| Elèves | |
|
+11Isadora Duncan Katie Bell Pansy Parkinson. Aurora Sinistra Drago Malefoy Hermione Granger Lila Golden Parvati Patil Cho Chang Sally-Anne Perks Harry Potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Elèves Dim 21 Jan - 22:10 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii on va encore gagner !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Dim 21 Jan - 23:08 | |
| peut pas juste faut que je mette les admins au courant de cette haute injustice ! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Lun 22 Jan - 21:17 | |
| loul je voit bien que c'est le gryffondor et non l'admin qui parle ! mais je trrouve que c'est pas juste que j'ai moins de chances de gagner que les autres ! [HJ : pitit caprice ! ] | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Elèves Sam 27 Jan - 15:27 | |
| Eh oui c'est la vie mais tu sais on ne va pas faire qu'en gagner on peut aussi en perdre et plus on est plus ona de chance d'en perdre !!! Tu ne crois pas ?? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Dim 28 Jan - 20:59 | |
| oui mais ... quand on est beaucoup ... on a aussi plus de chances d'en gagner ! ( vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis désolée ... -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Elèves Lun 29 Jan - 19:48 | |
| D'accord avec Lila la plupart du temps ! Je veux dire par là, que si on est beaucoup de gryffondors en général on a beaucoup plus de chance de gagner des points mais en perdre aussi dans certains cours ou essentiellment un dont je ne citerais pas le nom mais le professeur se reconnaîtra ! Lol ...
Le poste de Ron Weasley est de nouvau libre ... | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Elèves Lun 29 Jan - 21:37 | |
| loul je crois bien que tout le monde a deviné de qui il s'agit .... | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Elèves Mer 31 Jan - 17:01 | |
| Aurora passe par là .... Donc j'ai remis ce topic à jour en me basant sur les groupes (Serdaigle, Gryffondor...) Ce qui va bientôt suivre c'est le classement pas année et le rajout des élèves inventée mais bon Voldy va s'occuper de ça, n'est ce pas ? XD | |
|
| |
| |
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Elèves Mer 31 Jan - 20:22 | |
| rrrrrrr je sens que je vais les tuer dans leur someil
bon okay okay :p | |
|
| |
Olivier Dubois
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 5 ère année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elèves Jeu 8 Fév - 14:26 | |
| J'aimerai bien changer de pseudo et de personnage. je fais comment ???????? Et déjà, je peux changer ou pas ?????????? | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Elèves Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| oui vas dans profil comme je te l'ai expliqué, après, pour entrer dans le site tu devras taper : Olivier Dubois puis ton mot de poasse au lieu de Elodie Sparrow et ton mot de pase :)
l'avatar, si tu veux je m'en charge | |
|
| |
Carles Line
| Sujet: Re: Elèves Jeu 8 Fév - 17:16 | |
| J'ai vu que Albus Dumbeldor était partit. Est ce que je peut le remplacer ?
Edit by moi ... Quelle tache, je vient de voir que j'ai posté dans les élèves XD ! | |
|
| |
Olivier Dubois
Nombre de messages : 15 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 5 ère année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elèves Ven 9 Fév - 19:25 | |
| Volontiers pour l'Avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elèves Sam 10 Fév - 14:18 | |
| J'ai barré ton nom !!!
Maintenant va faire ta fiche de répartition .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elèves | |
| |
|
| |
| Elèves | |
|