Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Détente près du lac

+3
Lila Golden
Cho Chang
Hermione Granger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Détente près du lac Left_bar_bleue10/60Détente près du lac Empty_bar_bleue  (10/60)

Détente près du lac Empty
MessageSujet: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 15:52

Hermione était assise, les bras autour de ses jambes, elle regardait le lacqui brillait avec la lueur du soleil qui, pour une fois, était présent. Il faisait un peu froid, mais un grand ciel bleu trônait au dessus des têtes des élèves. Hermy, qui s'ennuiyait un peu, attrapa son sac et sortit un gros livre. C'était "l'histoire de Poudlard", qu'elle commencait à connaître par coeur. C'était un de ses livres préférés. Elle le lisait pour la 5ème fois et connaissait le début presque par coeur. Elle en était au chapitre sur le plafond de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Année : 2ième

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Détente près du lac Left_bar_bleue10/60Détente près du lac Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 16:25

Cho qui avait vue Hermione s'avanca vers elle et lui demanda si elle pouvait s'assoir a coté d'elle

voyant qu'elle étit en peine lecture elle n'osa pas trop la déranger maios bon

Salut, tu est Hermione Granger de Gryffondor c'est sa . Je suis Cho Chang de serdaigle. Sa va ?
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 18:01

Hermione leva la tête et vit Cho, une élève qu'elle avait déjà rencontré.
-Exact, tu es bien renseignée ^^ ! enchantée, ca va très bien et toi ? oh, tu veux sans doute t'assoir !
Hermione poussa son sac et rangea le livre dans son sac.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 18:30

Cho contente que Hermione se souvienne d'elle elle s'assit après qu'elle est poussée son sac

Je vais très bien. Tu te rappelle de moi.

Cho lui sourit
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 18:52

Lila se promenait prés du lac lorsqu'elle appercut deux jeunes filles assises sur l'autre rive du lac. Lila reconnut immédiatement Cho Chang, de Serdaigle, accompagnée d'Hermione Granger, de Gryffondor. Elle les interpella et leur fit de grands signes de la main, passant probablement pour une folle aux yeux des autres élèves qui se détendaient prés du lac.
La jeune Poufsouffle alla rejoindre les deux jeunes filles et elle s'effondra à côté d'elles, souriante, en disant d'un ton enjoué :

Salut les filles ! Ca va ?
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 19:55

Parvati se promenait dans le parc s'était rendue au lac, comme à chaque fois qu'elle était seul. En arrivant elle vit trois fille, Hermione, Cho et une autre fille qui portait le blason des Poufsouffle. Elle s'approcha des trois filles et leurs dit :

- Salut les filles.

Elle se retourna vers la filles de Poufsouflle et lui dit :

- Je suis Parvati Patil, je suis à Gryffondor avec Hermione et toi tu es ?

Parvati leurs firent un sourire.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 19:57

Hermione sourit à Cho.
-Oui, bien sur que je me rapelle de toi ^^, j'ai une bonne mémoire ^_^
Hermy aperçut Lila qui arrivait en faisant des grands signes. La jeune griffondor répondit avec d'encore plus grands signes de bras !
**Je dois passer pour une folle !**
Hermione répondit à la question de Lila qu'elel avait posé aussitôt arrivée.
-Salut Lila ! moi ca va très bien et toi ?
Parvati arriva juste après.
-Salut Parvati !
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 22:56

- Salut Hermione !

Elle fit un rapide coucou aux autres filles et allas s'asseoir à côté d'elles.

- Alors vous raconter quoi les filles.

Elle leurs fit un sourire. Après tout, c'était dans sa nature de posée des questions. Elle pourrais peut-être en tirée profit.^^

[Hj : fidèle au comérage la Parvati lol^^]
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 23:07

[hj : ouais, elle est très bavarde !]
-bah on se disait bonjour ^^ et on se demandait si ca allait bien ^^
Hermione s'était allongée dans l'herbe. Elle était bien, assise auprès du lac, le soleil jetant sa lumière sur son visage, ce qui la rechauffait.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 23:48

Cho contente que parvati et lila les ias rejoints leurs fit un sourire en s'allongeant, elle était crévée

Salut Parvati. sa va ?. Salut Lila moi sa va bin et toi.

toujours allongée Cho pensait a tous et a rien sa lui fesait plaisir de révasser un peu

Sinon les filles vous faites quoi de beau ?
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 23:52

[Hj : Je vais vous faire sortir les verres du nez:devil: . Enfin façon de parler:innocent: .IL faut bien que Parvati assure son avenir non.MDR:mdr: ]

Paravti roula des yeux, Hermione était allongé dans l'herbe et lui demanda.

- Dis donc Hermione, c'est moi qui délire ou tu changé pendant l'été. Tes cheveux sont un peu moin touffus que l'année dernière.

Parvati lui fit un sourire innocent lorsque celle-ci tourna sa tête vers elle.

- Non au faite, je crois bien que c'est à cause d'un garçon, c'est ça ?
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyVen 5 Jan - 23:54

Cho sourit a la remarque de Parvati et regarda Hermione

Et je crois que t'a raison Parvati c'est l'amour qui te fait prendre soin de toi.

Elle éclata de rire

Alors ? qui est l'heureux élu ?
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 0:48

Hermione regarda les deux filles. Elle se demandait si elles n'avaient pas un peu trop bu ou si le soleil ne tapait pas un peu fort ce matin ... blink
-Comme si je n'avais que ca à faire, avoir un petit copain ... tu trouves vraiment que mes cheveux sont differents ? je les ai lissé cet été, mais je pensais qu'ils étaient redevenus normaux ...
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 11:18

Cho éclata de rire a la remarque d'Hermione. Cho aurait ele toujours révée d'en avoir un sa lui parut bizzare que Hermione n'en veuille pas

Tu les a lissés et c'est bien resté Hermy. Pourquoi sa t'intéresse pas d'en avoir un de petit copain ?
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 14:12

Hermione ne s'était en vérité, jamais posé la question.
-Je sais pas ... à quoi ca me servirait ? je veux dire, à moi ! Je pense pas que pour mon "épanouissement", comme dit ma mère, j'en ai forcement besoin. Mais si l'occas' se présentait, je pense qu'il serait possible que j'accepte ... Tu trouves vraiment que mes cheveux sont plus lisses ? je n'avais même pas remarqué ! ...
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 15:04

- Mais bien sûr ma chérie, tu pourrais faire tomber tout les garçons de Poudlard et même le professeur Dumbledore, je pense. Mais en tout cas t'ai cheveux, comme j'en ai fait la remarque, sont beaucoup lus mieus que l'année dernière.

Parvati lui fit un sourire.

- Et puis tu sais, l'amour c'est ce qu'il y a de plus beaux sur terre. Dis-moi, si tu devais choisir un garçon de la maison Serpentard, tu choisirais qui Hermione ?
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 15:45

Hermione éclata de rie à la première remarque de Parvati !
-C'est cela et puis quoi encore ? je me demande si dumbledor est marié ... mais il est trop vieux ^^ !
Hermione écouta la question de Parvati à propos de serpentard ...
-En serpentard ... je sais pas, j'en connais très peu ! pourquoi ? tu craques sur un serpentard ^^ ??
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 15:50

Parvati vit Hermione rigoler et demandé si Dumbledore était mariée.

- Je sais pas, mais en tout cas, sa femme doir tout aussi accro que lui au sorbet citron.

Parvati fit un sourire mystérieux quand elle lui demanda si elle avait craqué pour un Serpentard, alors elle dit :

- Peut-être que oui, peut-être que non.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 16:25

Lila écoutait silencieusement ses amies parler de la coiffure d'Hermione et faire allusion à un éventuel élu de son coeur.
Instinctivement, la jeune Poufsouffle passa la main dans ses propres cheveux, noirs comme la nuit, longs, lisses et soyeux.

Peut avant la rentrés des classes, elle s'était teint les cheveux en brun, lesquels étaient alors bruns foncés.
Mais, il y a une semaine, la jeune fille avait décidé d'enlever la teinture, retrouvant alors ses cheveux d'un noir de jais. On avait souvent complimenté ses cheveux noirs et magnifique, la suppliant d'enlever sa coloration et de retrouver sa couleur initiale, mais rien n'y avait fait et elle s'obstinait toujours autant.

Enfin ... jusqu'au jour où un certain garçon de Serdaigle lui avait dit qu'il adorait les filles avec les cehveux noirs ... Le visage de la jeune fille s'empourpra instantanément lorsqu'elle pensa à ce garçon, tout en se demandant quels étaient vraiment les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle détourna la têet, priant pour que les autres filles n'aient pas remarqué sa gêne.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 18:40

Cho éclata de rire aux remlarques que fesait Parvati et Hermy

Franchement Hermy tu ferais craqué n,importe qui même voldemort si il te croiserais
Moi sa me dirais bien d'avoior un petit copain
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 20:15

Lila éclata de rire aprés ce qu'avait dit Cho, ce qui masqua un peut sa gène, elle espérait que personne n'avait remarqué qu'elle avait rougit.
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Détente près du lac Left_bar_bleue16/60Détente près du lac Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptySam 6 Jan - 21:30

HJ] 3 lignes minimum par message !! Merci !
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyDim 7 Jan - 12:36

Cho qui avait regardé Lla et qui avait remarquée qu'elle avit légerement rougit elle s'arrêta de rire et sa dit qu'elle avait peut-être blessée son amie

Pourquoi a-tu rougit Lila quelquechose t'a dérangée ?

Cho s'approcha de son amie comme pour la réconforter

[HJ]: OK harry !!
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyMer 10 Jan - 23:20

Katie arrive en courant elle s'assit à côté de Cho ou plutôt elle s'écroula sur Cho:

- Sa..... sa......salut.......... les................. filles tout se passe bien ? Je ne veus pas couper votre conversation mais devinez qui j'ai vu dans les couloirs c'est ??

Elle attendit que les autres lui réponde elle enleva la poissière qu'elle avait mis sur la robe de Cho et s'allongea sur le dos la tête posée sur les genoux de Cho. Elle sentit le bonheur l'envahir et fut parcourue d'un frisson, elle adorait cet endroit elle adorait ses amies, elle adorait les professeurs et elle adorait l'athmosphère paisible qui règnait en ce moment.
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac EmptyJeu 11 Jan - 19:13

Cho était toute retournée elle ne s'attendait pas a voir Katie arriver comme sa mais se n'était pas rave

Salut Katie je donne ma la,ngue au chat alors quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente près du lac   Détente près du lac Empty

Détente près du lac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant