Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]

3 participants
AuteurMessage
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Left_bar_bleue10/60le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/60)

le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyDim 3 Déc - 15:44

Isadora n'avait pas l'ame d'une serpentard mais plutot celle d'une gryffondor. De toute facon, elle savait que les rouge et or, feraient tout pour l'eviter. MAis Isadora n'etait pas comme tous les serpentard qui haissent les "impurs" comme ils disent. Elle, elle n'etait pas comme eux. Elle etait differente et sympathique avec tous le monde sauf avec ceux qui la cherchait mais c'etait normale. Il faisait frais, et elle avait decidé de s'eloigné du chateau pour exercer sa passion. Une passion qui l'aidait a surmonter ses malheur et a remplir sa vie d'une ambition dans le domaine de la musique. La serpentard, jouait du piano depuis son plus jeune age et chantait depuis deja 5ans. Cinq année pendant lesquelles elle avait apris a chanter.
Le vent frais lui glacé les oreille mais elle continua son chemin, s'arretant pres d'une cabane. Elle ne s'en approcha pas, mais se mit sous un arbre et commenca a chanter.

I never promised you a ray of light
I never promised there’d be sunshine every day
I’ll give you everything I have
The good the bad

Why do you put me on a pedestal?
I’m so up high that I can’t see the ground below
So help me down you’ve got it wrong
I don’t belong there

Refrain:
One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here
You wouldn’t say so
You wouldn’t say so if you were me
And I, I just want to love you
Oh I, I just want to love you

I always said that I would make mistakes
I’m only human and that’s my saving grace
I’ll fall as hard as I try
So don’t be blinded
See me as I really am
I have flaws and sometimes I even sin
So pull me from that pedestal
I don’t belong there

Refrain

Like to think that you know me
But in your eyes
I am something above me
That's only in your mind
Only in your mind

Isadora chanta ainsi pendant un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Devis
Serdaigle
Serdaigle
Jérôme Devis

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 1ère année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Left_bar_bleue10/60le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyDim 10 Déc - 18:54

Jérôme se baladait seul dans le parc marchant la où ses pieds le guidaient. Le temps était certes peux agréable mais la marche à pied était tout ce qui y avait de meilleur lors qu’il faisait froid. Il arriva près d’une cabane et entendit une voix angélique au son mélodique. Il reconnut le titre de la chanson et décida de s’avancer un peu pour voir qui était cette personne. Il vus une jeune fille au cheveux gris et au yeux gris bleu.

- Bravo ! C’était magnifique. Je pense que c’était Halo de Haley James Scott non ?

*J’espère qu’elle m’en voudra pas pour l’avoir déranger*

- Au fait je m’appel Jérôme et toi ?

Je la regarder et je sentis une certaine gène en elle.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyDim 10 Déc - 21:17

Lila aimait bien se balader au bord du lac et, lorsqu'elle entendit une jeune fille chanter si bien, elle s'approcha un peu et reconnut Isadora Duncan, une jeune Serpentard qu'elle connaissait déja un peut. Elle vit qu'avec la jeune fille, il y avait un jeune garçon, qu'elle reconnut comme étant le nouveau Serdaigle. elle alla les saluer :

Salut Isadora !! Et salut....Jérome, c'est ça ? Tu chantes trés bien , tu sais ?! Je suis vraiment épatée !!
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyDim 10 Déc - 22:04

Isadora sursauta en entandant le jeune serdaigle lui parler. Elle leva la tete et apercut un garcon qui devait dans doute etre nouveau. Pui arriva dans la foulé Lila, une jeune poufsoufle.

"Salut! C'etait effectivement Halo..Je m'appelle Isadora."

Isadora lui sourit.

"Salut Lila. Merci."

Isadora se sentait emue et contente du compliment que venait de lui faire Lila.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyDim 10 Déc - 23:06

Lila devina l'effet que son compliment avait fait à Isadora et elle lui sourit

Avec plaisir !! En plus, j'aime beaucoup cette chanson !

Elle se tourna vers le jeune Serdaigle et lui demanda ses premières impressions sur Poudlard:

Alors, tu te sens bien ici ?
Jérôme Devis
Serdaigle
Serdaigle
Jérôme Devis

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyLun 11 Déc - 0:07

Jérôme vu arrivé la jeune poufsouffle qui s'appelait Lila d'après se qu'il avait entendu, qui lui posa une question.

- Oui je me sens très bien ici et vous, vous sentez bien ici ?
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyLun 11 Déc - 20:07

Isadora leur fit signe de s'assoir a coté d'elle comme ca ils pourraient parler ensemble et peut etre se lier d'une amitié. Elle sourit et repondit aux deux eleves de poudlard.

"Oui je me sens bien pour ma part, mais je n'aime pas la rivalité entre les serpentard et les gryffondor saidaigle et poufsoufle. Heureusement que je ne suis pas come tos les serpentard qui sont arrogant."

Isadora sourit.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyLun 11 Déc - 21:54

Lila s'assit à côté des deux autres et commenca à débattre avec Isadora sur cette histoire de rivalités entre maisons.

Oui, c'est vrai, tu as complêtement raison ! Quelque fois, je suis ébahie quand je voit toutes les horreurs que peuvent se lancer les élèves, seulement parce qu'ils sont de maisons différentes ! Cette histoire de guerre entre les différentes maisons est complétement ridicule ! Personellement , je n'ai aucun mal à me lier d'amitié avec un Serpentard, un Serdaigle ou un Gryffondor, du moment que nous avons les mêmes centre d'intérêts et que nous nous entendonc bien !

Puis elle répondit à Jérome

Moi aussi je me sent trés bien ici, en même temps j'étudie ici depuis 4 ans, donc c'est la routine quoi ...
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyMar 12 Déc - 21:01

[ Lila je crois que nous sommes tous en 1er année et non en 5ème!!]

Isadora etait contente de voir que quelqu'un etait de son avie. A quoi bon se prendre la tete avec des rancoeur vielle de 50 ans! Mais aparament peu de gens pensaient comme Lila et elle.

"Tout a fais d'accord avec toi! Et puis, jespere que vous avez remarqué que je ne suis pas comme les autres serpentards....Je ne suis pas de leur avi!!"

Elle sourit. Elle avait soulevé le probleme car elle voulait qu'ils sachent qu'Isa etait a serpentard mais elle n'avais pas leur etats d'espris. Elle se tourna vers Jérome et dit:

"Et toi en pense quoi??"

Isadora lui sourit.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyMar 12 Déc - 22:00

Lila hocha gravement la tête, c'est vrai, elle pensait que c'était inutile et ridicule de ses détester pour les histoires aussi insignifiantes qu'une différence de maisons. Elle sourit à Iasdora :

Ne t'inquiètes pas , j'avais tout de suite cmpris que tu n'était pas comme tout les autres Serpentards, tu es plus ouverte, plus amicale et dix fois moins dédaigneuse que quelques uns d'entre eux !

Puis elle se tourna vers Jérome, attendant qu'il réponde et donne son point de vue sur cette discution ou il était pour le moment resté silencieux.
Jérôme Devis
Serdaigle
Serdaigle
Jérôme Devis

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptySam 16 Déc - 13:29

Jérôme écoutait tranquillement la conversation entre Lila et Isadora lorsque Isadora lui demanda de se qu'il en pansait.

- Oui c'est vrai que c'est complètement débile de se faire la guerre pour une question de maison.

Jérôme leur sourient.

- Vous êtes contente d'être dans la maison où vous êtes ?
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptySam 16 Déc - 20:36

Isadora etait contente d'entendre que Jérome etait de leur avis. Il posa une question et isadora lui repondit aussitot.

"Oui je suis contente bien que j'ai des qualités de serpentard et de gryffondor mais le choixpeau a jugé bon de me mettre a serpentard et je respecte son choix.Apres tout, il choisi selon la personne et si il ma mit a serpentard c'est que j'y avait ma place."

Isadora s'etait un peu eternisé sur le sujet.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptySam 16 Déc - 21:06

Lila sourit : elle aussi était satisfaite d'entendre que Jérome était de leur avis. Elle lui répondit d'un air intéressé :

Hé bien ... je pense que nous avons tous des qualitée de toutes les maisons : je peut avoir des qualitée de gryffondor, comme de serdaigle et même de serpentard, en plus de mes qualitées de poufsouffle ... On nous répartit seulement selon les sentiment que nous éprouvons le plus fortement, et non selon les sentiment que l'on a au fond de nous ...

Elle s'interrompit, ne sachant pas trés bien si ils avaient suivi ce qu'elle voulait dire.
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] EmptyVen 22 Déc - 12:03

Isadora ecouta la reponse de la jeune fille. Elle avait tout saisie puis fut contente de voir qu'elle se sentait bien dans cette maison.
Isadora les regarda et leur dit:

"Les examens approche a grand pas, vous avez deja commencé vos revisions,?"

Isadora n'avait rien trouvé d'autre a ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]   le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous] Empty

le chant d'une jeune serpentard..[ouvert a tous]
Page 1 sur 1