Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un silence paisible. [ Ouvert a tous]

AuteurMessage
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un silence paisible. [ Ouvert a tous] Left_bar_bleue10/60Un silence paisible. [ Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (10/60)

Un silence paisible. [ Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Un silence paisible. [ Ouvert a tous]   Un silence paisible. [ Ouvert a tous] EmptyDim 3 Déc - 15:25

Miss Duncan, jeune demoiselle au cheveux gris, violet, etait sortie du chateau son journal intime a la main. Elle aimait etre seul, et surtout elle adorait le silence. La veille, elle avait etait repartie dans la maison des serpent, la maison des vert, la maison où Lord Voldemort avait fais ses etudes ce qui la degouté. Ses parents etant assassiné par des partisants du celebre mage noir, Isadora n'avait pas pensé faire partie de cette maison. Surement qu'elle avait etait envoyé dans la maison des vert pour sa soif de vangance.Ou peut etre que c'etait simplement sa destiné, son destin? Elle n'en savait rien mais la question la tracassait. Qu'aurait pensé ses parents si ils avaient su qu'elle etait dans la maison des mages noirs?Ses questions ISadora se les posait depuis la veille, depuis le moment ou le choipeau avait dit "SERPENTARD".
Elle marchait donc dans le parc, sur l'herbe fraichement humide, dans un froid glaciale du moi de decembre. Elle se dirigait vers un arbre non loin du chateau. Elle s'adossa a l'arbre et ouvrit son carnet. Elle se mit a Inscrire:

"Chere journal,
Je vien d'arriver a poudlard, et je suis dans la maison des mages noires, des verts, des serpents. Je n'ose pas ecrire grand mere par peur qu'elle se fache. Comment va t'elle reagir?........"

Sa plume glissait sur les feuille, dans un silence paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Un silence paisible. [ Ouvert a tous]
Page 1 sur 1