| Elèves | |
|
+11Isadora Duncan Katie Bell Pansy Parkinson. Aurora Sinistra Drago Malefoy Hermione Granger Lila Golden Parvati Patil Cho Chang Sally-Anne Perks Harry Potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Elèves Sam 6 Jan - 16:26 | |
| Comme te l'as dit Aurora, le poste est libre !!! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| |
| |
Pansy Parkinson. Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième Année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Elèves Sam 6 Jan - 19:30 | |
| Puis-je jouer le personnage de Pansy Parkinson ou elle est prise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Elèves Sam 6 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Pansy Parkinson. Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième Année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Elèves Sam 6 Jan - 19:46 | |
| D'accord ! Alors je vais à la Répartition ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elèves Mar 9 Jan - 19:46 | |
| oulala le forum se remplit on dirait !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elèves Mar 9 Jan - 22:31 | |
| Ron Weasley est désormais libre !!!! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 16:48 | |
| Ah bon !!!! Ron t'a dit qu'il ne reviendrai plus ou tu l'as expulsé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 20:27 | |
| Je lui est envoyé un message un peu avant Noël en lui indiquant qu'il fallait qu'il poste plus, il l'a lu et je ne jamais eut de réponse !! Et vu que mainteant il vient plus ... Mieux vaut laisser la place à une personne active !!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 20:52 | |
| bien d'accord avec toi ! XD | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 22:06 | |
| tient tien bizarre....Je conais le joueur ou dois-je dire joueuse et en générale elle poste souvent...snif..Mais tu as raison vaut mieux le laisser a une personne plus active.^^ | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 22:20 | |
| Moi je suis un peu triste mais c'est au bout de combien de temps qu'on se fait expulser parce que la c'est Marie et pas Sophie qui a pris le rôle de Katie et comme tu peus le voir sa fait longtemps que Ginny n'est pas venue !! J'espère que tu ne vas pas l'expulser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 22:43 | |
| Elle risque d'être supprimé bientot si elle ne revient plus ... Ca serait quand même dommage qu'elle ait attendu un an et qu'après elle vienne plus ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Elèves Mer 10 Jan - 23:09 | |
| Moi j'ai confiance en elle et ej suis sure qu'elle reviendra mais sans raconter ma vie je n'arrive pas à la joindre alors je ne peus pas te dire quand elle reviendra mais je parie qu'elle reviendra le 12 puisque elle pense que c'est à partir de ce jour qu'elle sera admise !!! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Elèves Sam 13 Jan - 14:22 | |
| Et ne vous inquiètez pas Ginny est de retour en force j'espère que je n'ai pas loupée trop de choses parce que sinon je vais avoir un peu de mal. HJ: T'en fait pas Katie j'ai attendue plus d'un mois pour avoir cette place je n'allais pas m'en aller !!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Elèves Lun 15 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Lun 15 Jan - 22:26 | |
| Haha !! Ginny voila ton frangin bouh le délinquant qui séche les cours !!!! HJ : scusez moi faut m'en vouloir ...! -_-' | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Elèves Mer 17 Jan - 10:09 | |
| Pourquoi mon frangin sèche les cours c'est quoi cte délire.
HJ: désolé mais si vous m'entrainez dans votre délire je ne vais plus soignez ni mon vocabulaire ni mon ortographe alors il vaut mieux qu'on arrête tous de suit. Ron lit mes messages parce que de temps en temps je te fais intervenir !!! Et Lila tu connais Ron ??? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Mer 17 Jan - 20:55 | |
| ???!!!! Non je connais pas Ron non .... oui je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête ... | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Elèves Jeu 18 Jan - 10:09 | |
| Oui arrêtez tout de suite les filles parce que là on dérive et bienvenue à toi Ron !!!!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Elèves Ven 19 Jan - 20:08 | |
| Merci et merci de les faire arreter ^^ |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Ven 19 Jan - 22:55 | |
| il faut que tu fasses ta répartition avant d'acrire gryffondor dans ta signature, même si tu es sur que tu y seras ! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Elèves Sam 20 Jan - 14:37 | |
| Lila a raison ^^ En tout cas bienvenue à toi Ron ! Une bonne aprtie des personnages du film sont déjà pris, ca en fait du monde ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Elèves Sam 20 Jan - 15:17 | |
| Cool encore un gryffondor mais Lila à raison avant tout la rèpartition sinon tu ne peus pas faire gagner des points à notre maison et sa serait cool qu'on gagne encore une fois !!!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Sam 20 Jan - 19:23 | |
| bouuuh non c'est pas juste le taux de gryffondor et de serpentard s'accroit de jour en jour (ok peut être pas mais pas loin ...) alors que je suis la seule poufsouffle active ! il faudrait faire attention à cela non ? sinon c'est pas égal et je n'ai aucune chance de gagner la coupe des 4 maisons toute seule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elèves | |
| |
|
| |
| Elèves | |
|