| Important : Règlementation des jeux !!! | |
|
+8Maxine Cohen Narcissa Malefoy Isadora Duncan Lord Voldemort Lucius Malfoy Aurora Sinistra Ginny Weasley Harry Potter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Important : Règlementation des jeux !!! Mar 21 Nov - 19:53 | |
| Bonjour,
Sur ce forum qui est tout nouveau, le taux de messages dans la partie jeux est bien trop élevé ! Ainsi, les administrateurs on décidé de régulé le niveau de messages dans cette partie du forum !
Ainsi, la désision a été prise pour réduire le nombre de messages autorisés par jour dans les jeux. Vous avez maintenant le droit à seulement 5 messages par jours, soit 35 messages par semaine ce qui est déjà soyons d'accord raisonable !! Si cette règle n'est pas respectez, Albus et moi se réservont le droit de vous affliger des sanctions pas très plaisantes ... (Bannissement temporaire, RP de 50 lignes à faire ...) Mais ne prenez pas sa comme une menace mais un avertissement. Ce forum mérite de marcher, ne le tuer pas avec des jeux !!
Cette règle prend effet à partir du mercredi 22 novembre 2006. Vous signerez et donnerais votre avis à la suite de ce message ! Je pense que vous comprendrez cette règle qui contribue à l'avenir du forum ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Mar 21 Nov - 20:16 | |
| Oui j'ai lue et j'accepte et dire que c'est de ma faute en plus !!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Mar 21 Nov - 22:53 | |
| J'accepte bien évidemment car je souhaite la reussite !! forca Rogue ^^ |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Mar 21 Nov - 23:05 | |
| Moi je n'accepte pas !!! non je rigole j'ai lu et j'accepte et puis biensur je comprend^^ | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (40/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Mer 22 Nov - 15:23 | |
| J'accepte et je comprends totalement !!! | |
|
| |
Filius F Invité
| |
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Lun 27 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Dim 3 Déc - 20:24 | |
| Je dois dire que cette regle me parait genial. C'est vrai qu'un forum ou il n'y a que des post dans la partie jeu, ne vas pas attirer beaucoup de monde. Tandis qu'un forum avec de bon rp et de bon senario, sera beaucoup plus apprecié.. | |
|
| |
Narcissa Malefoy Mangemort
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (40/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Lun 4 Déc - 21:13 | |
| eheheh ... j allais oubliée de signer ==", je suis entierement d'accord avec se reglement ^^ | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Lun 1 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Lun 1 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Mar 2 Jan - 18:24 | |
| J'ai lu et j'accepte mais ça va pas être facile ... lOuL je rigole | |
|
| |
Olivier Dubois
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 5 ère année Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! Ven 9 Fév - 19:36 | |
| J'accepte et en plus...........Je comprends !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Règlementation des jeux !!! | |
| |
|
| |
| Important : Règlementation des jeux !!! | |
|