| Le forum recrute !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Le forum recrute !!! Jeu 25 Jan - 10:27 | |
| Bonjour ! N'étant que seul comme administrateur et vu que je ne peux pas consacré 2 heures par jour pour le forum, les candidatures pour être administrateurs sont ouvertes !!!Les membres qui ne respectent pas les règles, n'auront biensur aucune chance ...Les "critères" pour devenir admin sont les suivants :- Présence sur le forum. - Etre un(e) membre acti(f/ve). - Respecter les règles du forum. - Les motivations du candidat.Les nouveaux membres auront beaucoup moins de chance d'être accepté ... Je ne peux pas donner le poste d'admin au premier venu car je vous rappelle qu'un admin à le droit de supprimer n'importe quel membres et forum !Merci de remplir le petit formulaire suivant et poster à la suite de ce sujet ! - Citation :
- Nom, Prénom :
Motivations : Temps de connection par semaine : | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Nom, Prénom : [ euhhhh] Jedusor Tom (Alias Lord Voldemort) Motivations : J'aime ce forum, et espere instauré une vague de retour au calme pour les esprit chauds, de garder mes posts, mais d'en même temps, m'impregner de ce forum Temps de connection par semaine : sur internet ? je dirai a peu près 8H | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Ven 26 Jan - 21:31 | |
| Nom, Prénom : Aurora Sinistra Motivations : J'adore ce forum et je pense que rien ne me ferais plus plaisir que de devenir admin de celui-ci. En effet je souhaite " l'aider" et faire que ce forum soit exelent ( même si il est déjà trés bon ). Temps de connection par semaine : : Je me connecte tous les jours. Mais cela depend, je ne peux pas donner d'heure précise mais je dirais environ une douzaine d'heure par semaine. Edit: Je rajouterais que je respecter les quatres points qu'Harry à cité dans son message ! | |
|
| |
Jessy Minia Days Serdaigle
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut (élève, professeur, ...) : Elèves Année : 2ème année Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Sam 27 Jan - 11:33 | |
| Nom, Prénom : Days, Jessy Minia
Motivations : Je suis actuellement administratrice de plusieurs forums et je sais que "gourverner" seul c'est un peu compliquer ^^ C'est pourquoi je veux bien t'aider Harry car seul on n'arrive presque pas à tout faire ^^ Il faudrait que ce forum soit dans le peloton de tête de tout les tops sits ^^ Et je suis apte aussi à t'aider à faire de temps à autres les designs des forums ^^ Voilà j'espère que ce forum sera grand et qu'il continura a ammener du monde ^^
Temps de connection par semaine : Tout les jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Dim 28 Jan - 17:47 | |
| Sorry, mais quand est ce que tu comptes annoncer les résultats Harry, je suis trop curieux moi XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Dim 28 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 19:52 | |
| Lord Voldemort et Aurora Sinistra sont désormais adminstrateurs !!!
Désolé pour Jessy Minia Days, mais avec 6 messages et inscrite depuis quelques jours, tu n'avais pas beaucoup de chance ... | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 20:37 | |
| Merci Harry pot-de-fleur
[non ne t'inquiete pas, je ne te ferai pas la vie dure, seulement en rp ]
Mouahahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 20:50 | |
| Merci Harry! Je t'assure que je ferais du bon boulot XD! Tout comme toi et Voldy Cherie! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 20:53 | |
| Oui en tout cas, vais pas pouvoir tuer Aurora moi sniiif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 20:56 | |
| Je comprend ta peine mon cher amis, une autre fois peut être !!!
Sinon je crois que là on flood mon cher ami !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 21:07 | |
| J'avoue je t'ai suivis mais il y a eu 4 forums ? Bref je te remerci encore !!! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! Lun 29 Jan - 21:23 | |
| Nom, Prénom : Severus Rogue Motivations : Je peux te dire que j'ai une fascheuse tendance a m'investire dans tout ce que je fais, et c'est vrai que j'aimerais t'aider dans cette tache. J'ai je dois l'admettre critiquer ces dernieres semaines, mais je ne savais pas que tu t'étais fais lacher par les autres administrateurs. Je pense également que ce forum a besoin d'un petit coup de jeune. Je pense également etre une bonne posteuse, meme si j'ai été un peu aabscence ces derniers temps. Il me semble également que tu peux me faire confiance
Temps de connection par semaine : Je me connecte très souvent, tout les week end les mercredis le lundi le mardi et le vendredi ^^ J'investi d mon temps en fouction du devoir a faire sur le pc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum recrute !!! | |
| |
|
| |
| Le forum recrute !!! | |
|