| Aimez vous le forum ? | |
|
+4Lord Voldemort Ginny Weasley Harry Potter Aurora Sinistra 8 participants |
|
Aimez vous Poudlard-School | Oui, c'est un forum génial et plein d'avenir | | 73% | [ 19 ] | Oui, il est bien | | 15% | [ 4 ] | Oui, mais sans plus | | 8% | [ 2 ] | Bof ... Il est banal | | 0% | [ 0 ] | Non, je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Non, supprimez le !!!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva Invité
| Sujet: Aimez vous le forum ? Dim 19 Nov - 0:16 | |
| Merci de répondre sincèrement !!! |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 19 Nov - 0:17 | |
| je vais répondre, j'ai mis la reponse 2 car ce forum est bien même super mais vous en avait fait d'autre mieux!
Bref il est super^^ | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 19 Nov - 0:20 | |
| Derien, j'ai voté le plus serieusement possible. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 19 Nov - 21:33 | |
| moi je le trouve vraiment génial !!!! Est-ce que vous pouvez me donner le nom de d'autres forums que vous avez créer?? Au fait Harry je vais entrer ton adresse alors accepte moi s'il te plait?? Et est-ce j'ai le droit d'aller sur le chemin de traversse ou pas ??? Même si je n'ai pas le droit d'entrer à poudlard avant le 12 janvier<; | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 19 Nov - 21:36 | |
| Oula ! Ginny t' as bien calculer ! Persos : Moi aussi je trouve le fofo génial ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Lun 20 Nov - 9:59 | |
| Ou son fréro XD pendant les vacances ^^ ! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cc et merci Lun 20 Nov - 11:25 | |
| oki merci beaucoup pour le renseignement je suis vraiment trop contente mais puique personne n'a pris Molly comme personnage je lui inventerai son discours ok??? Bon et j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer le courrier a ses frères et soeur ???
P.S: Harry normalement dans l'histoire Ginny et sensée aimer Harry est -ce que je dois faire pareil ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Lun 20 Nov - 19:40 | |
| Oui pas de problème on peut inventer un discours d'un personnage qui n'existe pas encore !!! Pour envoyer tu courier le mieux pour le moment serait d'aller quelque part poster la lettre et de l'écricre dans cet endroit ... Ou de lui envoyer un mp !
Logiquement oui tu dois faire les memes choses que ton personnages !!! Sinon le forum deviendrait n'importe quoi et ça n'aurait plus d'interet de prendre des personnages connus ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Lun 20 Nov - 19:50 | |
| Merci bon alors je vais envoyé mon hibou merci beaucoup Harry mais bon je vis essayer de respecter mon personnage!!! | |
|
| |
| |
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Lun 20 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Lun 20 Nov - 19:57 | |
| Oui !!! Mais n'abuses pas non plus ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Mar 21 Nov - 19:35 | |
| Non ne t'inquiète pas !!! Je n'en abuserais que dans les hors-sujets et sinon je respecterais mon personnage et je te fuirais !!! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:03 | |
| ouiiii, je l'adore
sinon, question, ou est ce que les admiins ont trouvé ce décor très beau ???? | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:05 | |
| C'st une amie et moi qui l'avons fait il y a très longtemps sur notre ancien forum ! |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:07 | |
| par ce que je suis en train de redécorer un forum, et, vous l'avez trouvé ou, ce décor ???
Et sinon, conaitrais tu un décor où la neige tombe vraiment, en bougeant ??? | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:10 | |
| Je le redis, ce décor, c'est nous qui l'avons fait il y a très longtemps !!! Sinon, pour la neige, je ne sais point ! |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:13 | |
| dommage merci quand même
pourrais tu m'envoyer en mp la photo du décor, s'iiiil teuuuhhhh plaiiiiiit | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 15:26 | |
| je pense que c'est un forum qui a plein d'avenir. Si je m'y suis inscrite , ce n'est pas pour rien! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 16:54 | |
| non desolé je n'adhere pas aux idés de la magie noir. | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 19:40 | |
| tu verras, si j'arrive a envahir Poudlard, vous y serez forcé, Muahahaha | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? Dim 3 Déc - 19:42 | |
| Voldy, faudrait peut être venir à Poudlard pour le scénario du chocolat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le forum ? | |
| |