| Inscription | |
|
+20Pansy Parkinson. Amanda Mckenzie Alana Cortez Drago Malefoy Hermione Granger lee jordan will thurnad Cho Chang Parvati Patil Blaise Zabini Alicia Spinnet Neville Londubat Shawn Walker Lya Colledair Jérôme Devis Maxine Cohen Lila Golden Isadora Duncan Hannah Abbot Harry Potter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva Invité
| Sujet: Inscription Sam 18 Nov - 11:01 | |
| Merci de remplir le formulaire, proprement et gaiement (avec des couleurs, etc)
Nom, Prénom : Maison : Que voulez vous faire après la 7ème année ? Aimez vous la métamorphose ?
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Inscription Sam 18 Nov - 19:08 | |
| Nom, Prénom : Potter, Harry
Maison : Gryffondor
Que voulez vous faire après la 7ème année ? Auror
Aimez vous la métamorphose ? Oui je trouve cette matière très interessante, et vu que je souhaiterais faire le métier d'Auror plus tard elle est très importante pour moi | |
|
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Inscription Dim 19 Nov - 17:03 | |
| Nom, Prénom : Abbot, Hannah Maison : Poufsouffle Que voulez vous faire après la 7ème année ? Je ne sais pas Aimez vous la métamorphose ? Oui, mais je ne suis pas très douée dans ce domaine. | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Finnigan Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 25 Nov - 18:32 | |
| Nom, Prénom : Finnigan Seamus Maison : Griffondor Que voulez vous faire après la 7ème année ? Auror ou oubliator Aimez vous la métamorphose ?oui, d'ailleurs j'aimerais bien devenir métamorphomage, ou un animagus. |
|
| |
Engolane Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Nov - 17:53 | |
| Nom, Prénom : Engolanel Rose
Maison : Serdaigle
Que voulez vous faire après la 7ème année ? J'aimerais être aurore, je sais que je suis douée naturelement pour la maggie.
Aimez vous la métamorphose ? Cette matière m'interesse énormement, aussi bien par ces capacitées à changer une chose en une autre que par le fait d'être une matière très interressant. Son histoire sa pratique ses inventeurs, tout ses sujets me passione. Pour dire, je connais mon livre par coeur
|
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 3 Déc - 17:44 | |
| Nom, Prénom :ISadora Duncan Maison :Serpentard Que voulez vous faire après la 7ème année ? Elle n'en a pas la moindre idée mais elle y reflechis. Aimez vous la métamorphose ? oui Isadora aime bien ce cours a vrai dire elle aime bien apprendre donc peu lui importe le cours. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Inscription Dim 3 Déc - 21:04 | |
| Nom, Prénom : Golden Lila Maison :Poufsouffle Que voulez vous faire après la 7ème année ?soit un métier en rapport avec la magie soit un métier ou il n'y a pas besoin d'être un sorcier...je ne sait pas trop Aimez vous la métamorphose ?oui, j'aime beaucoup cette matière, je trouve qu'elle est trés intéressante et qu'en plus ça peut toujours servir...^^ | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Mar 5 Déc - 0:07 | |
| Nom, Prénom : Cohen MaxineMaison : SerpentardQue voulez vous faire après la 7ème année ? Je ne le dirai pas pour ma securité personnelle. Aimez vous la métamorphose ? Ce n'est pas le pire cour du programme, et c'est une matiere qui peut s'averer interessante. | |
|
| |
Jérôme Devis Serdaigle
Nombre de messages : 19 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 10 Déc - 18:04 | |
| Nom, Prénom : Devis Jérôme Maison : Serdaigle Que voulez vous faire après la 7ème année ? : Après la 7ème année je voudrai faire Guérisseur Aimez vous la métamorphose ? : Oui, j'aime bien la métamorphose parce que sa peut-être utile et c'est intéressant | |
|
| |
Lya Colledair Serdaigle
| Sujet: Re: Inscription Ven 22 Déc - 20:24 | |
| Nom, Prénom :Colledair Lya Maison :Serdaigle Que voulez vous faire après la 7ème année ?J'aimerais devenir professeur de soin des créatures magiques ou autre chose en rapport avec les animaux . Aimez vous la métamorphose ?Oui , j'adore . Je tiens beaucoup à apprendre à métamorphosé des objets. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: Inscription Mer 27 Déc - 12:34 | |
| Nom, Prénom : Walker Shawn Maison : 1ére Que voulez vous faire après la 7ème année ? Je ne sais pas du tout. Aimez vous la métamorphose ? Je ne sais pas du tout. | |
|
| |
Neville Londubat Gryffondor
| Sujet: Re: Inscription Sam 30 Déc - 13:25 | |
| Nom, Prénom : Londubat Neville Maison : Gryfondor Que voulez vous faire après la 7ème année ? Aucune idée Aimez vous la métamorphose ? Oui, même si je suis nul. | |
|
| |
Alicia Spinnet Gryffondor
Nombre de messages : 7 Age : 28 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 31 Déc - 20:59 | |
| Nom, Prénom : Blaise Zabini Maison : Serpentard Que voulez vous faire après la 7ème année ? Je veux travailler dans un métier très haut plassé au Minystère de la magie . Aimez vous la métamorphose ? Oui | |
|
| |
Parvati Patil Gryffondor
| Sujet: Re: Inscription Mer 3 Jan - 22:39 | |
| Nom, Prénom : Patil Parvati Maison : Gryffondor Que voulez vous faire après la 7ème année ? Professeur de Divination Aimez vous la métamorphose ? Oui | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 3 Jan - 22:52 | |
| Nom, Prénom :Chang Cho Maison :serdaigle Que voulez vous faire après la 7ème année ?ne sais pas Aimez vous la métamorphose ?oui beaucoup | |
|
| |
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 17:24 | |
| Nom, Prénom : thurnad will
Maison :Serpentard
Que voulez vous faire après la 7ème année ?hum... j'ai ma petite idée mais je ne sais pas vraiment je ne préfere pas me prononcer pour le moment.
Aimez vous la métamorphose ? Oui | |
|
| |
lee jordan
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| nom :jordan
prenom :lee
maison : griffondor
la septieme annee:aurore,comme harry.
metamorphose:j'adore ,le mieux c'est quand on transforme des verres a pieds. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 5 Jan - 15:34 | |
| Nom, Prénom :GRANGER Hermione Maison :Griffondor Que voulez vous faire après la 7ème année ?Auror je pense Aimez vous la métamorphose ?Oui, c'est une matière passionante et evidement utile pour le métier que je souhaiterai faire plus tard. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 22:07 | |
| Nom, Prénom : Malefoy, Drago. Maison : Serpentard. Que voulez vous faire après la 7ème année ? Travailler au Ministère de la Magie. Aimez vous la métamorphose ? Ce n'est pas une matière qui m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Alana Cortez Serpentard
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 23:02 | |
| Nom, Prénom : Cortez, Alana Maison : Aerpentard Que voulez vous faire après la 7ème année ? Elle ne le sait pas encore. Aimez vous la métamorphose ? Honnêtement, non. | |
|
| |
Amanda Mckenzie Serdaigle
Nombre de messages : 32 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : 2ème Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Lun 8 Jan - 17:35 | |
| Nom, Prénom : Mckenzie, Amanda Maison : Serdaigle Que voulez vous faire après la 7ème année ? Je vais sois acheter un local sur le chemin de traverse et y vendre ce que je voudrais ou alors peut-être devenir professeur dans une école de sorcellerie. Aimez vous la métamorphose ? Certains aspects oui d'autres non... | |
|
| |
Pansy Parkinson. Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième Année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Jan - 11:59 | |
| Nom, Prénom : Parkinson, Pansy * Maison : Serpentard * Que voulez vous faire après la 7ème année ? travailler au Ministère de la Magie * Aimez vous la métamorphose ? Ce n'est pas ma matière favorite.* | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 11 Jan - 10:31 | |
| Nom, Prénom : Bell Katie
Maison : Gryffondor
Que voulez vous faire après la 7ème année ? Peut-être infirmière à St Mangouste.
Aimez vous la métamorphose ? C'est ma seconde matière préférée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|