Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vient au sujet des postes de préfets

2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient au sujet des postes de préfets Left_bar_bleue16/60Vient au sujet des postes de préfets Empty_bar_bleue  (16/60)

Vient au sujet des postes de préfets Empty
MessageSujet: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets EmptyDim 19 Nov - 0:17

Arriva devant la porte du bureau de la Directrice des Gryffondor pour les postes de préfets. Il tapa deux coups sur la veille porte en bois de chêne.
Il espérait etre nommé préfet car il voulait s'investir dans sa maison et la faire remporter la coupe des quatres maisons ! Du moins être au moins devant les Serpentards qui au premier contact ne lui avait pas semblé très sympatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité

MessageSujet: Re: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets EmptyDim 19 Nov - 0:21

-Entrez !!!

Potter entra et lui expliqua sa demande et Minerva l'écouta attentivement.

- Eh bien, vous m'avez l'air très sérieux, et je vous annonce que vous êtes désormais préfet en chef de la maison Gryffondor ! J'ai du travail maintenat, Potter ! Je dois vous laissez ! A bientôt !

Puis, Harry parti en fermant la porte
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient au sujet des postes de préfets Left_bar_bleue10/60Vient au sujet des postes de préfets Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets EmptySam 25 Nov - 19:34

Quelques jours après,Lavande frappa à la porte du bureau du professeur Mc Gonagall.Elle venait pour lui demander plusieurs choses à propos des préfets.Elle avait peur que tous les postes soient déjà pris mais elle décida tout de même d'entrer lorsque le professeur le lui demanda de l'intérieur de la pièce.Lavande n'était encore jamais entrée dans cette vaste pièce.Elle s'approcha du bureau du professeur et dit:

Bonjour,professeur Mc Gonagall,je viens pour le poste de préfète de Gryffondor.

Elle avait autre chose dont elle voulait lui parler mais elle attendit d'abord une première réponse.
Minerva
Invité

MessageSujet: Re: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets EmptyLun 27 Nov - 20:22

Bien Miss Brown ... Vous êtes une fille sérieuse, intelligente ... Il faudra être juste ! Je vous accorde donc ce rôle ! Je m'excuse, je dois aller au cours de métamorphose ...

Minerva sortit avec Lavande et elle se dirigea vers la salle de métamorphose
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Vient au sujet des postes de préfets Left_bar_bleue10/60Vient au sujet des postes de préfets Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets EmptyVen 1 Déc - 21:34

*Yes*

Lavande sautait presque de joie. Elle était fière de son nouveau poste et comptait bien le prendre au sérieux.

Merci, professeur. Dois-je aller l'annoncer à quelqun en particulier?

Lavande sortit donc en même temps que Minerva. Elle s'en alla jusqu'à sa salle commune pour annoncer la nouvelle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient au sujet des postes de préfets   Vient au sujet des postes de préfets Empty

Vient au sujet des postes de préfets
Page 1 sur 1