Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour refaire vivre le forum

5 participants
AuteurMessage
Albus Du
Invité

Pour refaire vivre le forum Empty
MessageSujet: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyVen 8 Déc - 22:42

Bien ... Je vais vous présenter les différents points des changements, au niveau du forum !

- Design : Un nouveau design va être mis en place ! Nous vous demandons votre avis !

- Niveau RPG : Nous allons augmenter le nombre de lignes minimum pour le RPG

- Histoire : Nous allons nous écarter un peu de l'histoire ...

- Autres : Si vous avez des choses à nous signaler, postez dans suggestions ! kami
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptySam 9 Déc - 12:48

Alors, moi je suis d'accord pour changer le disgn, faut changer un peu et Noel c'est bientot, donc faudrait faire des changements. S'écarter un peu de l'histoire laisssera plus deliberter et de nouveaux profeseurs pourrait bien postuler... Moi je suis très court pour gerer mes deux cours...

Mais augmenter le niveau de Rp pourait bien faire fuir certaines personnes. Les bon rpgistes on en général leurs propres fofo a gerer et donc, son peut interresser par les ptit fofo. Donc les nouveau, il faudrait les tirés vers le haut. Commencer a trois lignes puis quatres puis cinq. Ce sont des choses au quels il faudrait ptetre penser ...

Après je ne vois rien d'autre.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue60/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptySam 9 Déc - 15:28

Tu as completement raison, pour ca, ca serez par exemple, 1ère année, 3 lignes minimum, 2ème 4, etc etc etc et adultes 7 ou quelque chose comme ca :D
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue10/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptySam 9 Déc - 19:46

mdr c'est de la triche voldy !! Sinon moi jvais me faire 1ère année !!
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue60/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptySam 9 Déc - 20:57

non non non comme ca tu vas t'améliorer pendant ta premiere année, et après tu t'ameliore dans ta deuxieme année etc etc etc etc etc ........
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 1ère

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue8/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (8/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyLun 11 Déc - 19:45

Bon moi. Je suis toute à fait d'accord je ne vois aucun inconvenient mais il faudrait faire un peu plus de pub. Quand est-ce que le bal de Noële commence si c'est bientôt il faudrait que les garçons invite les filles !! Sachant que je ne suis pas encore à Poudlard je n'y participerait pas mais je m'amuserais bien en regardant. dance dance
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyLun 11 Déc - 20:12

La bal de Noel est commencé !!!
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue10/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyLun 11 Déc - 21:43

Oui elle a raison ginny les mecs réveillez vous ya plein de filles sans cavaliers quoi !!
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyLun 11 Déc - 23:10

Vous voulez que je vienne ???? LOOOOL je deconne je suis sur que je vous fait peur

ANNONCE

ViEUX C** AU CHEVEUX GRAS BORNER CHERCHE CAVALIERE POUR LE BAL !!!

DES VOLONTAIRES??
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyMar 12 Déc - 21:44

OUIIIIIII MOIIIIIII !!!!!!!! ROGUE JE T'AIMEEEUUUUUUUUH !!!!! TU ES MON IDOLEEUUUUUH !!!! INVITE MOI A DANSER STPPPPPPP !!!! big mdrr
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue8/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (8/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyJeu 14 Déc - 22:43

AHHHH NON C'EST MOI MON ROGUOUNET JE T'AIMEEEEEE !!!
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyJeu 14 Déc - 22:54

MECHANTEEUUUUUH !!!! C'EST MOI JL'AI DEMANDE EN PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MON MIEN A MOI !!! C'EST MOI JL'AI RESERVEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Bouuuh !! la missante elle veut me voler mon rogounet chiwi !!!
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyJeu 14 Déc - 23:05

Ou lala c'est chaud !! Je proteste c'est moi qui prend Rogue !! mais non je rigole c'est pour vous embeter les filles et je ferais remarquer à Ginny qu'elle ne peut pas aller au bal et donc elle ne peut pas prendre Rogue !!
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyJeu 14 Déc - 23:17

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST A MOWAAAAAAAAAA !!!!!IL EST A MWAAAAAAAA !!!! NANANEREUUUUUUH !!!! mdr vi c'est chaud ici limite on va se fight pour rogue sa doit lui faire bizarre il doit po en croiser tout les jours des filles qui se battent pour lui !! big
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Pour refaire vivre le forum Left_bar_bleue16/60Pour refaire vivre le forum Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyVen 15 Déc - 19:10

Hum ... Hum ...
Je rappelles au cas où certains ou certaines auraient oubliés que ce sujet est là pour parler des améliorations pour faire revivre le forum !!!
Merci de continuer sur ce sujet et de ne pas partir dans des bagares pour savoir qui va aller avec Rogue au bal ... !
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyVen 15 Déc - 19:38

Euh... c'est vrai on s'égare là désolées ..... oui hihi !!
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyVen 15 Déc - 21:09

QU'IL EN SOIT AINSI.

Edit d'un admin : Attention ... A l'interet de vos messages ! Ce message n'a rien à faire ici !
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptyVen 15 Déc - 22:45

Ahah mais j'ai quand même gagné !!! Rogue est à moi !! .....heuuu.... unsure bon ok j'arrête hihi !! big

Edit d'un admin : Attention ... A l'interet de vos messages ! Ce message n'a rien à faire ici !
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum EmptySam 16 Déc - 15:06

Je suis tout à fait d'accord pour ces changements et j'approuve l'idée de plus on est grand plus le RPG doit être long c'est vraiment très bien de faire ca. Mais alors pour moi ca ne sera qu'une seule ligne puisque je ne suis pas en première année sinon ce n'est pas très logique !! Déjà que je suis privèe de mon entrèe à Poudlard alors si je dois en plus avoir les mêmes contraintes que ceux qui sont déjà à Poudlard c'est une totale injustice LOL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour refaire vivre le forum   Pour refaire vivre le forum Empty

Pour refaire vivre le forum
Page 1 sur 1