| Détente près du lac | |
|
+3Lila Golden Cho Chang Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Détente près du lac Jeu 11 Jan - 22:16 | |
| - DRAGO !!!!!!!!!!!!!! Franchement si il n'avait pas son sale carctère toutes les filles se l'arracheraient vous ne pensez pas ?
Elle ferma les yeux éblouis par le soleil, ça ne fesait pas longtemps qu'elle conaissait Cho mais elle l'aimait déjà beaucoup c'était pour elle une soeur car elle savait bien comprendre les sentiments des autres. Elle somnolait et avait affreusement envie de dormir. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Détente près du lac Ven 12 Jan - 19:23 | |
| Cho n'était pas vraiment daccord avec son amie elle préfréais les gens plus gentils et Drago n'était pas du toit son style même en physique.
Franchement je suis pas daccord Drago ne me plait pas ni en physique ni en caractère. Sinon il était avec qui ?
Cho savait que Drago n'aurait jamis été tout seul toujours suivi de sa bande de copains de serpentard | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 13 Jan - 15:09 | |
| Ginny était comme d'habitude un peu à distance du groupe elle aimait bien écouter leurs conversations à distance mais elle n'écoutait jamais quand elle se rendait compte que les filles allaient se faire des confidences, elle était caché derrière son livre de soins au crèatures magiques et n'avait pas perdu un mot de la conversation elle renifla bruyament quand elle se mirent à parler de la soi-disante beauté de Drago, franchement elle ne voyait pas ce qu'elle lui trouvait il était orgeuilleux et ne valait pas deux sous. Décidée à ne plus entendre les filles faire les éloges de Drago elle essaya de se replonger dans sa lecture et d'oublier se qu'elle venait d'entendre. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 13 Jan - 16:23 | |
| Cho qui en avait marre de la conversation sur Drago remarqua en tournat la tête Ginny de gryffondor la tête dans son livre elle s'approcha d'elle
Salut Ginny moi c'est Cho j'en ai un peu marre de Drago donc je viens vers toi sa te drénage pas ???
Cho sans attendre la réponse s'assit a coté de sa nouvelle amie | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 13 Jan - 19:08 | |
| Lila salua Katie et Ginny qui venaient d'arriver et elle chuchota à Cho quand celle ci lui demanda comment elle allait et pourquoi elle avait rougi. Lila rougit encore plus et bredouilla d'une voix a peine audible, si bien qu'elle dut répéter car son amie n'avait presque rien entendu : Bah heuuuu ... tu te souviens de ce garçon de Serdaigle ... Jérome ... avec qui j'ai dansé ? .... Ben ... ce serait plutôt lui mon style et heuuu ... bah tu devines la suite ... chuis tombé sous son ... son charme quoi ... et ça fait longtemps que j'l'ai pas vu alooors .....Elle baissa la tête, rouge comme une pivoine, honteuse d'avoir révélé son secret, même si elle se sentait un peut mieux et libérée à present. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 13 Jan - 19:22 | |
| Cho s'approcha un peu plus de Lila et fut génée pour elle
Ah oui je vois qui c'est alors tu a flashé sur lui c'est sa !!
Oups elle aurait peut-être pas due dire sa comme sa | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 13 Jan - 22:57 | |
| Lila toussota puis sourit à son amie quand celle ci s'interrompit, de peur d'avoir prononcé ces mots un peut trop fort. La jeune Poufsouffle lui fit signe que ça ne fesait rien puis elle prit le parti d'en rire et conclut en souriant joyeusement :
Bah tu sais, ça ne fait rien si elles l'ont entendu, de toute façon elles l'auraient su un jour ou l'autre ... La jeune fille baissa le ton puis lui confia :La problème, c'est que je ne sait pas si je lui plait, peut être qu'il aime les filles trés belles .... et je ne sait pas de toute façon si j'aurait le courage de lui dire ce que je ressent pour lui ...
La jeune fille soupira d'un air réveur. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 14 Jan - 14:06 | |
| Lila c'est bon moi aussi je el trouve super mignon Jêrome. Elle dit cela sans aucune gêne car elle se fichait de savoir ce que les autres pensaient d'elle. Mais Drago à quand même du charme phisique et je suis sure que tu dis sa juste parce que il est à serpy Cho. Cho ???? Elle vit que la jeune fille était partie voir Ginny et Katie avait maintenant la tête dans l'herbe et non sur les genoux de la jeune fille. Elle avait les cheveux couverts de terre et de brindilles et elle essaya de les enlever sans grand succé. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 14 Jan - 16:40 | |
| Ah euh...... oui bien sur tu peus venir avec moi ca ne me dérange pas du tout je t'assure. Elle posa son livre par terre et rejeta ses cheveux en arrière. Elle dit; J'aime beaucoup venir ici c'est un peu mon second milieu naturel entendre l'eau clapoter c'est magnifique tu ne trouves pas et entre nous j'aime écouter les gens qui parlent parce que moi je n'ai aucun amis et sa me fet du bien de trouver quelqu'un a qui parler. Ginny était parfois d'unef franchise désarmente et beaucoup de gens ne la regardait plus en face quand elle fesait ce genre de rèvelation, elle espèra que Cho n'était pas de ceux-là et qu'elle ne la rejeterait pas comme tous les autres. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 14 Jan - 20:25 | |
| Cho s'assit alors près d'elmle et fut triste qu'elle n'est pas d'amies
Mais si que tu a des amies et moi alors franchement tu a l'air super sympa tu est en quelle année ?
Cho se retourna vers Ketie et lui dit
Katie je m'en fiche de Drago il et moqueur méchant et *** et en plus il n'a AUCUN charme physique
Elle retourna la tête vers Ginny attendabnt sa réponse | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 14 Jan - 20:54 | |
| Je suis en première année et non je n'ai pas d'amie à part une gryffondor qui s'appelle Lucy et mes livres j'adore lire et toi qu'est-ce que tu aimes ???? Ginny attendit sa rèponse. Elle vit que Cho réfléchissait alors elle se mit à siffler doucement et les oiseaux lui répondirent ca la fit rire et ils s'envolèrent. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 14 Jan - 23:35 | |
| [hj : désolée pour l'absence, punition et problème d'internet ^^'] Hermione salua Katie de la tête et d'un sourire quand elle arriva. -Dis-moi Parvati, il est en quelle année ? Si je le connais, je pourrais t'arranger un coup tu sais ... Y a pas de problème ! Et même si je le connais pas ! ^^ Il suffit de me demander ... Hermioen éclata de rire ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Détente près du lac Lun 15 Jan - 19:46 | |
| Cho répondit a Ginny
Moi aussi voila une des raisons pourquoi je suis a serdaigle j'adore apprtendre mais tu sais tu peut très bien rester avec moi même si nous ne sommes ni dans la même année ni dans la même maison
Cho était contente Ginny elle ne pensait pas qu'aux garçons elle avait d'autres centres d'intérets bien sur Cho aimait les gars et voulait sortir avec un un de ces jours mùais elle ne parlait pas que de sa | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Lun 15 Jan - 20:53 | |
| Ginny sourit et sortit l'histoire de Poudlard de son sac et l'ouvrit à une page où l'on pouvait voir une image de chateau en relief. Mais ce n'est pas cela qu'elle voulait montrer à Cho. Elle prononca une inquentation qu'elle avait lue dans l'index et elle pu zoomer un peu l'image.
Tu vois ca ma frapper quand je t'ai vue tu entrouves pas que la femme sur la photo te ressemble ?? Moi je trouves que si et je pense qu'on devrait aller à la bibli pour en savoir plus !! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Lun 15 Jan - 21:33 | |
| Lila s'incrusta dans la conversation entra Cho et Ginny et elle écouta en silence, puis elle se tourna vers Katie et lui dit :
Moi non plus je ne trouve pas Drago trés beau physiquement et je le trouve, comme Cho, trés *** et trés perfide .... Mais bon tous les gouts sont dans la nature alors surtout ne le prends pas mal ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Détente près du lac Mar 16 Jan - 19:49 | |
| Cho regarda la photo que Ginny lui montrait et regarda c'est vrai que cette fille lui rssemblaisele répondit donc a Ginny
Ouais ok on y va
[Hj: tu fais le topic] | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Mer 17 Jan - 10:24 | |
| HJ: Ok je le fais ce topic. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Mer 17 Jan - 21:17 | |
| HJ : je suis larguée là ... Cho et Ginny vous me faussez compagnie ????!!! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Jeu 18 Jan - 10:21 | |
| C'est pas trop grave si elle nous fausse compagnie se sont des fans de lecture on y peut rien !!!! bon sinon tu as fini ton devoir sue les hyppogrifes !!! Moi je n'y arrive pas et je ferai bien de ma dépecher parce que sinon je vais avoir des ennuis pour le terminer en temps et en heure !!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Jeu 18 Jan - 22:17 | |
| Lila hocha la tête et fit un petit sourire amusée à son amie quand celle ci lui dit que les deux filles étaient des fans de la lecture. Mais quand Katie commenca à parler du devoir de soins aux créatures magiques sur les Hyppogriffes, le sourire de la jeune fille se figea et s'éteignit et elle soupira d'un air découragé :
Bof non tu sais vu que je suis une Moldue je ne connais presque rien de ces créatures là a part dans les livres je n'en ait jamais vu .... et je suis complétement perdue avec ces satanés hyppogriffes je ne comprend rien à rien ... rien à faire ça ne rentre pas j'arrive même pas à me rapeller comment il faut leur parler et les saluer, ce qu'il ne faut pas faire ... c'est une horreur !! Hier j'ai passé la nuit à éplucher des tonnes de livres sur les Hyppogriffes mais rien n'y fait !
Le jeune fille était vraiment désespérée ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 20 Jan - 15:33 | |
| Oh mais voyons Lila regarde tu sais ce que l'on peurt faire on pourrait aller à la bibliotèque et prendre des livres sur les hyppogriffes comme sa on les connaitra mieux et on pourra faire nos devoirs et puis tu sais beaucoup d'élèves dans la classe ne connaissait pas les hyppogrifes avant tu sais !!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Détente près du lac Sam 20 Jan - 19:39 | |
| Lila fut trés heureuse de la proposition que venait de lui faire son amie rouge et or. Elle lui sourit timidement, ce qui chez elle était trés rare, et elle lui demanda d'une voix sourde :
C'est vrai ? Tu serait d'accord pour m'aider à faire ce fichu devoir sur les Hyppogriffes ? En tout bien tout honneur attention ! C'est à charge de revanche si un jour tu as besoin d'aide pour un devoir, tu sais où me trouver ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Détente près du lac Dim 21 Jan - 22:28 | |
| Oui je serais prête à t'aider comme sa on pourra le faire ensemble sans marquer les mêmes données et on aura deux fois plus de connaissances et sa sera beaucoup mieux.
Katie se leva d'un bond et entrainea Lila direction la bibliotèque. Elle courut mais elle ne savait pas pourquoi elle courait et elle entendait les pas lèger de Lila derrière elle.
[HJ]: Fait le topic STP j'ai trop la flemme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente près du lac | |
| |
|
| |
| Détente près du lac | |
|