| Mais qui va la??? [ouvert] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Invité
| Sujet: Mais qui va la??? [ouvert] Dim 19 Nov - 22:39 | |
| Severus aimait passé du temps au cimetière, son statue caché de mangemort, l'empechait de passer du bon temps en companie de la "mort". Il ne doutait pas que son maître reviendrait vers lui tôt ou tard pour éliminer Potter. En attendant, il aimait passé du temps au travers des tombes, et il s'était promis que si il tombait sur la tombe de James il cracherait dessu comme lui l'avait fait avec severus de son vivant. Le regard dans le vide il repenssait à Aurora et à ce moment de complicité qu'ils avaient eu au chemin de travers. Cette jeune femme lui avait fait un effet beuf... Comme son premier baiser. Serait-ce donc cela que l'on appel l'amour. Il marchait doucement entre les tombes, une sorte de vapeur grisatre raignait dans le cimetiere... Il s'assit sur la pierre d'une d'entre elle. Il ne fit plus un bruit.... Après quelques minutes il entendit des pas étouffés pas la mousse du cimetière..... qui pouvait bien être la?
cela faisait: " Paf... paf ... paf.... paf......."
Il sortit sa baguette et prépara un sort muet. |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Lun 20 Nov - 21:49 | |
| C'est moi professeur je suis passée par là avec mes parents et nous vous avons vu et nous sommes vanu vous dire bonjour.
Bonjour Severus (Molly)
Bonjour Severus (Arthur) Toujour aussi méfiant??? | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mar 21 Nov - 20:02 | |
| Rogue vit apparaitre les cheveux des rouquins wisley. Ainsi donc, cette personne en était trois ... Le regard dans le vide, il se contenta de les salués et de les traités comme des sous personnes.
"B'jour, oui toujours prudent !! pas comme d'autre... "
Le regard dans le vide il reflechissait, que pouvais bien faire les wisley au cimetière. N'en ayant que faire il se leva et parti en esperant que ces satanés rouquins le laisserais tranquil!! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mar 21 Nov - 20:11 | |
| Puis-je savoir à qui vous vous adressez Severus ?? (molly) | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mar 21 Nov - 20:12 | |
| HJ ] Je me permets de couper votre RP car je rapelle à Ginny que chaque message doit comporter au minimum une ligne PLEINE !!! | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (40/60)
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mar 21 Nov - 20:19 | |
| Arrivait par là, pour une raison inconnue et tomba nez à nez avec Séverus Rogue, il se demanda une demie seconde se que pouvait bien faire ici le professeurs des potions de Poudlard et dit :
Bonjour Séverus ... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mar 21 Nov - 23:05 | |
| Rogue releva la tête et s'aperçu que Lucius était là... Il le regarda et dit:
"Lucius, dans un endroit si sinistre.... cela ne m'étonne guère.. Je vous ai vu naguère au chemin de travers je me trompe??? "
Il planta un regard noir dans celui de Lucius... tout les deux avec le maitre ils ne pouvaient pas se detester... seulement un petite rivalité restait entre les deux hommes. |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mer 22 Nov - 15:21 | |
| Un bref sourire apparut au visage de Lucius pui celui ci fixa Séverus
Ce ne m'étonne guère de vous également ... Au chemin de traverse ... Je n'y vais presque jamais hors mis peut un seul endroit ... Je ne peux pas suporter tout ces sangs de bourbes entrain de faire leur achats !!! Vous avez du avoir une allusination ! Sourit | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mer 22 Nov - 18:32 | |
| Rogue fixa Lucius et dit:
"Pourtant, quelques jours avant la rentrée j'aurais juré vous avoir vu en companie de votre fils pour les achats scolaires. Ne niez point mon cher, on aurait bien du mal a vous rater !!"
Il lui addressa un sourirn rogue savait qu'il avait raison, ainsi il se contenta de jouer l'hypocrite !!! |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mer 22 Nov - 19:20 | |
| Aurora Sinistra se balladait dans les zones sombres, elle avait besoin de respirer et d'être seule quand elle entendit des voix. Elle en reconnue une tout de suite, celle de Severus Rogue professeur de potion à Poudlard mais l'autre était celle qu'un personne qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avança et resta cacher derriére une pierre de peur que le professeur Rogue croit qu'elle le suivait. | |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mer 22 Nov - 19:37 | |
| Adressa à Sérius un sourire plat Si vous le dites ... Vous ne devez surement pas vous trompé ! Je supose que vous venez ici pour préparer la tombe de Potter ? Ou celle de McGonagall ou encore pire : Dumbledore ??? Ricana Au fait ... En parlant de mon fils ... Les cours de potion ont-ils commencés ? Dit-il en le fixant. Car ce dernier est malheuresement malade et donc pas disposé à venir à Poudlard pour le moment ... Et je ne souhaiterais pas qu'il rate beaucoup de cours important comme la potion !! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Mer 22 Nov - 22:09 | |
| sourit
"Non non, ne t'en fais pas, je n'ais pas encore commencer mes cours, mais cela ne devrait pas tarder normalement... j'espère qu'il se rétablira vite. De plus, je suis sur qu'il fera gagner des points a sa maison sans difficultées !! "
Tout a coup, il entendit Aurora faire du bruit a quelques metres d'eux. Il se retourna et dit: "Aurora, ne te cache pas ... vient donc dire bonjour. "
Il avait reconu le bruit de ses pas dans les feuilles.... elle marchait avec douceur. Rogue la vit sortir des buissons. Bizzarement il rougit... |
|
| |
Lucius Malfoy Mangemort
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Jeu 23 Nov - 19:50 | |
| Sourit encore une fois et fixa Séverus de son regard doré flottant dans l'air.
Je n'en doutes pas un seul instant ! Par contre je parirais que le jeune Potter, n'arriverait pas à faire une seule potion ... Comme tout les Gryffondor !
Se retrourana à son tour et aperçu une assez jeune professeur, il la salua brévement de la tête. Puis se retrourna et regarda Rogue rougir ... Ce qui n'était guère de l'habitude de ce professeur ... Bon ... Je crois que je vais vous laissez ! Je suposes que vous avez beaucoup de travail elle et toi ... Sourit et s'en alla vers le partie Est du cimetière . | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Jeu 23 Nov - 22:39 | |
| Sinistra sortit de sa cachette, c'est vrais qu'il était stupide de se cacher de Severus Rogue et de l'autre personnage.Quand Aurora s'avança, elle reconnue Lucius Malfoy qui était le pére d'un élève de Poudlard. Elle lui fit une signe de tête pour répondre au sien. Une fois arrivée prés du professeur Rogue, elle lui sourit.
Bonjour Severus, bonjour Mer Malfoy comment allez vous? | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Ven 24 Nov - 0:26 | |
| rogue salua cette jeune fille, il se sentait vibrer de haut en bas... .chose étonnante de sa part.
"Très bien mademoiselle merci beaucoup et vous? Avez vous passez une bonne journée?."
Sourit
"quesqui vous amènes dans un endroit t-elle que celui-ci? "
Rougit |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Sam 25 Nov - 22:29 | |
| Sinistra lui souriait d'un air chaleureux, elle se sentait bien avec Severus Rogue.
-Je vais très bien merci, ma journée c'est passée tranquillement et vous pas trop d'ennuis.
Elle le regarda quand il lui posa la question de ce qu'elle fessait là, elle rougis légèrement
-euh...... je me baladais. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] Sam 25 Nov - 23:12 | |
| Rogue regardait la jeune femme en face de lui, il vit ses joues rougir avec beauté.
Il s'approcha, lui prit une main, puis l'autre, il vit celle- rougir de plus belle. Il lui dit:
"Serais-ce la lumière de la lune ou votre éclat mébloui?" Il lui sourit gentiment et rougit a son tour.
ces mots étaient sortit tout seul de sa bouche, il n'avait pas eu a les comprendres, ils étaient venus tout seul.
Chose surprenante, il s'avança sans comprendre qu'elle était la force qui le faisait avancer et déposa un dous baiser dans le coup d'Aurora. Revenant a lui, il se recula, qu'avait-il fait? Avait-il baisser sa garde. Il recula et dit
"Aurora...excuse moi ... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui va la??? [ouvert] | |
| |
|
| |
| Mais qui va la??? [ouvert] | |
|