon noir . Il avait également un corbeau sur l'épaule gauche . Il avança de quelques pas avant de se retrouver face a une fenètre grande ouvert . Il s'appuya sur c'elle ci et regarda le ciel bleu . Il n'y avait aucun nuage et le soleil brillait comme mille feu . Il se retourna et regarda l'énorme horloge qui se situé dérrière lui . IL était 14 h 48 . Il sortie un parchemin vierge , ainsi qu'une plume magique et se mit a dicter , la plume écrivait tous ce qu'il disait . Au bout de quelques minute , il enttendit une porte s'ouvrire dans son dos . Il se retourna pour voir qui sa pouvait bien être , lorsqu'il aperçu une silouette . | |
|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Un moment de détente !!! Sam 30 Déc - 0:09 | |
| Maxine monter les escaliers qui menait a la voliere. Elle devait envoyé un courrier a son pere pour lui decrire sa semaine. Son pere voulait absolument tout savoir de sa vie. C'est était une des choses qu'elle detestait le plus chez lui, entre autre. Elle arriva enfin a la voliere, toute essouflé par cette longue montée. * Je hais les escalier* pensa t'elle. Elle s'apercut que quelqu'un se trouver deja dans la voliere. Elle reconnut Blaise qui était toujours aussi mignon. [ hj j'y peux rien j'adore ton avatar ^^] | |
|