| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Visite Dim 14 Jan - 16:29 | |
| -Toc toc toc. - Qui est là !!!! répondit une voie bourue de l'autre côté de la porte. - Ginny monsieur !! - Oh mais que vient tu faire ici !! - Euh....... j'espèrais que je pourrais venir vous parler un petit moment vous savez je suis un peu seul en ce moment je ne me suis pas encore fait d'amis et je suis un peu perdu et Ron m'a dit que vou étiez très gentil et que si j'avais un problème je pouvais venir vous voir. - Très bien entre. La porte s'ouvrit et elle entra dans une pièce bien chauffée qui avait l'air d'être assez confortable. Mais il y avait déjà quelqu'un dans la pièce... | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Visite Dim 14 Jan - 20:28 | |
| Cho regarda Ginny entrer chez Hagrid elle qui était venue car elle vouliat en savoiur plus sur les hyppogriffes
[b]Coucou Ginny sa va ? | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Visite Dim 14 Jan - 20:58 | |
| Oh Cho c'st une sacrée surprise de te trouver là je me demandais justement où tu étais passée !!!! Tiens regarde. Moi je suis venue pour ca !!!! Elle posa le livre sur la table il était énorme et assez usé. Ce livre sert à invoquer les esprits dit-elle avec le plus grand sérieux et on va essayer est-ce que quelqu'un connait une personne défunte ??? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Visite Lun 15 Jan - 19:48 | |
| Cho regarda le livre et se dit que sa pouvait être une bonne idée elle pensa donc a son père qu'elle vait perdue étant petite et qu'elle n'avait pas connue
[b]Je n'ai jamis cponnue mon père il est mort dans un accident quand j'avis a peine quelques mois tu pourraius l'invoquer | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Visite Lun 15 Jan - 20:56 | |
| Ginny trouva que c'était une très bonne idée elle instala peu à peu tout son matèriel sur sa table il y avait des bougies un verre des lettres magiques et quand tout fut près elle ferma les rideaux à l'aide d'un sortilège et s'assit en fesant signe aux autre de s'assoir. Elle ferma les y eux et attendit. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Visite Lun 15 Jan - 22:02 | |
| Lila frappa à la porte et quand Hadgrid lui ouvrit, elle fut étonnée de découvrir ses amies Ginny et Cho assises devant une table avec tout un attirail étrange servant surement à faire de l'invocation. Elle sourit à ses amies et quand Cho lui dit qu'elle venait en savoir plus sur les hyppogriffes, la jeune fille lui montra un bout de parchemin et sa plume qu'elle avait dans sa main et où était écrit "Les hyppogriffes" , la jeune fille sourit encore plus largement et dit :
Ah ! Les grands esprits se rencontrent à ce que je voit ! Mais ... qu'est ce que vous faites au juste ?! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Visite Mar 16 Jan - 19:55 | |
| Cho vit Lila et lui fit signe de s'approcher
[b]Salut on convi=oque un esprit celui de mon père c'esr risqué mais on pense y arriver | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Visite Mer 17 Jan - 10:29 | |
| Ginny fit signe à Lial de venir s'assoir près d'eux et lui recommanda le silence. Quand tous fut installé et que la pièce fut calme. Elle dit à Cho.
- Cho puisque c'est otn père c'est à toi de l'invoquer et c'est à toi de choisir la question que tu veus lui poser et peut-être qu'il te rèpondra grâce au lettre qui sont sur la table.
HJ: Je ne sais pas si quelqu'un a vu Petit meurtre en famille d'Agathe Christie mais c'est le même effet que dans le film que j'essai de reproduire. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Visite Mer 17 Jan - 18:20 | |
| HJ : je l'ai vu et je voit ce que tu veut dire tant mieux alors !!
Cho s'assit et leva les bras au ciel elle pensa très fort a son père ce n'était pas la peine de le voir elle savait ce qu'elle ressentait pour lui et s'était suffisant
Papa comment est-tu mort ?
Soudain le verre ou Cho avait posé sa main bougea vers la lettre S .. puis U .. après I C I D et E ce qyui fesait SUICIDE !!
Quoi mon père s'est suicidé !!!
Cho était boulversée de cette nouvelle comment avait-il fait et pourquoi l'avait-il fait | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Visite Mer 17 Jan - 21:27 | |
| Lila s'assit en silence à côté de ses amies et regarda intensément la scène. Elle sursauta, boulversée, et posa instinctivement la main sur celle, crispée et moite, de son amie. La jeune fille comprenait meiux que quiconque la douleur qu'elle ressentait , car elle même avait perdu son père et que même s'il ne s'était pas suicidé, sa meilleure amie s'était suicidée et cela avait beaucoup marqué la jeune fille.
Cho .... je .... te comprend, tu sais ....
Elle se tut, interdite; car peut être que Cho penserait que non, elle ne pouvait pas comprendre car son père ne s'était pas suicidé. La jeune fille déglutit et demanda d'une voix chargée de sanglots.
Ginny ... tu crois qu'on pourrait demander à ma meilleure amie qui s'est suicidée pourquoi elle a .... pour quoi elle a fait ... ça ? | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Visite Jeu 18 Jan - 20:49 | |
| Cho encore bouleversée par la nouvelle se raprocha de ses amies cela lui fesait plaisir que lila comprenne son père ne s'était peut-être pas suicidé mais son amie et c'était une perte aussi dure
Merci Lila je crois que je vais aller me reposer dans la salle commune des serdaigles je reviendrais après merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|