Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Balade [ouvert]

AuteurMessage
Severus
Invité

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] EmptyDim 19 Nov - 19:12

Rogue passait une partie de ses temps libres au chemin de travers ou autres rue près de celle-ci.... Parfois, on pouvait le voir dans les rayonnages de livres de potions et a discuter autour d'un bonne bierre avec quelques amis douteux.
Aujourd'hui, il passait chez gringott retiré de l'argent, ces balades dans les profondeurs lui plaisait beaucoup...

Aujourd'hui il était seul, il aurait beaucoup apprécié le fait de rencontrer quelqu'un mais aujourd'hui manifestement il ne verrait personne. Les élèves bloqués a Poudlard ne pouvaient venir. Ainsi il était seulement suceptible de rencontrer un professeur.
Il en avait repérés qui lui paraissait sympas... Mais comme d'habitude, personne a l'exeption de Dumbledore ne viendrait lui parler sans avoir peur... Quelques fois severus regrettait cette réputation qui pourtant le rendait si fière, surtout depuis que MR POTTER était a l'école.
Il ne manquerais aucune occasion pour le rabaisser. Il se dirigeait vers un contoir quand un petit sourire sadique sur le levres de Severus s'afficha quand il entendit:

"Bonjour severus !! Quel beau temps vous amène ???"

Il se retourna et decouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra

Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Balade [ouvert] Left_bar_bleue30/60Balade [ouvert] Empty_bar_bleue  (30/60)

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] EmptyDim 19 Nov - 19:29

Aurora Sinistra était enfin sortit de sa tour depuis le rentrée scolaire. En effet elle avait eu beaucoup de travaille entre le rangement de sa classe et le changement de ses programmes, car ceci devait être en accord avec ceux du ministere. Elle avait donc décidée d'aller à Gringotts pour retirer de l'argent car elle devait acheter d'autres livres pour son bureau.

Quand elle arriva à Gringotts, elle se dirigea vers les Gobelins qui lui donna ce qu'elle avait demandée. Lorsqu'elle se retourna elle vit Severus Rogue, professeur de potion et directeur de la maison Serpentard au collège Poudlard, elle se dirigea vers lui avec un frisson mais il fallais qu'elle y aille.

-Bonjour Severus !! Quel bon temps vous amène ???

Severus se retourna surpris mais dévisagea Aurora Sinistra.
Severus
Invité

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] EmptyDim 19 Nov - 19:41

Il vit que c'était Aurora sinistra, professeur au chateau. Il la regarda, lui sourit gentiment et lui dit:

"A Melle Sinistra, la tête dans les étoiles je présume ? " C''était une mauvaise blague sur l'astronomie.
" Bien, je me balade comme a mon habitude, et la je me demandais si je n'allais pas passer acheter deux trois livres de potions."

Il sourit a la jeune demoiselle, elle était très jolie et lui faisait un effet bizzarre tout au fond de son être... Il se demandait bien ce que cela pouvait être....

Il reprit de nouveau la parole: "Cela vous plairait-il de m'accompagner?"

Il mit ses yeux dans ceux d'Aurora qui semblait rougir...
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra

Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Balade [ouvert] Left_bar_bleue30/60Balade [ouvert] Empty_bar_bleue  (30/60)

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] EmptyDim 19 Nov - 19:57

Aurora sourit à son tour au professeur Rogue, toutes les rumeurs semblaient fausses à ce moment. En effet Severus souriait et Aurora lui rendit gentiment son sourire.

-Oui, dans les étoiles mais aussi dans ma tour.Et vous comment allez vous?

Sinistra n'attendait pas vraiment de réponse, un phénomène se baladait dans son corp.Elle redressa son chapeau et garda son sourire.

-Ce serait avec grand plaisir j'ai moi même des livres à acheter.
Severus
Invité

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] EmptyDim 19 Nov - 21:55

Rogue sourit de nouveau au jeune professeur. Il la poussa gentiment jusqu'a la sortie.
Se rapellant soudainement qu'il n'avait pas prit son argent il retourna au guichet ou on lui apporta l'argent dont il avait besoin. Après quelques temp, il se retourna, d'ici aurora ne voyait pas qu'il la regardait. Il la trouvait belle, ces beaux cheveux sur ces épaules sa tenue etc... Il s'avança vers elle et l'emena jusqu'a la sortie. Cette fois -ci ils sortirent pour de bon.

Dans la rue il posa gentiment un main sur son épaule. Celle-ci ne fit pas mine de la retirer. Ils marcherent jusqu'a la libraire....

[suite a la libraire tu crée.]
Contenu sponsorisé

Balade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ouvert]   Balade [ouvert] Empty

Balade [ouvert]
Page 1 sur 1