Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vient rendre visite ...

4 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malfoy

Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient rendre visite ... Left_bar_bleue40/60Vient rendre visite ... Empty_bar_bleue  (40/60)

Vient rendre visite ... Empty
MessageSujet: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 27 Nov - 20:42

Arriva devant une grande porte en chêne qui devait être l'entrée du chateau, il tapa deux coups et fit exploser la porte à l'aide d'un sortilège.
Pénétra dans le hall, boitant à cause d'une attaque d'acromentulas dans la forêt interdite. Quand tout à coup il entendit un bruit venant d'une salle à coté, il s'avança tout en sortant sa baguette magique et découvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient rendre visite ... Left_bar_bleue60/60Vient rendre visite ... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 27 Nov - 20:46

C'était le Lord, il avait entendu Lucius arrivé, mais n'avait pas eu le temps de faire le mort, si on peut se passer de l'expression, il ouvrit la porte, et cria à Lucius ...

" Alors Lucius !!! Tu ne reviens qu'après 13 ans !!! Je pensais que tu reviendrai quelques jours après, pour piller, mais non, même pas ça !!! Le Seigneur des Tenebres est très énervé Lucius !!! "

Il y avait un regard de crainte et de panique chez Lucius Malefoy, même sans son don pour la Légilimancie, il l'aurait su ...
Lucius Malfoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malfoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient rendre visite ... Left_bar_bleue40/60Vient rendre visite ... Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 27 Nov - 20:50

Lucius qui avait effectivement très peur répondit en haussant la voix pour ne pas monter son angoisse.

Je n'en doute pas que vous etes énervé ! Mais vous croyez qu'il était facile de venir ici alors qu'il y avait des Aurors un peu partout ... Deplus, hors mis ma visite d'aujourd'hui je doutes que beaucoup d'autres mangemorts soient venus vous voir ... Enfin ... Séverus peut etre ???
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient rendre visite ... Left_bar_bleue60/60Vient rendre visite ... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 27 Nov - 21:53

" Les aurors ??? Je vous ai appelés nuit et jours, et on me dit que des aurors trainaient ... Je vais vous chatiez !!! Endoloris !!!! "

Lucius s'écroula, le sort de Voldemort était très puissant, il avait lancé ce sortilège tant de fois ... Ces cris étouffés lui rappelaient le temps où ils torturaient, tuaient, et controlaient tout le monde, lui et ses fidèles mangemorts ... Aucun d'entre eux n'était venu, mais enfin, en voila un ... Il décida comme même de le récompenser, bien que pour lui, son impertinence lui aurat valut la mort, un mangemort n'était pas irremplaçable ...

" D'ailleurs, passe moi ton bras, nous allons voir combien vont venir, et si ce cher Severus, comme tu le pressens, va venir ... Voyons s'il peut transplaner d'où il est ... "

Lucius s'était relevé, avait grimacé lorsqu'un volute de fumée avait ellfleuré sa marque des Tenebres ... mais il souriait interieurement, Lord Voldemort le récompenserait ...
Lucius Malfoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malfoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 27 Nov - 22:23

Obéit s'en discuter à Lord et se contenta de montrer son bras à Voldemort en souriant légèrement.
Je doutes qu'il puisse venir tout de suite ! Car vous savez qu'a Poudlard ce n'est catégoriquemlent pas posible ...
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Petite visite   Vient rendre visite ... EmptyMar 28 Nov - 17:02

Bellatrix etait resté caché depuis maintenant deux jours, a la recherche de son maitre, le Seigneur des ténèbres, elle etait très mal en point depuis qu'elle c'était évadé d'Azkaban. Elle commencait a s'endormir lorsue qu'elle ressentit une douleur au bras, elle se leva et regarda sa manche.La Marque des Ténèbres qui y etait tatoué devenait de plus en plus rouge. Elle n'en croyait pas ses yeux, son Maitre etait vivant, il les appelaient, lui et les autres mangemort. Il ne fallait pas perdre un instant, elle allait enfin pouvoir rejoindre son maitre. Elle se leva et transplana.
Elle était dans une sorte de chateau, et son maitre était là, devant elle, enfin elle avait retrouver. Il y avait aussi Lucius Malefoy, un autre mangemort, elle lui adressa un regard bref puis se tourna vers son maitre, il était faible. Elle s'agenouilla devant lui.

Maitre, oh maitre, ca fait dejà tant d'année, je vous chercher partout maitre apres que je me sois évadé d'Azkaban, oh maitre, je suis si heureuse.
Elle resta a genou en attendant que son maitre lui dise quelque chose.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyMar 28 Nov - 21:43

" Ah !! Bellatrix, tu seras récompensé, j'ai appris ce que tu as fait aux Londubats pour me retrouver, malheureusement, personne ne le savait, pas même vous d'ailleurs ...

Voldemort regarda, il y avait là quelques mangemorts [je fais semblant, sinon, les qui sont pas encore inscris seront tous chatié ^^" ] pour certains, ils s'étaient évadés avec Bellatrix, et s'étaient séparé pour le retrouver ... Les aurors étaient surement a leur poursuite, pourtant, avant, ils n'avaient pas eut tant de problemes...

" Il va me falloir des pouvoirs aussi grands que ceux d'autrefois, alors, quelqu'un a t il une idée, un objet magique, Lucius, on me dit que tu es très perspicace pour trouver toutes sortes d'objet chez Barjow et Beûrk ... alors??? "
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyMer 29 Nov - 19:39

Bellatrix avait ecouter son maitre parler. Elle était tres heureuse. Elle serait donc récompenser. Puis il leurs demanda si il connaissait quelque chose pour qu'il récupere ses pouvoirs, et elle avait peut etre une idée.
Maitre, au département des mysteres il y a cette prophétie, peut etre pourriont nous, moi et les autres, elle montra les autres mangemort. allez la chercher pour vous.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyMer 29 Nov - 22:37

" Très bonne idée, Bella, mais je prefere retrouver mes pouvoirs avant ... Cette prophetie est tout, mais je ne crois pas qu'il y ait un effet retour, je ne pourrai pas tuer Harry Potter dans cette état là, et oui, mes chers mangemorts , je suis faible, mais je peux encore vous faire soufrir ... "

Le Lord glissa entre ses mangemorts, les interrogeant, regardant leurs masques si souvent portés auparavant, il les regarda, plein de dégout ... Allaient-ils être aussi clément qu'il l'esperait, allaient ils lui obéir au doigt et a l'oeuil, il pensait beaucoup de choses ...

** Et si ils se rebellaient pour me tuer ... non ... il est impossible de me tuer ... Mouahahaha **

" Alors, Mangemorts, avaient vous quelque chose pour me faire revenir a la vie ??,
Lucius Malfoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malfoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 4 Déc - 21:19

Se rapprocha de Voldemort.
Oui ! Enfin ... Je penses connaitre un objet qui conviendrai très bien ... Un objet très puissant ... Qui aurait apartenu à des anciens sorciers il y un moment ... Mais malheuresement quand je suis allé voir à l'allé des embrumes cet objet n'y était plus ... Pourtant le vendeur m'a certifié qu'il était là quelques heures au paravant ...
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 4 Déc - 21:30

" Quelqu'un l'a volait ... j'en suis sur, mais qui, qui aurait osé voler Beurk... Narcissa, Belatrix !! Vous allez enqueter, Narcisa, bien sur, tu vas enqueter dans le monde sorcier ... Bella il faut que toi, tu y ailles en taupe, fouiner, un peu partout ... cest compris ?? et toi, Lucius, dis m'en plus, tu m'interresses ... "

Il se dirigea vers un mangemort, lui murmura quelque chose, il allait chercher Nagni, il fallait préparer sa potion, et Rogue n'était toujors pas la ...
Narcissa Malefoy
Mangemort
Mangemort
Narcissa Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyLun 4 Déc - 22:09

Narcissa s avança d'un pas s'inclinat, et tressailli, elle avait peur de son maitre, qu il la punnissefinalement plus severement que prevue, elle avait peur aussi d'échouer, quoique personnen avait de preuve, quelle etait un mangemort.
oui Maître, je ferai celon votre bon plaisir, je ferai tou ce qui est en mon pouvoir pour vous etre utile...
elle attendi quelque seconde attendant quelque parole ou punition, mais rien ne vint, a part un regard froid et terrifiant du maitre. Elle frissonnat et transplanat

==> je sais pas encore, j editerai Xd
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyMar 5 Déc - 19:24

Bellatrix écouta son maitre, elle allait faire tout se qu'il voudrait.
- Tres bien maitre, je ferais ce que vous voulait.
Puis elle transplane en meme temp que Narcissa.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... EmptyMar 5 Déc - 21:39

" Les autres, allaient vous en, reprenez le cours "normal" ... Toi, Lucius, tu vas rester, et me dire tout ce que tu sais sur cet objet ... Alors ?? Lord Voldemort attend ... "

Il disait ca en même tempsq que les autres mangemorts s'en allaient, ceux en fuite dans le chateau, les autres dans leurs homes ...

* j'espere que ce n'ets pas un atrape nigaud ... ou un attrape moldu. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient rendre visite ...   Vient rendre visite ... Empty

Vient rendre visite ...
Page 1 sur 1