Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

'Sont tous des débiles

4 participants
AuteurMessage
Alana Cortez
Serpentard
Serpentard
Alana Cortez

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
'Sont tous des débiles Left_bar_bleue10/60'Sont tous des débiles Empty_bar_bleue  (10/60)

'Sont tous des débiles Empty
MessageSujet: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptySam 6 Jan - 22:57

Alana était au parc, allongée dans l'herbe tandis qu'elle entendait comme si elle était à côté, la musique du bal qui battait son plein.
Elle, elle avait décidé de ne pas y aller. Déjà parce que la moitié des garçons n'osaient pas invité les filles à danser et aussi parce qu'elle détestait les fêtes. Elle trouvait ça trop bruyant, ce qui était assez étrange puisque normalement, elle était très fêtarde mais elle ne voulait pas le moins du monde être dans la même Salle que des Gryffondors et autre plus de 10 minutes.

* De plus, ils ne méritent pas à voir ma splendeur ! Ils sont tous débiles ! *
Comme toujours, Alana continuait à ce dire que sa beauté était exceptionnelle et qu'ils ne meritaient pas de la voir, qu'à côté d'elle, ils n'étaient que des êtres minables.
Par "ils" j'entends bien sûr tout ceux qui sont dans cette stupide école.

Elle se redressa sur un coude pour voir aux alentours ; ils n'y avaient personne. Elle se ré-allongea et s'étira lorsqu'un grand vent glacial s'éleva. Elle arrêta de bouger et par instinct, elle se dit qu'il allait pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
'Sont tous des débiles Left_bar_bleue10/60'Sont tous des débiles Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyDim 7 Jan - 0:36

Parvati vit une jeune fille, allongé dans l'herbe. Elle s'approcha de la jeune fille et dit :

- Salut, Parvati Patil, de Gryffondors et toi ?

Parvati lui fit un sourire et vit la tête de la jeune fille, elle paraîsser comme dégoûter qu'une Gryffondors puissent se présenté à elle. Mais malgré tout Parvati grada son sourire.

[Hj : On se connait pas, toi et moi ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un forum !]
Alana Cortez
Serpentard
Serpentard
Alana Cortez

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyDim 7 Jan - 15:28

Alana qui regardait depuis un bon moment les étoiles dans le ciel sursauta interieurement en entendant quelqu'un parler. Elle fut surprise que cette personne n'était pas à la fête comme les autres.
" - Salut, Parvati Patil, de Gryffondors et toi ? "

Elle tourna la tête et regarda, légèrement dégoutée, son interlocutrice. Comment une personne de son espèce pouvait-elle lui adresser la parole ?
Elle se décala un peu et réfléchit. Devait-elle lui repondre ? En même temps elle ne voulait pas déjà parce qu'elle avait la flemme et aussi parce qu'elle détestait les Gryffondors comme la plupart des Serpentards.
Elle soupira et lui répondit sans même s'en apercevoir.

« Alana. Serpentard. »
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyDim 7 Jan - 17:52

Paravti avait eu raison lorsque la jeune fille alongée, tourna sa tête avec unre gard dégoutée vers elle. Elle sourit malgré tout et vint s'asseoir à côté d'elle et quelques minute plus tard elle lui dit son prénom. Alana de Serpentard:

- C'est déjà un début, murmura-t-elle.

Elle regarda la jeune fille et elle lui dit :

- Je vois que tu n'est pas à la fête, dois-je en conclure que ça ne t'intéressé pas.

[Hj : Sa y'es j'men suovient : Strange Hogwart, c'est ça]
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyLun 8 Jan - 18:38

Lila prenait un peut l'air dehors aprés avoir dansé comme une folle au bal pendant plusieurs heures. Elle marchait tranquillement, à la lueur des quelques lumières installées dehors pour l'occasion du bal, mais elle se trouvait quand même dans la pénombre.

Le visage de la jeune fille était tellement blanc qu'on aurait dit qu'un halot de lumière s'était formé autour d'elle, et ses cheveux noirs contrastaient à merveille avec l'éclat blanc-ivoire de sa peau.

La jeune fille apprecut son amie de Gryffondor, Parvati Patil, discuter avec une autre fille et elle alla à leur rencontre.

Elle observa un instant, sans bouger, le visage de la fille : elle était certes trés belle mais elle semblait si sure d'elle que Lila aurait mis sa main à couper qu'elle était à Serpentard. La jeune fille la regarda d'un air si dégouté et répugné que le visage de la jeune Poufsouffle s'empourpra de colère, mais elle n'avait pas envie de faire un scandale et elle ne releva pas, et elle l'ignore donc superbement.
A la place, elle salua son amie avec un beau sourire .

Tiens, salut Paro ! Ca va ?
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyVen 12 Jan - 15:24

Bonjour tout le monde.

Katie passa en trombe à côtè des jeunes filles. Elle ne se sentait pas d'humeur à engager la conversation et de toute facon elle devait se rendre de toute urgence à la bibliotèque mais elle ne put s'empêcher de s'arrêter et de dire ce qu'elle pensait à Parvati avant de repartir.

Tu es magnifique aujourd'hui, je trouve que tu as beaucoup de gout.
Alana Cortez
Serpentard
Serpentard
Alana Cortez

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyMar 16 Jan - 20:46

[i]Alna regarda, sans trop comprendre la venue d'une fille qui la regarda.
Elle lui lança un regard froid et elle put apercevoir son visage adopter l'expressio, de la couleur. Elle sourit interieurement. C'était devenue presque trop facile dee mettre en colère les gens.

Vint une troisième fille. Qui s'arrêta pour dire :
" Bonjour tout le monde. "
Alana dit d'une voix cassante :

« Je ne sais pas si tu as fremarqué mais c'est le soir. »
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyMer 17 Jan - 21:21

Lila regarda la jeune fille qui venait de faire une méchante remarque à Katie et elle soupira. Halala cette fille étant vraiment une Serpentard maintenant il n'y avait plus de doute possible cette fille était vraiment méchante.
Lila pensa, furieuse :

*Hé bien quelle peste cette fille elle est vraiment méchante en plus Katie ne lui a rien fait !

Mais elle ne répondit rien à la jeune fille de Serpentard, car elle savait que Katie préférait le faire elle même et Lila se résolut de répliquer en dernier secours.
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyJeu 18 Jan - 10:44

Katie s'arrêta et dévisaagea la serpentarde ave mèpris.

- Mais non il ne fait pas nuit c'es juste que tu fais de l'ombre. Et en plus ce n'est pas à toi que je disais bonjour c'est à mes AMIES. Donc la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Puis Katie se tourna vers Lila en espèrant que la serpentarde s'en aille et qu'elle ne rè^plique mais elle n'était pas sur que ce soit si facile
Alana Cortez
Serpentard
Serpentard
Alana Cortez

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyLun 29 Jan - 18:54

Alana était toujours allongée dans l'herbe et elle ne comptait pas bouger là avant.... elle ne savait pas avant quoi mais avant ça.
En entendant la stupide remarque de la Gryffondor, elle ne put s'empêcher de pousser un ricanement.

« Jeune idiote dépourvue de cervelle ! Il fait nuit !
Oups, peut-être que j'ai parlé trop vite pour toi et que ton cerveau n'a pas très bien compris ? «

Elle s'arrêta et reprit, beaucoup plus lentement :

« Et je n'ai jamais dis que tu étais mon amie, ce qui ne risque jamais d'arrivée, bien évidement. »
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles EmptyLun 29 Jan - 21:43

Lila, aprés avoir entendu la dernière remarque de la jeune Serpentard, trouva cette guerre entre les maisons encore plus stupide : maintenant, les Gryffondor et les Serpentard allaient même jusqu'à se disputer pôur savoir s'il fesait nuit ou non !
La jeune Poufsouffle trouvait que ça allait décidément trop loin et elle décida de calmer le jeu.
Elle leur dit en soupirant :

Rooh la la c'est bon ! Pas besoin de vous disputer pour ça !
Si notre présence te gène, Alana, on peut trés bien partir et te laisser toute seule, moi perso j'en ai rien à faire que tu soit toute seule je m'en fiche comme de l'an 40 !

La jeune fille se tourna ensuite vers son amie Katie et lui dit avec un petit sourire en coin :

Tu viens, Katie ? L'air est pollué, ici ... !

[HJ : arf arf !! à la guerre comme à la guerre ! ... laug ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Sont tous des débiles   'Sont tous des débiles Empty

'Sont tous des débiles
Page 1 sur 1