| Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Sam 13 Jan - 15:03 | |
| Ginny arriva dans la grande salle elle apercut Katie une fille de gryffondor et voulut aller la voir mais elle se rendit compte qu'il y avait avec elle une poufsouffle qui s'appelait Lila et une serpentard qu'elle ne conaissait pas elle s'assit donc à l'autre bout de la table toute seule et sortie son livre de mèthamorphose, elle commenca à le feuilleuter et se rendit compte qu'elle adorait se bouquin. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Sam 13 Jan - 18:39 | |
| Lila avait été invitée, ainsi qu'avec son amie de Serpentard Isadora, à la table des Gryffondor par Katie Bell, pour qu'elles fassent leurs devoirs ensembles, mais à vrai dire, les jeunes filles discutaient plus qu'elles ne travaillaient. Elle chuchotaient tout doucement pour ne pas que les professeurs, qui les surveillaient pendant que les élèves étaient censés faire leur devoirs, ne se rendent compte de la supercherie et renvoient les deux jeunes filles des maisons différentes toutes seules à leur table. Tout à coup, une jeune fille rousse passa à côté d'elles et alla s'installer à la table des Gryffondor, un peut plus loin. Lila la montra à Katie en lui demandant qui était cette jeune fille. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 13:48 | |
| Je la connait c'est Ginny la soeur de Ron elle est mignonne tu trouve pas tu ne penses pas qu'on devrait lui demander de venir avec nous elle à l'air un peu seule et dépaysagée ici je pense que c'est sa première année à Poudlard tu ne crois pas ?? Bon on lui demande de venir ??? Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 16:54 | |
| Lila hocha gravement la tête puis elle resta un moment silencieuse à ruminer ses pensées puis elle releva enfin la tête et fit un grand sourire à son amie et lui dit joyeusement :
Pas de problème pour moi c'est OK !
Elle se leva et s'approcha de la jeune fille. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 17:14 | |
| Ginny vit quelqu'un s'approcher d'elle, elle leva la tête d son livre et regarda la nouvelle venue elle se demanda si elle passait juste comme sa devant elle ou si elle voulait engager la conversation comme elle ne savait pas quoi faire elle dit, - Salut moi c'est Ginny, je suis la soeur de Ron et toi tu dois être Lila mon frère m'a beaucoup parlé de toi !!! Elle avait dit ca très vite pour que la jeune fille ne passe pas so chemin. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 17:40 | |
| Lila sourit d'un air mystérieu pendant un court instant puis elle se mit à rire doucement, et elle s'installa à côté de la jeune fille, elle n'avait aucnue intention de partir car elle voulait faire connaissance. Elle fit un joli sourire à la jeune fille et lui dit :
Ton frère .... ? Ah bon ?! Ca m'étonne pourtant je ne le connais pas beaucoup ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 18:39 | |
| Mais il ne m'a pas parlé de toi comme une amie mais plutôt comme l'une des meilleures élèves de la classe et si tu veus mon avis je pense qu'il est tombé sous ton charme je trouve ca marrant parce que lui c'est un rouquin pas très beau alors que toi..... ben toi tu es trop canon quoi. Ginny éclata de rire. Mais si j'en crois les rumeurs il y a pas mal de garçons qui flashent sur toi mais je peus me tromper. | |
|
| |
Lucy Lawson Gryffondor
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 20:30 | |
| Lucy était elle aussi à la table des Gryffondors, mais pas dans le but de faire ses devoirs, elle aimait juste être là...Elle dit bonjour, puis s'assit dans un coin l'air absent...Comme d'habitude en fait,mais c'était quand même une fille sociable, alors elle décida de s'imiscer dans la conversation, elle demanda :
- De quoi parliez-vous ? Heu...Si je ne gène pas bien sûr ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Dim 14 Jan - 20:49 | |
| Oh tiens salut Lucy ..... Lila je ne sais pas si tu connais Lucy elle est en première année avec moi et Lucy si tu ne la connais pas je te prèsente Lila la fille la plus canon des secondes années. En fait on parlait du nombres de garçons qui flachaient sur Lila. Ginny n'avait pas beaucoup d'amis mais elle n'éprouvait aucune gêne quand elle parlait avec des personnes qu'elle ne conaissait pas très bien. Assied-toi Lucy tu peus débattre avec nous si tu veus. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs Lun 15 Jan - 21:08 | |
| Lila hocha la tête, fière que Ron, le frère de Ginny ait parlé d'elle comme une des meilleures élèves de la classe et elle lui dit en riant :
Pour les cours ça va je dois avouer que je ne me débrouille pas trop mal ... sauf pour les cours d'étude des animaux ou je-ne-sait-plus-quoi .. je suis carrément nulle c'est la ruine ... étant donné que j'était moldue jusqu'à l'âge de 13 ans ... je ne connais rien de ces animaux ... enfin bon ...
Lila sourit et salua la jeune Gryffondor de Serdaigle qui venait des les rejoindre et elle sourit quand Ginny la présenta à la jeune fille. La jeune Poufsouffle rougit de plaisir quand Ginny la présenta comme "la fille la plus canon des 2ème années" . Elle était en effet trés belle, mais elle ignorait les rumeurs qui courraient à son sujet, car personne ne lui avait encore dit qu'elle était belle, a part ses amies. Elle avoua ensuite à son amie et prenant du bout de ses doigts une longue mèche de cheveux roux vif, qu'elle compara en soupirant à une mèche de ses longs cheveux noirs et fluides :
Toi aussi tu es trés belle ... et tes cheveux sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs | |
| |
|
| |
| Une jeune gryffondor vient faire ses devoirs | |
|