| Le forum est mort | |
|
+5Lila Golden Lord Voldemort Harry Potter Katie Bell Aurora Sinistra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minerva Invité
| Sujet: Le forum est mort Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| Qu'aimeriez vous que l'on fasse ? |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Le forum est mort Jeu 7 Déc - 21:38 | |
| Franchement je ne sais pas, je trouve ce forum trés bien mais il est vrais qu'il faudrais mieux moins suivre l'histoire ou alors etre moins elevé dans le niveau des rpgiste. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Le forum est mort Jeu 7 Déc - 22:21 | |
| Moi je pense que l'on devrait recréer la vrai histoire d'Harry mais le problème c'est que tous les personnages principaux ne sont pas encore pris ! Moi par exemple je ne compte pas beaucoup. | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 10:04 | |
| Pour le niveau des rp, nous pensions l'augmenter ... Mais je ne penses aps que ceci sera fait sinon nous perdrons complètement le forum vu le nombre de messages ces derniers jours ! Par contre, si tout les membres pouvaient faire un peu de publicité pour le forum, ça serait bien ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 17:48 | |
| Je suis désolé de me faire paraitre pour un membre assez méchant, mais le niveau de rpg n'ets pas très haut (je connais beaucoup de forums où on doit faire minimum dix lignes) mais par contree, pour recréer l'histoire d'harry potter, je ne suis pas d'accord, autant lire le livre ! cela ne servirait a rien de copier les faits et gestes des élèves, surtout que beaucoup n'interviendront que peu ! Donc je crois que, comme a dis Aurora Sinistra, le mieux serait de s'écarter de Poudlard et de l'histoire de J.K.Rowling !!!
Voila voila ... | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 20:00 | |
| Mioi je veut bien faire un peut de pub pour le forum mais je ne suis pas ure que ça va marcher | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 20:02 | |
| Merci ! C'est pas grave si ça marche pas ! Et deplus ça ne peut que faire venir du monde un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 21:41 | |
| Oui moi aussi je vais faire de la pub! Puis moi je voulais donner mon avis sur la question. Alors je pense que l'on devrais laisser cour a notre imagination et ne pas trop rester dans le cadre de Harry Potter! Biensur un minimum.. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 22:49 | |
| Je pense un peut pareil, et je trouve aussi qu'il faudrait imposer de pster des messages de 3 lignes minimum, car certaines personnes écrivent juste des lol et des ok et des mdr et ça ne fait pas avencer l'histoire et c'est un peut frustrant pour ceux qui écrivent 7 lignes... | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Ven 8 Déc - 22:55 | |
| BRAVOOOOOOO LIIIIILLLLLAAAAAAA
enfin quelqu'un qui me comprend (bien que je ne fais pas 7 lignes ^" ) | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Le forum est mort Sam 9 Déc - 19:45 | |
| mdr MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOLDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! bah moi non plus je fait pas tout le temps 7 lignes mais j'en fait minimum 4 quoi ... | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Le forum est mort Sam 9 Déc - 20:59 | |
| moi je sais pas en faites, je regarde jamais mes posts après les avoir posté ^^ | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Sam 9 Déc - 22:52 | |
| je suis tout a fait d'accord. Si on regarde les forums qui marche le plus on s'aperciot que c'est ceux ou il y a un minimum de 5lignes ce qui est franchement super. C'est plus agreable a lire... | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort Dim 10 Déc - 0:39 | |
| Je voulez aussi dire qu'il faut relire vos posts avant de poster, car la plupart sont bourrés de fautes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort Mar 26 Déc - 11:10 | |
| Pour nous éloigner un peu de la réelle histoire d'Harry Potter nous allons créer d'autres cours cours facultatifs n'existant pas normalement ! (Comme des cours de transplanage ou encore de latin). Qu'en pensez vous ??? Deplus des l'année prochaine je pense que nous pourons commencer les attaques de mangemorts et les plans diabolique de Rogue (lol) ! | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Mar 26 Déc - 14:51 | |
| Moi je pense qu'il est super , il faut juste attendre encore un peu . Le Miroir du Rised a un niveau de Rpg bien plus élévé , et il marche trés bien . Il faut juste se connecter plus souvent pour faire plus de sujet comme ca , il sera bien plus actif . | |
|
| |
Gilderoy Lockhart
Nombre de messages : 7 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Mar 26 Déc - 16:27 | |
| Moi je viens de m'inscrire et je pense que dès l'année prochaine ce sera déjà mieux. Je serai professeur de défense contre les forces du mal (nouveau cours donc) et ginny et un autre élève constituront la première année. Attendons, faisons la publicit et ce sera génial ! | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le forum est mort Sam 30 Déc - 21:43 | |
| Moi je m'ennuie un peu y'a pas assez de sujet ^^ lol je rigole faut dire que je passe ma journée connecter. Sinon je le trouve tres bien se forum et j'ai deja vu plusieur forum couler pour diverse raison mais la pluis frequente c'est lorsque les gens font de mini rp ( un peu comme moi parfois... ) Et Harry pour cette histoire de rajouter des cours : Surtout des cours de latins tu es malades dans ta tete de Bouffondor ou quoi ! Et se serai vraiment bien que les mangemort ET Rogue se manifeste avec des plans diabolique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort | |
| |
|
| |
| Le forum est mort | |
|