| Une petite balade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weas Invité
| Sujet: Une petite balade... Lun 20 Nov - 19:13 | |
| Ron sortit du chateau avec une écharpe, qui avait la couleur de sa maison ... Il n'avait pas de bonnet. Il avança vers un arbre et s'adossa ... Il prit un parchemin, et une plume et écrivit une lettre à ses parents et Ginny ... Il entendit des bruits de pas non ploin de lui, il se retourna et ... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Lun 20 Nov - 22:20 | |
| Hermione n'était pas loin et venait de quitter Harry. Elle vit à ce moment là Ron et decida d'aller le voir car elle n'avait rien a faire d'important cette apres midi là.
- Salut !
Edit d'un administrateur : Pour un tel post, il y a beaucoup de fautes que j'ai corrigé ! Merci de na pas confondre a / à ou encore de mettre un verbe au passé simple et après au présent ! Merci et bon jeu ! |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Mar 21 Nov - 9:53 | |
| Ron entendit Hermione arriver...
- Salut ! ça va ?
Il avait un sourir... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Jeu 23 Nov - 21:43 | |
| "Ca va très bien !"
Elle lui souriait car elle était contente de le voir. Elle s'assit a coté de lui.
"Et toi ? Comment vas tu ?" |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Ven 24 Nov - 18:41 | |
| Ron lui répondit tout simplement :
- Oui je vais bien merci ^^ .
Elle lui sourit... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:04 | |
| Elle sourit puis vit une chose foncée sur elle. C'été le rat de Ron ! Elle esaya de faire partire Croutard près de Ron.
"Pourrais tu avoir l'amabilité d'enlever cette bestiole de moi s'il te plait ?" |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:08 | |
| Ron regarda Hermione, et soupira, il reprit son rat ...
- C' est pas une bestiole, mais un rat !
Dit il en fronçant les sourcils... |
|
| |
Engolane Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:12 | |
| Rose se baladait, c'était la première fois qu'elle se permetait une balade dans le parc. Elle portait des bottes blanches, une jupe et un gilet de la même couleur. Quand a son collant et son t-shirt ils etaient bleu serdaigle. Pour agremmenté elle avait mis une echarpe brodée à la marque des sedaigles. Au loin elle aperçue deux de ses camarades de classe. Elle s'approcha timidement, peut être tenteraient-il de lui parler!!
Elle s'approcha doucement et dit
"Salut vous deux!! " |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:13 | |
| HJ] Merci de lire les règles de ponctuations et de les aplliquer ! Deplus, les actions c'est en italique ! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:14 | |
| Après avoir dit à Hermione, que la " bestiole " comme disait Hermione, était un rat, Ron se tourna vers le Lac; et le fixa environ quelques secondes, lorsque quelqu' un l' interrompit... Il se retourna alors, et vit une jeune fille de Serdaigle sans doute... Ron alors la salua...
- Salut ! ça va ? |
|
| |
Engolane Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:24 | |
| Rose sourit et se dirigea vers le jeune homme, elle lui repondit gentiment:
"Oui merci beaucoup, j'ai seulement un peu froid et toi?? ça va?? "
Elle se frictionna les épaules pour se réchauffer, de la vapeur d'eau sortait de sa bouche. Elle se sentait rassurée que ses deux personnes ne soient pas méchantes. L'une d'elle paraissait appeurée. Quelques chose courait sur le sol. Rose se baissa et la ramassa. C'était un rat, il était adorable mais paraissait engourdit pas le froid.
Elle le rechauffa dans la doublure de son gilet et dit:
"C'est le tient ??? Tu devrais le garder plus au chaud, il a l'air meurtrit par le froid. Tu sais j'adore les animaux."
Bizzarement en regardant Ron elle rougit. |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 18:27 | |
| Ron regarda la jeune fille, il lui sourit amicalement, alors elle vit la jeune fille de Serdaigle avec son rat Croutard... Ron alors, lui dit : - Oui c' est le miens. Oui, mais, quand je le mes dans ma Salle Commune ou autre, il finit par sortir dehors tout seul... Alors, c' est pour sa que je les fais sortir... Moi, j' aime bien les rongeurs, c' est petit et doux ! Il lui sourit, c' est vrai qu' il faisait froid... |
|
| |
Engolane Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 19:07 | |
| Rose sourit, se rat était vraiment mignon. Elle possédait une chouette bleu très belle qui devait se gelé les plumes dans la volière. Elle regardait le sol, elle savait qu'elle rougissait. Cela lui arrivait de temps en temps, mais elle voulait que cela se voit. Elle avait la tête qui tournait le froid lui gelait le cerveau. Elle releva la tête et dit:
" Tu es chez gryffy non ?? " Elle lui sourit gentiment.
Ron était plutôt mignon, les cheveux roux en bataille par le vent et un sourir très agréable.
Gelée, elle trébucha par terre. |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Une petite balade... Dim 26 Nov - 23:00 | |
| Ron, lui répondit :
- Oui Gryffondor ! ^^
Alors, c' est la que la jeune fille de Serdaigle trébucha, Ron la rattrappa, et il s' écrabouilla par terre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade... | |
| |
|
| |
| Une petite balade... | |
|